• ECOUTE DANS LE VENT - par René (Flygoupil)

    ECOUTE DANS LE VENT.............

     

                 René  ( flygoupil )

     

     

          Bonne journée et bonne écoute !!!!!

    ECOUTE DANS LE VENT

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 12:17

    et bien je vais etre la premiere tres jolie musique

    d'hugues aufray dans le vent  et il y en a en ce moment 

    et bon choix d'instruments 

    bravo a +yes

    2
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 12:40

    magnifique reprise, bravo a toi, merçi pour ce partage musical, tres belle image animée

    l'écoute était bonne, trois fois de suite,, bonne journée a toi aussi

    musicalement

    Yves-Robert

    3
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 12:45

    Bonjour et bravo René...

    C'est très rare que sur FTS, j'écoute les fichiers musicaux Mp3

    sur les petits lecteurs audios...

    Mais, cette fois-ci, ton joli petit Gif animé à retenu mon attention,

    et j'ai ainsi pu tout écouter en le regardant...

    J'ai bien aimé ton interprétation que je trouve très réussie...

    Évidemment, moi j'aurais rajouté des " chœurs " des " voix humaines ",

    étant un maniaque " addict " à ces sonorités sur mon Tyros 4...

    Bonne journée...

    Papy-vidéo...

    4
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 13:03

    Salut René,

    Je la trouve parfaite cette reprise! Au départ, je pensais qu'il s'agissait d'une compo, mais semble t il, non - Il s'agit donc d'une reprise d'un titre de Hugues Aufray...Ok...Merci pour ma culture ;) -

    Sur ta prestaion, pour ma part, rien à redire, c'est très propre, les multi pads de voix humaines choirs font bien leur boulot et la mélodie au saxo est veloutée comme une crème dessert!

    Bref, un régal!cool

    Bravo à toi et merci pour le partage.

    Amitiés.

    Mysterio.

    PS:  petite demande que j'adresse de façon générale: quand vous sélectionnez vos couleurs de curseurs lecteur MP3, pensez à éviter de faire du "ton sur ton", car c'est plus difficile de trouver la flèche de lecture :)

    Merci à vous les amis.

     

     

    5
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 13:16

    Très belle mélodie magnifiquement interprété,je pensai que c'etait plutot une chanson de Richard Antony!

    6
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 13:44

    Bonjour René,

    Très jolie interprétation, douce , mélodieuse, je termine mam sieste et j'y retournerais bien !!!

    Je confirme que c'est bien de RICHERD ANTHONY et non Hugues Aufray !

    Amitiés.

    Jeapie

    7
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 13:47

    les deux l'ont chantée Jmb, mais tu as raison, c'est bien une chason de Richard Antonhy, tubes de l'année 1965 dont l'auteur est Robert Dylan, mais Hugues Aufray l'a chantée également dans ces concerts

    musicalement

    Yves-Robert

    8
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 14:13

    Merci pour le correctif jeapie...là j'avoue, c'est aps ma génération et ça se sent mdrr..;)

    9
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 14:19

    Bravo rené,

    que du plaisir a t 'entendre....toujours un très bon choix de chanson........Super bien interprété pour un autodidacte......(bienvenue au club)

    on se fait tous plaisir sur ce blog en interprétant nos morceaux, c 'est le plus important......

    Amitites

    PAPY59

    10
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 14:25

    Bonjour René,

    Une très belle interprétation avec beaucoup de douceur,

    c'est magnifique,

    je vois que tu ne t'arrêtes plus, un vrai plaisir de t'écouter

    BRAVO cool cool cool cool

    Amitiés magga

     

    11
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 14:56

    ET oui c'est bien de R.Antoni et H.Aufrey l'a reprise , vous voyez que pendant notre jeunesse il y avait de beaux morceaux.Bien interpreté Fly son très agréable , ça m'a fait penser au bon vieux temps , mais en ce moment sur FTS ca fleurit les airs des sixties, merci.

    12
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 15:51

    Bonjour 

     

    Très jolie reprise effectivement

    Bravo

    MAITRE STEF

    13
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 16:52

    Bonjour René,

    Très belle interprétation, douce à écouter.

    Musicalamitiés

    Brigitte

    14
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 17:05

    Tres bonne interpretationyes

    Bon sons

    felecitations

    15
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 18:26

    Bonsoir,

    Tout a  été dit plus haut , très belle chanson super bien interprétée

    Bravo

    Patrick

    16
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 18:32

    tres calme et reposant c'est tres bon a entendre

     

     
     
    17
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 19:25

    Bonsoir les Amis (es)

             Un grand merci a vous tous ( Jira, Yves Robert, Papy video, Mysterio , Jmbmusic, Jeapie, Papy 59, Magga, Gleen83, Maitre stef, Bibigdl, Tony 2004, Tyros 29, et Charles 44 ) pour vos gentils commentaires qui me font chaud au coeur.

             Recevez tous toutes mes Amitiés

            Musicalement  René

    18
    Samedi 19 Septembre 2015 à 07:57

    Bonjour René

    Pas de souvenir de cette chanson.

    Musique bien agréable à écouter alors merci pour ce moment de douceur au petit matin.

    Amitiés

    Corinne.

    19
    Samedi 19 Septembre 2015 à 10:56

    Merci René, c'était un plaisir pour écoute. Bien joué. Trés joilie et agréable. Magnifique interpretation. Amitié LOUISXIV

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :