• Delire - Ecoute dans le vent people

    Bonjour à toutes et à tous,

    Allez encore un petit coup de délire !!!

    sur une musique de village people

    Fait vite fait pour participer donc je passe les détails

    et j'ai même oublié le style dsl

    Très bonne journée à vous !!!!!!!!!

    luc17

    Télécharger « ecoute dans le vent.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Février 2018 à 13:22

    Bonjour Luc,

    C'est incroyable ce que l'on peux faire avec la musique. Cette reprise est superbe et ça ne choque pas du tout de la façon dont tu l'as interprétée. Bravo. Amitiés.

    Francis

    2
    Jeudi 8 Février 2018 à 16:06

    Bjr Luc ,

    belle interprétation aussi sur ce style Y.M.C.A bien penser ,

    j'ai bien aimé aussi bravo a toi , cool

    mes Amitiés

    André

    3
    Jeudi 8 Février 2018 à 16:21

     

    Bonjour André716

    Belle interprétation du délire aussi sur le style Y.M.C.A cool

    j'ai bien aimé aussi bravo a toi , cool

    Amities

    pierke

     

     

      • Jeudi 8 Février 2018 à 16:27

        BJR Pierke ,

        la tu tes trompé de personne car ces pas moi qui la joué ,sarcastic

        ces notre ami Luc17 ,  

        mes Amitiés

        André

    4
    Jeudi 8 Février 2018 à 16:23

    Bonjour Luc,

    Et hop encore une version de ce délire !!!

    Hé oui la musique permet beaucoup de fantaisies même si certains s'en offusquent ....

    Très bon délire !

    Merci pour ta participation mon ami.

    Amitiés.

    Jeapie

    5
    Jeudi 8 Février 2018 à 17:32

    Bonjour Luc,

    Ru fais preuve de'originalité sur ce titre. et c'est excellent.

    Bravo mon ami

    Pianiste76

    6
    Jeudi 8 Février 2018 à 18:48

    salut Luc !

    c'est la fête au Village ...People ! c'est ça le délire !

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    7
    Goulvinoise
    Jeudi 8 Février 2018 à 20:11

    Bonsoir Luc

    Super style pour cette chanson .!!!!moneymoney  ça lui va comme un gant ;  Très bonne idée Luc. Moi j'adoreeeeeeeee .....! Surtout à la fin , c'est super bien cadencé  coolcoolcool 

    bonne soirée 

    Denise

    8
    Jeudi 8 Février 2018 à 22:06

    Bonsoir Luc,

    Alors la c'est carrément revu avec beaucoup de créativité.

    Bravo pour la réalisation super originale.

    Amitiés

    jmb

    9
    Vendredi 9 Février 2018 à 10:51

    Bonjour Luc,

    Pourquoi pas sur un style comme celui ci,en musique tout est permis au grès des découvertes comme celle ci qui va parfaitement bien aussi pour ce délire

    Bravo pour ce délire réussibeurk

    Amitiés

    Dideir

    10
    Vendredi 9 Février 2018 à 11:27

    Bonjour Luc,

    Eh, oui! pas mal! en fait, c'est parce qu'on connait l'original qu'on risque d'être

    choqué; mais en en faisant abstraction, c'est bien vu!

    Amitiés

    Rose

    11
    Vendredi 9 Février 2018 à 11:42

    Bonjour Luc,

    un délire super ambiance,

    BRAVO

    Amitiés magga

    12
    Vendredi 9 Février 2018 à 22:05

    Coucou Luc 17

    exellent j'aime beaucoup le style que tu as employe 

    bravo pour ce delire cool

    Tu peux mettre le syle stp ,merci d'avanceyes

    Jiji

      • Dimanche 11 Février 2018 à 04:33

        Coucou Jira,

        je vais essayer de le retrouver yes

        Amitiés

        Luc17

    13
    Dimanche 11 Février 2018 à 04:32

    Bonjour à toutes et à tous,

    Merci à toutes et à tous pour vos écoutes et commentaires

    toujours aussi agréable à lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    MERCI  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :