• Dominique sur un style New Orleans

    Bonsoir à toutes et tous,

    Ce dimanche a été riche en propositions musicales : soyez en remerciés !

    Perso dès réception du style New Orleans proposé par Papy59 ce dimanche j'ai voulu l'essayer .....

    Et comme cela m'arrive parfois je suis parti sur Dominique

    (de Sœur Sourire ... vous vous rappelez ?)

    Après quelques mesures, STOP, passage en mode enregistrement et c'est reparti ......

    Je vous propose donc le résultat enregistré du premier coup (c'est rare avec moi ...) 

     

    Et comme le Sty est offert par Papy59 cette impro lui est dédiée !

     

    Bonne écoute.

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 17:49

    Bonjour Jeapie

    Ou là là que de post cet après-midi.

    J'arrête pas d'interrompre mes répétitons (mon tyros est près de mon ordinateur).

    Mon ordinateur fait plouf quand je reçois un mail. Là il s'est affolé d'un coup et a fait plouf plouf plouf ! ! !

    Originale interprétation de ce morceau super sympa

    Sympa les petites notes en plus

    Vive l'hiver et le côté "je reste bien au chaud près de mon clavier"

    A bientôt

    Corinne

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 18:17

        Merci Corinne,

        Ce style m'inspire beaucoup, comme je l'ai déjà dit j'adore le "New Orleans".

        Bonne soirée.

        Jeapie

    2
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 17:50

    Voilà ce que j’appelle de la spontanéité musicale ou de l'opportunisme!

    En tout cas c'est une réussite que cette dynamique et vachement bien faite reprise!

    Un vrai remède au moral en berne, en un one shot, c'est du bon travail!

    Il est chouette ce style!!!

    Bravo mon ami!

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 18:19

        Merci Mysterio,

        Je me demande si je ne vais pas l'ajouter à ma liste de morceaux pour le Téléthon ...

        Jeapie

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 18:26

        bah oui! bonne idée tiens!!!yes

    3
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 19:46

    Bonsoir Jeapie,

    Encore une excellente musique, super bien jouée.

    j'aime beaucoup, çà bouge

    Quel talent sur F.T.S,

    Je la remets, c'est trop super

    BRAVO cool cool cool cool

    Amitiés Magga

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 19:50

        Merci Magalie !

        Bonne soirée au chaud.

        Jeapie

    4
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 20:21

    JE SAIS PLUS OU DONNER DE LA TETE...... DU SLOW AVEC MAGGA;......DE L ELECTRO AVEC THIERRY, et maintenant mon ami jeapie qui fait

    danser les nonettes...... c 'est extra.  J ADORE.... un ENORME merci pour cette impro.....JE surkiffe.......happy

    quel bonheur ce blog incroyable tous ces posts pleins de bonheurs....

    Amites jeapie  et merci encore.

    papy59

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 22:39

        Merci Papy59, tu le méritais bien !

        Bonne nuit.

        Jeapie

    5
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 21:52

    ah soeur sourire je m'en souvient bien 

    en tout chemin en tout lieu il nous parle que du bon dieu LOL

    bravo pour ton interpretation merci

                  Jira Sloicka 

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 22:38

        Merci et bonne nuit Jira.

        Jeapie

    6
    Lundi 23 Novembre 2015 à 00:37

    Bonsoir Jeapie,

    ça rend bien en style New Orleans, c'est amusant. Trés jolie interprétation.

    Amitiés

    Brigitte

    7
    Lundi 23 Novembre 2015 à 06:40

    Salut mon Jeapie !

    Je rejoins Papy dans son commentaire ! C'est vraiment ce qui est génial sur FTS , on passe de Johnny à de la techno et on fini sur "Sœur Sourire" ... enfin ..quand je dis on fini sur Sœur sourire , tu m'as compris ...sur son morceau ...LOL !!! Et bon sang , avec quel sacré coup de main tu nous l'as interprétée cette chanson ! C'est du très très bon mon ami , franchement j'ai adoré et c'est excellent !!!!

    Bravo mon Jeapie , et encore merci pour ton partage !!!!

    Amitiés ,

    RICOU 

    8
    Lundi 23 Novembre 2015 à 08:30

    Bonjour Jeapie Merçi pour cette ambianche,et trés bien choisi les instrument,

    j'adore l'ensemble.....cest çomme Ricou dit.....quelle coup de mains!!!!Merçi

     

    Jempie

      • Lundi 23 Novembre 2015 à 09:37

        Merci Ricou et jemp pour vos commen,taires. Ca fait plaisir.

        Bonne semaine dans le froid !

        Jeapie

    9
    Lundi 23 Novembre 2015 à 21:00

    Oh que c'est rigolo, c'est bien la preuve qu'il s'agit de choisir le style qui nous plait, et on obtient des résultats très agréables à écouter....

    Bonne soirée

    Rose

    10
    Mardi 24 Novembre 2015 à 08:58

    Bonjour Rose,

    Oui rigolo, surtout si on immagine Soeur Sourire la chanter et la danser sur le même rythme !!! he

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :