• Défis de Janvier 2023 : 13 ème défi proposé par Rosedepicardie

    Bonjour à toutes et tous,

     
    Voici le 13 éme défi de Janvier 2023  : Piano / Axel Red.
    Bonne écoute à toutes & tous. happy

    Jeapie

          Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 13 : Rosedepicardie

     Murmures

     

     Défis de Janvier 2023 : 13 ème défi proposé par Rosedepicardie

    Télécharger « 13-Rosedepicardie-Murmures.MP3 »

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Février 2023 à 07:47

    Bonjour Rose

    Assez fan de Clayderman durant ma jeunesse, on reconnait bien le style de ses musiques

    Ces musiques ne sont pas simples à jouer avec un arrangeur car il y a souvent des variations rythmiques

    Bravo pour la performance

    Très bon moment d'écoute et de douceur

    Bises

    Corinne

    2
    Lundi 13 Février 2023 à 07:47

    coucou Rose !

    en vérité on ne peut pas dire que je sois fan de Richard Clayderman mais peut importe ,seul compte le plaisir que j'ai pris à écouter ta prestation .

    un joli moment de douceur pour commencer la journée !

    un grand bravo à toi pour cette belle perfdormance

    amiutiés

    bises

    Jean-Luc

    3
    Lundi 13 Février 2023 à 09:19

    Bonjour Rose

        Pas fan non plus de Richard Clayderman !!!! mais ta prestation est remarquable, j' ai pris un immense plaisir à écouter ta prestation .....

        Comme JL  après ce moment de douceur, la journée peut commencer.... Merci pour ce joli défi...

    Bizzzzz à vous deux...

    René

    4
    Lundi 13 Février 2023 à 10:25

    bonjour Rose

    bon je connais l'artiste musical , mais je ne connais pas son répertoire..

    un vrai bon moment d'écoute calme et serein....

    bravo pour ce superbe titre ..

    amicalement

    Charles

    5
    Lundi 13 Février 2023 à 10:44

    Bonjour Rose,

    Très belle découverte d'autant plus que c'est très bien interprété.

    Mélodie souvent difficile à jouer et bravo à toi pour ce très beau défi.

    Amitiés.

    GG07

    6
    Lundi 13 Février 2023 à 11:35

    Bonjour Rose,

    une magnifique interprétation de cette musique que je découvre,

    les voices sont très jolies

    un grand Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

    7
    Lundi 13 Février 2023 à 21:37

    Bonsoir à vous 6,

    Bon, n'ayez crainte, je ne connaissais pas non plus ce morceau.

    J'en cherchais un facile, et il l'est ....sauf que, si vous saviez comme j'ai dû 

    batailler avec la touche "initial touch" pour adoucir les fins de phrases;  que de fois 

    ai-je recommencé, ça marchait à un endroit et pas à l'autre et le coup d'après c'était

    encore différent ; d'ailleurs, il y a un endroit ou la note est inaudible! (J'en connais plus

    d'un qui aurait abandonné!)

    Bref, j'ai utilisé le style  moonlight 6/8 du tyros 4

    Merci pour vos commentaires 

    Bises

    Rose

    8
    Lundi 13 Février 2023 à 22:48

    Bonsoir Rose 

    En effet une belle prestation et magnifiquement jouée

    pas si facile je trouve mais très bien faite et beau son de piano

    du tout bon une belle écoute et beau défiyes

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

      • Lundi 20 Février 2023 à 19:13

        Merci Pierke pour ton commentaire

        Amitiés

        Rose

    9
    Jeudi 16 Février 2023 à 23:42

    Bonsoir Rose,

    Superbe interprétation pianiste de ce titre, ton son piano est magnifique.

    Dans ta description, tu me fais penser à ma touche de sol sur mon clavier qui déc.....

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 20 Février 2023 à 19:18

        Coucou Brigitte, 

        Non pour ta touche, c'est différent, pour moi, la mienne marchait mais je ne 

        savais pas doser mon "toucher". Un coup, c'était trop fort, un coup non, un coup

        inaudible... bref, jamais comme je le voulais.

        Espérant que tout s'arrange pour toi, 

        Bises et merci pour ton com.

        Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :