• Défi Septembre 2022

    Bonjour à toutes et tous,

     

            Voici les deux propositions de défis pour

     

         Septembre 2022

     

          La première : Titres de chansons comprenant le mot été,
                               summer, estate ou verano.

    Défi Septembre 2022

          La deuxième : Francis Cabrel

    Défi Septembre 2022

       A vous de jouer !!!

     

        *******************

     

                      Interprétations issues de claviers sans aides de fichiers midis, M.A.O. ou autres !

     

                 Deux  p r o p o s i t i o n s   m a x i m u m   p a r   p e r s o n n e  ! ! !

     

      Date limite d'envoi : vendredi 30 septembre 2022 à 23h59

             

    Défi de février - par jeapie J - 3 !!!!

     

                        Merci d'envoyer vos mp3 par mail à

     

                  fredtyrosstudio@hotmail.com

    Liste des morceaux reçus à ce jour.

     

    Garric31                    été         Un' estate italiana

    GG07                         été         J'ai trouvé un été

    GG07                         Cabrel    Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

    Garric31                    Cabrel    Hors saison

    Jeapie                        Cabrel    Je l'aime à mourir 

    Jeapie                        été         In the summertime

    Rosedepicardie         été        Un été de porcelaine

    Rosedepicardie         Cabrel   Il faudra leur dire

    Magga                        été        Quand vient la fin de l'été

    Magga                        été        Un chant d'amour,un chant d'été

    Yves-Robert               Cabrel   Je l'aime à mourir

    Chden2002                 été        The green leaves of summer      

    Brigitte                       été        Derniers baisers. 

    Yves -Robert              été        L'été


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 07:46

    salut mon JP !

    bon ben on va s'y mettre ...mais ce ne sera pas facile ...yes

    bizzzz

    JL

      • Jeudi 1er Septembre 2022 à 08:57

        ???

        Ah bon ???? Tu vas participer aux défis ?????

        heintello

        Jeapie

      • Jeudi 1er Septembre 2022 à 09:22

        Jean-Luc-"la patience"  si tu décides que ça sera facile, ça le sera,

        enfin....tu y arriveras!

        re-bises de Rose

      • Jeudi 1er Septembre 2022 à 15:26

        euh... je sais pas ...faut voir ...he

         

    2
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 09:21

    Bonjour Jeapie,

    Sur le coup, j'ai pensé que Cabrel avait déjà été proposé, car pour l'été 2020

    j'avais joué une de ses chansons, mais en fait l'intitulé du défi était: chansons 

    des années 90 pour lequel tu nous donnais une liste.

    Tu vois que je suis?

    Bon, au travail: déjà trouver ce que je ferai et c'est parfois le plus difficile!

    Bises

    Rose

    3
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 10:10

    Bonjour Jeapie ....

          Houla, houla !!!!! ça y est comme chaque premier du mois, j' ai le stress qui arrive !!!! le cœur qui s' emballe, et la tête comme prise dans un étau ( enfin je me comprends ) à la vue des propositions pour le défi de Septembre....Pfffffff

          Enfin on va essayer mais c' est sans garantie !!!!! Je vais faire le maximum afin que le minimum soit assuré....glasses

         Bizzzzzz

    René

    4
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 18:57

    Bonjour Jeapie,

    merci pour cette nouvelle idée de défi,

    ya plus qu'à......

    Bonne fin de journée

    Bises

    magga

    5
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 19:23

    Eh beh! ça poste déjà!

    Incroyable.....mais VRAI

      • Vendredi 2 Septembre 2022 à 06:46

        Eh oui chère amie !

        Il y en a qui ont la gâchette (le clavier ...) rapide ! 

        Bonne fin de semaine à vous deux.

        Jeapie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :