• Devinette

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Une petite interprétation, d'une chanson à ma façon,

    pour mon blog préféré, pour vous, et pour Fred et 

    le staff F.T.S.

    A vous de trouver le titre ?

     

    Voices  Steirisch

               Harmonica

               French Musette

    Pad     Pop Aahp Vib

     

    MERCI pour votre écoute

         VIVE F.T.S

          Amitiés Magga


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2016 à 18:33

    Bonjour ma  petite Magga

            J' ai trouvé!!!!!! il ne faut pas allez bien loin pour trouver le titre........Je ne vais pas divulguer mais c' est devenu un classique que tout le monde devrait connaitre.......

    Géniale Magalie

    Merci Bises  Amitiés  René

     

     

     

    2
    Lundi 26 Septembre 2016 à 18:43

    Bonsoir Magga,

    J'ai trouvé aussi et je sais même qui chante sur You tube !!!

    Grosses bises

    Crépynois

    3
    Lundi 26 Septembre 2016 à 18:47

    Coucou Magga

    euh.... je sais pas..... 

    Connais pas ce morceau moi....

    Pffffff bon je vais continuer à chercher un peu quand même..... Sinon j’appellerais Zenifer.... Elle devrait savoir je pense.....

    Merci magalie, c'est une belle preuve d'amitié que tu m'offres là avec ce morceau.....

    Merci du fond du coeur......

    Bises

    Fred

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 19:57

        pat si tu n'as pas trouvé c'est que tu n'as pas parcouru FTS comme il faut.... 

        c'est pourtant en page d'accueil..... 

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 11:42

        HUMOUR ....

        FRED la réponse est dans l'article " je téléphone à qui ? "

        Bizouxxxx

        Et encore MERCI à ZENIFER pour ce geste plein d'amour pour FTS

        PaTheDoG

    4
    Lundi 26 Septembre 2016 à 18:49

    coucou Magalie !!

    trop fastoche !!

    quel bel hommage à nos amis du staff!

     

    un grand bravo à toi (et ton accordéon !!)

    bises

    Jean-Luc

    5
    Lundi 26 Septembre 2016 à 19:01

    Mille bisous ma petite Magga!

    Et mille c'est même pas assez car franchement ça me touche profondément !!!!!

    Maintenant le titre ???? Pffffffffffffffff suis pas la Bible moi !!!!! he

    Comme Fred .... vais demander à Zenifer !

    Encore une bise ! ( Ca fera 1001 !!! )

    Jeapie

    6
    Lundi 26 Septembre 2016 à 19:17

    Coucou Magalie, Trouvé !!! et rien qu'en voyant le mail ! Non je déconne !

    Bravo une chouette idée, je repasse régulièrement cet chanson, un peu comme celle de Yves Robert et d'autres

    que j'ai dans ma caverne précieuse !!

    Merci Magalie et gros bisous !!

    ♫♪Serge♪♫

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 20:22

        *cette(^^)

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 20:05

        ha bon ! moi ? ...sarcastic

    7
    Lundi 26 Septembre 2016 à 20:21

     Coucou MAGGA

    merçi pour cette devinette ,une tres bonne smile idée

    Je connais la chanson ,aussi lol happyhappy

    Super

    Merci pour nos amis  ( ies ) du staffsmile

    Amities 

    Bonne soirée

    JIRA 

    8
    Lundi 26 Septembre 2016 à 20:58

    bonsoir Magga,

    .......................Moi aussi...dès les premières notes !

    Bien jouée !

    Amitiés

    Geofred

    9
    Lundi 26 Septembre 2016 à 21:07

    Bonsoir Magga,

    Un seul mot: fastoche...

    Amitiés,

    Olivier02.

    10
    Lundi 26 Septembre 2016 à 21:09

    bonjour magga moi ce que j aime bien,c est le mariage de ta prestation avec de l accoustic, l accordeon,qui

    rends ton morceau professionnel,,,manque que ta voix,,merci du partage ,bonne soiree de clotpatcool

    11
    Lundi 26 Septembre 2016 à 23:24

    Bonsoir Magga,

    Super interprétation de cet hymne magnifique! joli son accordéon, et je trouve que ça va bien.

    Bravo! le Fred et son Staff le méritent bien.

    Amitiés

    Brigitte

     

     

    12
    Mardi 27 Septembre 2016 à 05:44

    tout un symbole superbement repris avec ton piano a bretelles tyrosse. extra!!!

    bravo et merci à toi magga pour ce super cover joué avec coeur. 

    bizzz.

    Mysterio FTS. 

    13
    Mardi 27 Septembre 2016 à 05:53

    Bonjour Magga. Très sympa de ta part de quoi me mettre de bonne humeur toute la journée.

    14
    Mardi 27 Septembre 2016 à 06:41

    happy Ma petite Magga happy

    Bon alors , ...je cherche , je cherche ...bon sang , ça me dit quelque chose mais quoi ...PFFFFF ! LOL !

    Quand notre Mascotte FTS reprend la chanson de FTS , comment ne pas être heureux ? 
    Mon amie , ta dédicace et ton interprétation nous touche au plus haut point !!!!

    Merci merci et re merci mon amie , c'est vraiment non seulement bien exécuté mais en plus un geste qui nous va droit au coeur !!! 
    Une très bonne idée de reprendre ce titre mais aussi de le faire à l'accordéon , ça colle à merveille et c'est superbe à l'écoute ! 
    Alors mon amie , je n'ai plus qu'à te remercier une nouvelle fois et t'envoyer toute mon amitié , 

    Bises mon amie , 

    RICOU happycoolcoolcoolcool

    15
    Mardi 27 Septembre 2016 à 07:23

    Salut magga

    je pensais à une chanson de bigard, mais non,,,,,, bref je cherche, peut etre que notre clown connait la réponse...Amitités 

    papy59

     

    16
    Mardi 27 Septembre 2016 à 10:24

    Bonjour Magga,

    Bon je me lance car je ne tiens plus d'attendre. je suis sûr que c'est "Fred Tyros' S Song.

    Voilà, c'est dit. Difficile d'oublier notre excellente chanson et interprète.
    Bravo et merci pour ce décrassage de cerveau. On en a besoin.

    Amitiés

    Francis

    17
    Mardi 27 Septembre 2016 à 11:58

    Coucou Magga,

    Ha! de l'accordéon la tu es sur de me faire plaisir.

    Bravo pour l'interprétation.

    jmb

    18
    LOUIS.XIV
    Mardi 27 Septembre 2016 à 12:28

    Merci Maga pour cette petite demo. Top j'ai apprecié. Amitié louis

    19
    Mardi 27 Septembre 2016 à 12:56

    Bonjour,

    Merci pour cette interprétation et je n'ai pas trouvé de suite.

    Bonne journée.

    Yvan.

    20
    Mardi 27 Septembre 2016 à 15:30

    Bonjour,

    Un très grand MERCI pour vos commentaires,

    qui me vont droit au coeur.

    Je suis très heureuse si cela vous a fait plaisir.

    Le titre bien sûr, Fred Tyros's Song.

    J'aimerai remercier Zenifer, et tous ceux qui ont participé à la création

    de cette chanson, car je trouve la musique très belle,

    et les paroles super.

    MERCI à toutes et à tous.

    Bonne après-midi.

    magga

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 19:37

        Gagné mais on gagne quoi ? lol

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 10:49

        Bonjour Serge,

        Ta petite récompense.

        Bonne journée

        magga

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 14:14
    21
    Mardi 27 Septembre 2016 à 18:17

    bonsoir magga  et un grand bravo pour la reprise de fred tyros song  trés bien interprétée 

     

    amities

     

    jacky

    22
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 10:43

    Bonjour,

    Merci Jacky pour ton gentil message,

    Amitiés magga

    23
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 20:09

    Quel belle reprise, avec de l'accordéon en plus que du bonheur, je m'amuse parfois à  la refaire et à la chanter mais je n'ai pas le talent de notre clown 

    évidement j'ai du faire appel a un ami le 50/50 et l'aide du publique pour trouver ce titre, mais la réponse est sur FTS 

    Bravo Magga et merci de nous la remettre en mémoire

    bises

    Yves-Robert

    24
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 15:04

    Bonjour,

    merci Yves-Robert pour ton gentil commentaire,

    qui me fait plaisir.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :