• Délire de Noël - Papa Noël Scorpionisé

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Ma modeste participation au délire de Noël.

    Je cherchais quoi faire et je me suis arrêté sur le style bien connu des Scorpions pour enregistrer ce qui suit.

    Je vous en laisse juge sans délirium trop mince. smile

    Je ne mets pas le fichier STY vu qu'il est sur FTS.

     

     

    Lien vers le mp3

     

    Bonne écoute.

     

    @mitiés.

    Georges


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 08:47

    salut Georges !

    ah ben voilà un Père Noël survitaminé ! un Hard Père Noël quoi !!

    bravo à toi pour ta participation à notre délire !

    amitiés

    Jean-Luc

    euh ...j'ai été obligé de passer par lien mp3 pour t'écouter ...c'est normal ?

     

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 07:18

        Bonjour Jean-Luc,

        Oui, c'est normal de passer par le mP3. Mon Adobe reader est cassé. Donc j'ai installé un autre reader lequel ne permet pas les fonctionnements habituels pour ces publications. Vous serez certainement obligés de tous y venir dès janvier car il va y avoir un sacré mouvement informatique sur le net. Adobe Reader sera définitivement abandonné.

        Je n'ai pas encore trouvé un reader en ligne qui puisse le remplacer complètement. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur...

         

        Merci pour ton sympathique commentaire.

         

        @mitiés.

        Georges

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 07:24

        OUPS

        J'ai oublié

         

        JOYEUX NOEL

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 07:43

        J'ai réédité le player et çà fonctionne

        Il ne faut pas passer par Adobe Reader

        Editer / Musique / Choisissez un fichier

        Amitiés

        Corinne

    2
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 09:10

    bonjour Georges  moi aussi ecoute au mp3  sinon beau  délire  attention au scorpion  ça pique   .

    amities

     

    jacky

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 07:20

        Bonjour Kyjac,

        C'est très vrai, le scorpion ça pique et il en est même qui sont capables de piquer une fois pour toute et tu ne seras plus jamais piqué de ta vie par quoique ce soit. D'ailleurs elle s'arrêtera bien vite. Sales bêtes.

        En tout cas, merci pour ton gentil retour.

        @mitiés.

        Georges

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 07:25

        Comme déjà dit : OUPS, j'ai oublié

         

        JOYEUX NOEL

    3
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 11:04

    Bonjour Georges,

    Ton lien direct d'écoute ne fonctionne pas !

    Je suis également passé par le MP3 ...

    Excellente version de ce délire de Noël !!!

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Jeapie

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 07:21

        Bonjour Jeapie,

        Malheureusement je ne peux pas faire autrement. J'en ai parlé dans ma première réponse ci-dessus. Si tu as la solution merveilleuse, je la prends tout de suite.

        En tout cas, merci pour ton gentil retour sur ce petit délire de la nativité.

        JOYEUX NOEL

         

        @mitiés.

        Georges

    4
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 11:42

    Bonjour Georges,

    Cette version m'a beaucoup plu, le style est très bien choisi.

    L'interprétation de la mélodie est solide et bien calée sur le style

    Bien vu et bien joué!

    Amicalement

    Jacky

     

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 07:22

        Bonjour Jacky,

        Merci beaucoup pour ton commentaire sympa.

        @mitiés

        JOYEUX NOEL

        Georges

    5
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 11:44

    Coucou Georges

    une belle reprise de ce pere noel

    pareil passée par le mp3 pour t'écouter

    exellente reprise facon SCORPIONScool

    Bonne journée smile

    JiRa 

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 07:26

        Bonjour Jira,

        Merci pour ton commentaire sympathique.

        OUI pour le mp3 - réponse ci-dessus.

        JOYEUX NOEL

        @mitiés.

        Georges

    6
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 14:44

    Bonjour Georges,

    moi également je suis passée sur mode mp3, 

    une belle version, le style est très joli.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 07:26

        Bonjour Magalie,

        Merci pour ton commentaire.

        Réponse ci-dessus pour le mp3

        JOYEUX NOEL

        @mitiés.

        Georges

    7
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 15:46

    bonjour Georges 

    moi aussi ecoute au mp3

    le style est très joli belle version  bien joué! Bravo cool

    Amities

    pierke

     

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 07:27

        Bonjour Pierke,


        Merci pour ton commentaire.

        Pour le mp3, j'ai répondu ci-dessus.

        @mitiés.

         

        JOYEUX NOEL

         

        Georges

    8
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 16:13

    Bonjour Georges,

    Moi itou pour écouter. Une petite version très jolie avec ce style sympa. Amitiés.

    Francis

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 07:28

        Bonjour Francis,

        Merci pour ton retour.

        Pour le mp3 voir mes réponses plus haut.

         

        JOYEUX NOEL

        @mitiés

        Georges

    9
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 18:44

    Bonjour Georges,

    Très belle interprétation toute en douceur, un bon slow à la Scorpion mais qui ne pique pas du tout, le son guitare électrique est très joli.

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 07:29

        Bonjour Brigitte,

        Merci beaucoup pour ton commentaire très gentil.

         

        Je te souhaite un TRES JOYEUX NOEL.

        @mitiés.

        Georges

    10
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 19:44

    Bonsoir Georges,

    J'ai dû faire comme les autres, pour écouter cette musique en une version 

    qui est loin de me déplaire! ça ne me dit rien les "Scorpions" mais ça n'était pas 

    mal du tout....

    Amitiés

    Rose

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 07:32

        Bonjour Rose,

        Je suis surpris que tune connaisses pas les Scorpions. Groupe à qui nous devons notamment I'm Still Loving you.

        En tout cas, merci pour ton sympathique retour.

        Pour le mp3 voir mes réponses plus haut.

         

        UN TRES BON JOYEUX NOEL !!!

        @mitiés.

        Georges

    11
    Samedi 23 Décembre 2017 à 06:00

    Bonjour Georges,

    Merci d'avoir pensé au repos du père Noel et un bien

    beau repos !!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 07:34

        Bonjour Luc,

        Merci à toi pour ton commentaire en retour qui me flatte.

        Pour le moment, le Papa Noël remplit son traineau. Le repos ce sera après le 25. Euh, ne sera-ce pas le 26 par hasard ?

        En attendant je te souhaite un TRES BON ET JOYEUX NOEL.

         

        @mitiés.

        Georges

    12
    Samedi 23 Décembre 2017 à 07:17

    Bonjour Georges

    Merci pour ta participation à ce délire collectif

    Sympa aussi ce père Noël rock cool

    Amitiés

    Corinne

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 07:35

        Bonjour Corinne,

        Merci pour ton gentil retour.

        Un JOYEU NOEL A TOI et à ceux qui te sont proches.

        @mitiés.

        Georges.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :