• Défis de décembre : 1 ère proposition de BibiGDL

    Bonjour à toutes et tous,

     
    Voici le 1 er défi de décembre  : Barbara, Demis Roussos et/ou l'hiver
     
    Meilleurs vœux, bonne écoute à toutes & tous. happy

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 01 : BibiGDL

         Sring, summer, winter and fall

     

    Défis de décembre : 1ère proposition de BibiGDL

    Télécharger « 01-BibiGDL-Spring, Summer, Winter and Fall.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 19:00

    Bonsoir Brigitte,

    Wa.........ouh.....ce son d'orgue au début me met l'eau à la bouche!

    Quelle belle interprétation de cette mélodie que j'avais oubliée!

    J'adore! et tu me donnes l'envie d'essayer de la jouer...

    ( j'aime moins bien les "oins oins" mais ça n'engage que moi)

    En un mot, un régal! 

    Bises

    Rose

    2
    Lundi 2 Janvier 2023 à 08:24

    coucou Brigitte !

    je n'ai aucun souvenir de cette chanson ...mais quelle belle découverte !

    un grand bravo à toi pour ce premier défi de l'année

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

    3
    Lundi 2 Janvier 2023 à 10:26

    Bonjour Brigitte,

    Je connais ce titre et c'est une très belle reprise que tu as fait là.

    Bon style et surtout un bon choix des instruments mettent en relief ta prestation.

    Excellent moment d'écoute et beau défi.

    Amitiés.

    GG07

     

    4
    Lundi 2 Janvier 2023 à 12:22

    bonjour Brigitte

    je le connais ce titre mais merci pour cette piqure de rappel...

    interprétation au top musical et cet orgue est à tombée, d'ailleurs je suis tombé agréablement par ta

    prestation..

    bravo

    amicalement

    Charles

    5
    Lundi 2 Janvier 2023 à 23:20

    Bonsoir Brigitte

    Très belle prestation avec de beaux sons

    et l'orgue j'aime bien une belle écoute et beau défi 

    une chanson que l'on connait mais que j'avais un peu oublié 

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

     

     

     

    6
    Mardi 3 Janvier 2023 à 14:15

    Bonjour Brigitte,

    aucun souvenir de cette chanson,

    une superbe interprétation avec de très jolies voices,

    Bravocoolcool

    amitiés

    magga

    7
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 00:10

    Bonsoir à tous,

    Merci beaucoup pour vos gentils commentaires qui me font très plaisir.

    Amitiés

    Brigitte

    8
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 16:14

    Bonjour Voisine,

    Très belle reprise de ce titre pour ce défi

    Un bon moment musical de passé une fois de plus

    Bravo

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :