• DEUX TITRES DE RENE "FLYGOUPIL": SCANDALE DANS LA FAMILLE ET LA MOTOGODILLE

    Bonjour à tous!

    Voici un nouveau post de ma part, merci de le mettre sur le site:

     

    -un "classique":                                                              Scandale dans la famille, 

     

     

     

    -un petit voyage au pays des vahinés:

    Résultat de recherche d'images pour "les vahinées"

     

    La motogodille.

     

     

    Bonne journée à tous!

    Amitiés.

    René ( flygoupil)

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juin 2015 à 11:49

    Salut René,

    Deux titres et deux ambiances totalement différentes, mais un plaisir réel sur tes deux prestations!

    J'ai bien aimé le titre façon "iles du pacifiques"...ces sonorités de guitares hawaiennes m'ont toujours vachement plu! :)

    Merci pour ce très agréable partage.

    Amitiés.

    Mysterio.

    PS: j'ai pas pu résister à la petite photo qui va bien ^^

     

    2
    Mardi 16 Juin 2015 à 12:02

    un plaisir a ecouter et decouvrir le 2 ieme

    morceau les guitares  sont tres realistes

    merci a toi 

    3
    Mardi 16 Juin 2015 à 14:03

    Merci Mysterio pour ton petit commentaire  toujours avisé, tu as eu raison de mettre la petite photo qui va bien ça devient plus réaliste, et puis ça fait rêver la gente masculine ,  malheureusement la vue n' est pas la prise ( je plaisante )

    Merci à toi Jira également pour ton gentil commentaire

     Sincères Amitiés à vous deux

     

     René 

     

    4
    Mardi 16 Juin 2015 à 14:17

    c'est avec plaisir et ca me fait connaitre de nouveaux morceaux

    continues yes

    5
    Mardi 16 Juin 2015 à 18:04

    Bonjour René

    Super ces 2 interprétations, un plaisir de t'écouter.

    Bravo et Amitiés

    magga

    6
    Mardi 16 Juin 2015 à 18:50

    Bonjour Magga

    merci pour tes appréciations. Passe une bonne soirée.

    Toutes mes Amitiés

     

    René

    7
    Mercredi 17 Juin 2015 à 06:44

    ahhhhhh ! Du soleil !!!! Merci mon Ami pour ces deux interprétations qui rayonnent par leur qualité ! Un excellent boulot mon ami et franchement , avec deux titres comme ça , tu trouves le sourire immédiatement ! Un vrai bravo René , tu as assuré mon Ami !

    Amitiés ,

    Ricou

    8
    Mercredi 17 Juin 2015 à 08:25

    salut rené

    Franchement tes deux titres sont excellents, mais la photo  wahouhhhhhhhh.........merci thierry    MDR

    ca fait super plaisir de  t entendre a nouveau.

    Amities

    PAPY59

    9
    Mercredi 17 Juin 2015 à 09:30

     Merci Ricou et Papy pour vos commentaires, cela me touche beaucoup, je vous souhaite une excellente journée.

     

     Amitiés  René

    10
    Mercredi 17 Juin 2015 à 10:11

    Salut René !

    Bah dis donc , on se croirait à hawai , les pieds dans l'eau en train de siroter un petit cocktail tropical .......

    Excellent l'ami , ces deux interprétations sont vraiment très bien réussies !! Bravo !!!

    Je suis vraiment heureux de te retrouver sur le blog , surtout avec de belles musiques comme celles ci !!

    A bientôt

    Amitiés

    Fred

    11
    Mercredi 17 Juin 2015 à 15:14

    Salut Fred

                 Merci pour ton petit commentaire, moi aussi je suis très heureux d' être revenu auprès de vous, c' est du bonheur  à l' état pur!!!!!!!!!!!

     A bientôt L AMI sincères Amitiés

     

     René

     

     

    12
    Mercredi 17 Juin 2015 à 20:29

    j'aime bien tes deux morceaux mais je préfère la fille sur la photo lol!!!!

    bravo .

    musicalement ;

     

    jean michel  

    13
    Mercredi 17 Juin 2015 à 22:31

    Je conais les deux morceaux super interpretation et bien joué. Amitié l'amie. 

    14
    Jeudi 18 Juin 2015 à 09:55

     Merci  Jean Michel et Louis XIV  pour vos commentaires,  Je vois JEAN  MICHEL que la photo mise par Mysterio de plait bien, je te comprends, mais il va te falloir pagayer pas mal si tu veux la rattraper. ( Rires )

     Je vous souhaite à tous les deux une très bonne journée.

    Amitiés  René

    15
    Jeudi 23 Juin 2016 à 10:00

    Salut René

    Oh quel plaisir, je regarde par la fenêtre je vois du beau soleil, je regarde l'écran et je vois.... une merveille de la nature......je lance l'écoute et que du bonheur dans les oreilles, une très jolie version du scandale dans la famille, j'adore

    ensuite, pas de chance, t'as paumé la boite à outils , maintenant t'es mal outillé, si tu veux revoir ton Ile, ta plus qu'a pagayer......quel belle version langoureuse, vraiment du style vahinné, sans se presser, bravo

    Quel bon souvenir tu viens de me remettre en tête, je devais avoir dix ans quand je chantais ça avec la chorale, mon dieu que le temps passe vite

    Bravo une fois de plus zanmi mwen

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :