• Défis de Janvier 2023 : 14 ème et dernier défi proposition de Magga

    Bonjour à toutes et tous,

     
    Voici le 14 éme et dernier défi de Janvier 2023  : Piano / Axel Red.
    Un grand merci et bravo aux personnes qui ont participé.
    Bonne écoute à toutes & tous. happy

    Jeapie

          Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 14 : Magga

     Jour 1

     

     

    Télécharger « 13-Magga-Jour 1.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Février 2023 à 08:09

    Bonjour Magga

    Je connais cette chanson

    Belle reprise en mode piano

    Très bon choix de style guitare qui fait un ensemble bien agréable à écouter

    Belle montée en puissance tout au long du morceau

    Défi réussi !!!

    Bises

    Corinne

    2
    Mardi 14 Février 2023 à 08:08

    coucou Magalie !

    ben celle-ci je ne la connais pas ...c'est tout juste si le nom de l'artiste me dit quelque chose ...pardon pour mon inculture ...yes

    très joli son de piano et un crescendo tout à fait judicieux et agréable

    bravo pour ce défi amplement relevé !

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

    3
    Mardi 14 Février 2023 à 10:09

    bonjour Magga

    je suis surpris que Corinne connaisse ..

    mais bon après le jour 1 ,il y a quoi? devinez

    superbe reprise et je la préfère à l'originale..

    donc un bon défi agréable.

    amicalement

    Charles

    4
    Mardi 14 Février 2023 à 16:16

    Bonjour Magga,

    Désolé mais là, je ne connais pas cette chanson, quant au nom de l'artiste, je crois qu'elle s'est fait connaître par sa présence dans un film dont je n'ai aucun souvenir du titre. C'était je crois la fille d'une famille de malentendants.

    C'est un bon moment d'écoute et de découverte.

    Amitiés.

    GG07

     

     

    5
    Mardi 14 Février 2023 à 19:14

    Bonsoir Magga,

    Je suis comme Charles, je la préfère nettement à l'originale.

    Cette chanson me semble assez répétitive et donc je ne l'aimais pas trop, 

    et là, tu m'enchantes! c'est vrai ! tu as réussi à la mener d'une manière 

    très agréable avec les ingrédients qu'il fallait.

    Bravo pour ce défi amplement réussi.

    Bises

    Rose

    6
    Mercredi 15 Février 2023 à 09:36

    Re bonjour Mon Amie....

        Et aller encore une musique inconnue, il faut dire que Loane et moi !!!! Je n' accroche pas trop....En attendant c' est superbe ta réalisation, tu as mis tous les bons ingrédients pour la réussite de ce défi....Chapeau bas l' artiste, je suis conquis  par cette belle musique..... Merci pour cette découverte..

    Bises

    René

    7
    Mercredi 15 Février 2023 à 23:40

    Bonsoir Magga

    Une mélodie que je découvre avec un beau piano

    et magnifiquement jouée et belle à écouter j'ai bien aimé

    une belle écoute du tout bon

    Bravo à toi cool

    Amities 

    pierke 

     

    8
    Jeudi 16 Février 2023 à 23:51

    Re-Magga,

    Une très belle reprise de ce succès de Louanne, avec un magnifique son piano, sur un bon style bien entrainant.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Lundi 20 Février 2023 à 11:06

    Coucou à toutes et tous,

    merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'écouter,

    et de me laisser des très agréables commentaires.

    Bonne journée

    amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :