• DEMANDE D'AIDE DE LA PART DE NOTRE AMI POINSOT - Fichiers midis

    Bonjour, petite demande d'aide de notre ami Poinsot! Merci pour votre aide les amis! :)

    Mysterio.

    Bonjour , je cherche le midi ou les midis de : Besoin de personne (j'ai la version ..mais!! ) et parce que c'était lui de M.Sardou

    Merci à vous des Vosges Glacées ce matin!


    Avec mes blagues j'oublie ! jp.remi@orange.fr  . Merci

    Merci à Michel Poux pour le .kar:

    Télécharger « Veronique Sanson - Besoin de personne.kar »

     


  • Commentaires

    1
    jacqguy
    Samedi 21 Février 2015 à 16:48

    3  fichiers envoyés


    Guy

    2
    Samedi 21 Février 2015 à 17:07

    merci pour lui Jacqguy!

    Aurais tu l’amabilité de me les envoyer également pour que je les place sur le blog à disposition de tous!

    Tu as mon adresse mail en page d’accueil.

    Je t'en remercie par avance.

    Mysterio.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :