• Delire de Noel - Papa Noel en chine

    Bonsoir à toutes et à tous

    Juste pour suivre le délire (j'aime çà) Voici le père noel en chine où

    dans les environs. Le vol s'est bien passé à part un vol de canards

    dans la tronchehe. C'est pas grave c'est du délire.

    Bonne soirée à toutes et à tous

    luc17

    Télécharger « petit papa noel.mp3 »

    Télécharger « Xi Qing Luo Gu.T164.prs 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 18:30

    Coucou Luc ah les chinois un beau morceau bien sympa

    JiRa 

      • Mercredi 20 Décembre 2017 à 20:07

        Jira ... STP !!! Pas d'images trop grandes et mieux ... pas d'images du tout dans les COM STP !

        Merci.

        Jeapie

      • Mercredi 20 Décembre 2017 à 20:08

        Bonsoir Luc,

        Merci pour ta participation à ce délire avec les autres gamins du blog !

        Bonne soirée.

        Jeapie

      • Mercredi 20 Décembre 2017 à 23:08

        Jira, t'es pas sage! mdr

    2
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 20:16

    Bonsoir Luc17

    Je ne comprends pas le chinois, mais c'est bien fait cool

    Je pensais au début qu'un poulet allait pondre un œuf happylol

    mais je pense que c'est très sympa Bravo à toi

    Amities

    pierke

     

     

     

    3
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 20:42

    Bonsoir Luc,

    J'ai bien aimé ta version Petit papa Noël, c'est un vrai délire.

    Amitiés

    Pianiste76

    4
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 21:42

    salut Luc !

    je suis perplexe ...j'ai du mal à le suivre le Père Noël ! son GPS doit déconner ...

    il y a 2 minutes à peine il était en Autriche ...c'est pas très rationnel et les rennes  ne vont jamais tenir le coup à ce rythme !MDR

    bravo pour ta participation au délire

    amitiés

    Jean-Luc

    5
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 23:08

    Bonsoir Luc,

    Oh celui là est rigolo! Super! J'adore, ça c'est un vrai délire!

    Amitiés

    Rose

    6
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 06:59

    Bonjour Luc

    Il est super sympa ce père Noël chinois et très original

    Merci pour ta participation à ce délire collectif

    Amitiés

    Corinne

    7
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 09:36

    Bonyour Luc,

    Bravo - jamais je n'aurai pu imaginer une telle adaptation. Comme quoi tout est possible et en plus cela sort plutôt bien.

    Bravo aussi pour ton interprétation. Je vois que le délire est de rigueur.

    @mitiés.

    Georges

    8
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 10:00

    bonjour Luc,  beau délire chinois, à ce que j'entends  ils se sont  servis des baguettes pas pour manger ce coup ci ,mais pour la musique , bravo a toi pour cette

    interprétation bridée .

    amities

    jacky

    9
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 14:29

    Bonjour Luc,

    le père noel en Chine,

    une jolie version pour ce titre.

    BRAVO

    Amitiés magga

    10
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 18:13

    大家晚上好 ce qui veut dire Bonsoir Luc 

    Pour un délire c'est un bon délire , bien trouvé ton inspiration....

    Amitiés Michel

    11
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 15:35

    Bonjour Luc17,

    Très sympa le papa Noël chinois. le pauvre doit avoir du boulot pour distribuer ses cadeaux à la baguette. Bravo. Amitiés.

    Francis

    12
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 17:43

    Bonjour Luc17,

    Très sympa ce Père Noël chinois, avec le style et toutes les sonorités bien adaptées. J'aime beaucoup!

    Amitiés

    Brigitte

    13
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 10:23

    Bonjour à toutes et à tous,

    Merci à toutes et à tous pour vos écoutes et commentaires très sympa !!!!!!!!

    MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés et bonne fêtes à toutes et à tous !!

    luc17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :