• demande d'aide

    Bonjour a toutes et tous je suis a la recherche du titre STILL LOVING YOU du groupe scorpion en

     acappella  en fichier midi pour n'avoir que les paroles

                   Merci pour votre aide    Bruno85


  • Commentaires

    1
    MARDEF
    Dimanche 22 Février 2015 à 19:41

    à l'attention de DOMINO 10 :

    Still loving you a été mis en partition sur ce Blog par Fred 17, dans partitions, le 3 Nov 2012 à 15h22

    je viens de l'imprimer pour moi

    Amicalement - MARDEF

    2
    Dimanche 22 Février 2015 à 19:45

    bonjour mardef j'ai du mal m'expliquer dans ma demande je vais la rectifier c'est le midi en acapella juste pour avoir les paroles

     

    3
    Dimanche 22 Février 2015 à 20:31

    salut mon Denis,

    A priori, c'est pas le midi qu' il te faut, mais le fichier audio a capella (si tu veux juste les paroles)...et là...je vais regarder si je trouve ça...

    Je te tiens au jus!

    Amitiés.

    Mysterio.

    4
    Dimanche 22 Février 2015 à 21:10

    J'ai cherché pendant un très long moment sur le net mais sans rien trouver mon Denis !

    Juste un acapella mais pas de l'originale , simplement chanté par 2 filles  . Mais qui me semblait pas mal quand même .

    Tiens nous au courant si tu trouve quelque chose

    Amitiés

    Fred

     

    5
    henriot
    Lundi 23 Février 2015 à 16:42

    moi c'est mon Tyros3 qui ne veut plus sortir de son,ca reste  silencieux dans les haut-parleurs.J'ai bien fait quelque recherche,mais sans résultat.Si vous aviez déjà eux ou entendu des amis musiciens avec,ou parler de ce trouble,j'aimerais connaitre la solution pour faire revenir les sons dans mes HP.Merci d'avance. Henriot. Canada.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :