• Défis de Janvier 2023 : 9 ème proposition de Flygoupil

     

    Bonjour à toutes et tous,

     
    Voici le 9 éme défi de Janvier 2023  : Piano / Axel Red.
     
    Bonne écoute à toutes & tous. happy

    Jeapie

          Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 9 : Flygoupil

     Si tu veux faire mon bonheur

     

     

    Défis de Janvier 2023 : 9 ème proposition de Flygoupil

    Télécharger Si tu veux faire mon bonheur.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février 2023 à 08:25

    Bonjour René

    STVFMB ne me disait rien à la lecture du titre mais je connais !!!

    Beau style piano, belle voice piano. Thème du défi respecté à  200% cool

    Très belle redécouverte et très bon moment d'écoute

    J'espère avec ce commentaire AFTB !!!

    Bises

    Corinne

    2
    Jeudi 9 Février 2023 à 08:51

    bonjour René

    bravo pour ce défi...

    piano nickel..pianiste nickel...musique nickel..

    bon moment d'écoute sur ce défi

    et comme dit "Corinne"AFTB" bon je sais pas ce que ça veut dire mais tant pis je tente..

    bravo

    amicalement

    Charles

    3
    Jeudi 9 Février 2023 à 08:52

    salut mon René !

    ah ben là c'est une véritable déclaration d'amour ! elle va être heureuse Marguerite !

    bravo pour ce défi très réussi !

    amitiés

    bizzzzz

    JL

     

    4
    Jeudi 9 Février 2023 à 14:09

    Bonjour René,

    Un bel hommage aux Marguerites et un défi très réussi avec une remise à jour d'anciens succès.

    Très bon moment d'écoute .

    Amitiés.

    GG07

    5
    Jeudi 9 Février 2023 à 21:22

    Bonsoir René,

    A celle-là, je l'avais jouée pour Charles, en nov. 2020! 

    C'est bien vu pour ce défi piano que tu as mené comme il le fallait!

    Bravo et bises

    Rose

    6
    Jeudi 9 Février 2023 à 22:50

    Bonsoir René 

    Une belle interprétation

    cela me dit quelque chose que j'ai déjà entendu quelque part

    mais en tout cas un beau son de piano et un bon style et magnifiquement joué

    très beau défi j'aime bien.

    Un grand bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

    7
    Jeudi 9 Février 2023 à 23:33

    Re-René,

    Superbe interprétation, joli son piano  solo avec un super accompagnement.

    Tu as fait mon bonheur pour mes oreilles, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    8
    Dimanche 12 Février 2023 à 09:17

    Bonjour mes Amis....

          Merci pour l' écoute et les commentaires positifs laissés sur mon défi.....Je suis heureux de voir que vous avez aimé.....

    Amitiés à tous..

    René

    9
    Lundi 13 Février 2023 à 11:15

    Bonjour René,

    une superbe reprise de cette musique que j'avais oubliée,

    un joli son de piano,

    Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute 

    Bises

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :