• DEMANDE D'AIDE ET CONSEILS DE LOUIS

    Bonjour à tous,

    Louis souhaiterait vos avis concernant des styles à employer pour des titres précis. Merci pour votre aide.

    Mysterio.

    "Bonjour, je suis arrivé à la chanson 55: kiddy kiddy kiss me,  chanté par Highway, Paul Hanka etc etc...

    Si tu joue cette chanson par hasard quelle styles-tu me conseillerais? Le style que je prends ne me satisfait pas 100%.

    Également, je cherche la partiture: Une Rose pour Sandra » chanter par Jimmy Frey,  et Lucky Lips chanter par Cliff Richard . Je ne sais pas si tu la possèdes et peut être un style approprié. Cela me ferait toujours plaisir si tu peux me les procurer.

    Louis."

     

    merci à Bernard et à Jacky qui l'a placée entre temps. ;)

    Télécharger « Une-rose-pour-Sandra.pdf »

     

    merci à Gérard cette fois ci:

    Télécharger « Lucky Lips.doc »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Février 2015 à 13:53

    BONJOUR LOUIS  LA ROSE POUR SANDRA EST EN LIGNE  

     

    JACKY

    2
    laccordeoniste
    Lundi 23 Février 2015 à 00:22

    bonsoir,

    ayant bien connu Concetta di Maria je suis très heureux de retrouver cette partition .

    bien à vous tous,

    andré 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :