• Dreyfus

    dreyfus

    dreyfus

    bonjour a toutes et a tous.. il y a 3 ou 4 ans, en ecoutant radio nostalgie, je suis tombé sur cette magnifique chanson de YVES DUTEIL " dreyfus" , un bel hommage en chanson, et j'ai craqué pour celle ci, alors, j'avais a l'epoque mon yamaha PSR630, et voici donc ma version musique + chant de ce coup de coeur.. bonne ecoute a tous  ggsarcastic


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 11:41

    Bonjour GG,

    Un joli coup de coeur que tu nous proposes.

    pour être franc je ne connais pas cette chanson à texte.

    Je savoure ta prestation. Je prendrais le temps d'écouter les paroles plus tard  pour connaitre le sens de ce texte.

    Belle musique, chant encore magnifique quoi demander de mieux.

    Bravo GG, bonne journée

    2
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 11:50

    Coucou GeGeKar

    Une belle musique avec de belles paroles tres prenantes

    et ta voix ouah super sur cette chanson 

    Bravo 

    Jira 

     

                              LE LIEN Ici pour voir les paroles

     

     

     http://www.greatsong.net/PAROLES-YVES-DUTEIL,DREYFUS,14130.html

     

     

    3
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 12:13

    Bonjour Gegekar,

    Superbe chanson comme toutes celles de notre Yves Duteil ....

    Excellente interprétation.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 04:10

        JE PLUSSOIE JEAPIE

    4
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 12:29

    Bonjour Gegekar,

    Magnifique prestation vocale et musicale. Bel hommage pour cet homme au destin tragique.

    5
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 14:12

    Bonjour Gege,

    Chanson inconnue pour moi, mais c'est un vrai plaisir que te t'écouter.

    C'est un bel hommage rendu là et tu as su mettre en valeur le sens de cette mélodie.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

    6
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 14:47

    Bonjour GGkar,

    Oui,  la chanson.......................méritait  ton interprétation géniale !

    Bravo ! franchement ggkar, tu as un fan de plus ! cool

    J'adore ta voix chaude et nuancée !

    Et cette chanson que je ne connaissais pas ! ça alors !.......pourtant,  Yves Duteil fait partie ( avec toi

    maintenant )  de mes interprètes préférés !

    Les chansons à texte te vont très bien !

    Amicalement

    Geofred

     

    7
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 15:03

    Salut l'ami Gégé,

    Quelle affaire...

    Sur une belle musique, tu nous offre encore une belle chanson très bien chantée.

    Je ne connaissait pas ce titre. L'affaire Dreyfus, oui...

    Bravo une nouvelle fois pour cette belle prestation.

    Amicalement,

    Olivier02.

    8
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 15:30

    Bonjour Gegekar,

    une chanson que je ne connaissais pas,

    une très belle musique et le chant est très joli,

    merci pour cette magnifique interprétation.

    BRAVO

    Amitiés magga

    9
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 17:04

    Salut mon Gégé !

    Bon , je vais être totalement franc , je ne connais pas du tout cette chanson .
    Je l'ai écouté une 1ère fois et j'ai été interpellé . Frissons mon ami ... 
    J'ai relancé l'écoute une seconde fois , puis une troisième ( ce sera pas la dernière ....) 
    Cette chanson est magnifique .
    Comme je te l'ai dit plus haut , je ne connais pas la version originale mais grâce à toi , je me régale ! 
    Non seulement tu me fais découvrir cette pépite mais en plus , je viens de me prendre une belle claque ....
    Ton interprétation musicale est fabuleuse mais ta voix dessus est tout bonnement magique .
    Tu as ce don pour faire passer des émotions et là ... pfffiiiou ...
    Franchement bravo et toute mon amitié , 

    Merci de tout coeur pour ce partage et ce moment magnifique !

    Amitiés ,

    RICOU happycoolcoolcoolcoolcool

    10
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 17:16

    salut Gégé !

    moi non plus je ne connais pas cette chanson ...mais qu'importe !

    je me suis régalé de t'écouter pour toujours les mêmes raisons ,un accompagnement millimétré et un voix placée et expressive et qui dégage tellement d'émotion...

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    11
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 18:00

    BJR Gégé,

    très belle chanson que je ne connaissais pas mes que j'ai très apprécier yes

    ta musique est belle et ta vois est charmante bravo a toi l'ami  ces un j'aime yescoolcoolcool

    mes Amitiés

    André

    12
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 19:09

    Bonsoir Gégé,

    Tu me fais encore avoir des frissons! Quelle jolie mélodie que je ne connaissais pas.

    Et ta voix est toujours aussi chaleureuse sur des musiques que tu interprètes à merveille!

    D'ailleurs s'il existait des CD de toi, je me les procurerais instantanément...

    Amitiés

    Rose

    13
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 23:41

    Bonsoir Gégékar,

    Encore un morceau de bravoure où tu laisses exploser ton talent.

    Un grand bravo!!!

    Christian

    14
    Lundi 21 Novembre 2016 à 07:30

    bonjour les amis...

    merci a ricou..colasmusique..andre716..rosedepicardie..nonotyros..grarric..magga..olivier02..geofred30..jim61..gg07..jeapie..sloicka..

    merci pour avoir apprecié ma version de " dreyfus" un bijou de YVES duteil, en hommage a ce personnage injustement accusé d'espionnage.. cette chanson m'avait vraiment touché a l'epoque, je m'en etais impregné, et cela c'etait au debut des annees 2000... j'avais avant mon korg d'aujourd'hui un PSR YAMAHA 630, et je m'etais promis que j'arriverai a faire l'orchestration, et croyez moi ça n'a pas ete du gateau, mais voila , je suis content du resultat.. depuis le yam m'a laché dommage je l'aimais bien, tres performant pour l'epoque avec des sons realistes, comme la guitare qu'on entend dans le titre..merci a tous les amis et merci a JIRA, qui a mis le lien des paroles, c'est vrai qu'elles sont tres belles... bonne journee a tous     sarcasticgg

    15
    Lundi 21 Novembre 2016 à 08:41

    Bonjour gegekar

    Je ne connais pas cette chanson mais là c'est whaouhh !!!

    Belle chanson, belle musique

    Merci à toi pour ces beaux partages et ces belles découvertes

    Bravo à toi

    Amitiés

    Corinne

    16
    Lundi 21 Novembre 2016 à 09:49

    bonjour gegekar,  comment ne pas apprécier cette chanson   avec la voix que tu as ,   c'est un régal et en plus les

    paroles sont tres belles un grand bravo a toi .

     

    amities

     

    jacky

    17
    Lundi 21 Novembre 2016 à 14:09

    bonjour Gegekar,

    Très belle chanson et en plus une découverte,encore une fois superbement interprété mais se n'es pas une surprise.

    Merci pour le plaisir que tu nous offres a chaque foiscool

    jmb

    18
    Mardi 22 Novembre 2016 à 04:14

    salut gege 

    Voilà une interprétatin formidable.....En plus tu reprends une chanson d 'un auteur compositeur remarquable...monsieur YVES DUTEIL.....là  Je suis aux anges....

    Amititiés 

    papy59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :