• Défi Mars 2018 - Septième partie

                    25 :   Jackysim - You are the sun                        26 :    BibiGDL - La Bamboula

                    Défi Mars 2018 - Septième partie                 Défi Mars 2018 - Septième partie 

     

                      27 : Flygoupil - Incendie à Rio                           28 : Rosedepicardie - Fio Maravilha

                      Défi Mars 2018 - Septième partie                  Défi Mars 2018 - Septième partie     

     

    Les MP3 :

    Télécharger « 25-Jackysim - YOU ARE THE SUN.mp3 »

    Télécharger « 26-BibiGDL - La Bamboula.mp3 »

    Télécharger « 27-Flygoupil - Incendie à Rio.MP3 »

    Télécharger « 28-RosedePicardie - Fio Maravilha.MP3 »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Avril 2018 à 09:17

    Bonjour à tous

    7ème jour d'écoute :

    @Jackysim : Magnifique reprise de ce morceau. Les voices en contre chant sont super sympa. Et le saxo, que du bonheur pour les oreilles

    @BibiGDL : aucun souvenir du titre de cette chanson mais évidemment que je la connais. Les percussions nous mettent directement dans l’ambiance brésilienne. On y est là-bas au milieu du carnaval. Un excellent moment d’écoute.

    @Flygoupil : une belle redécouverte de ce morceau. Super sympa la voice du début.  Ca chauffe à Rio. Superbe moment d’écoute

    @RosedePicardie : le titre ne me disait rien mais je connais ce morceau. Il ne doit pas être simple à jouer ce morceau. Belle redécouverte.

    Merci à vous 4 pour vos participations à ce défi Brésil.

    Amitiés

    Corinne

     

    2
    Samedi 7 Avril 2018 à 06:09

    Bonjour à toutes et à tous,

    Merci pour ces propositions musicales toutes très intéressantes et agréables à écouter.

    J'ai tout écouté mais n'ai pas tout commenté individuellement. Sachez que je suis impressionné par la qualité de vos prestations.

    Un grand BRAVO à toutes et tous et un grand merci pour ces bons moments passés à vous écouter.

    @mitiés.

    Georges

    3
    Samedi 7 Avril 2018 à 07:38

    bonjour les amis !

    c'est parti pour le septième épisode !

    Jacky : merveilleuse reprise tout en douceur de ce grand succès de Stevie Wonder !un grand bravo !

    Brigitte : un grand classique de la samba ! bravo pour cette superbe performance qui nous plonge en plein carnaval de Rio !

    René : on ne quitte pas Rio avec cette samba endiablée ! belle reprise de cette chanson cultissime ! bravo  toi !

    Rose : encore une magnifique reprise d'autant que tu n'as pas choisi la facilité ! un grand bravo pour cette belle performance

    en résumé un septième épisode de grande qualité !

    et un grand bravo à vous quatre

    amitiés

    Jean-Luc

     

     

    4
    Samedi 7 Avril 2018 à 08:43

    Bonjour, encore beau début de matinée avec toutes ces musiques du soleil.

    Jacksin: Reprise impeccable de la chanson de Wonder reprise par Distel, un grand moment, bien orchestré des voices superbes un joli sax notamment. Que du bonheur à l'écoute de cette jolie chanson. Un grand bravo

     Bibi : Carlos, pas facile finalement à reprendre, ce titre tu t'en sors super bien, la samba est bien menée et les voices bien choisies. On est au Brésil, un grand bravo.

     

    Flygoupil, deuxième fois que ce morceau est proposé dans ce défi, j'adore aussi ta version, ta proposition est différente mais tout aussi intéressante. C'est super bien orchestré avec de bons cuivres etc.. Un beau rythme, un grand bravo.

     

    RosedePicardie, Ce titre connu de Nicoletta, je l'avais oublié, les paroles me reviennent en écoutant, c'est super bien joué et bien arrangé, ta version est belle. Un grand bravo

     

    C'est encore ce matin que du bonheur à vous écouter. 

    Chapeau à tous 

    Amitiés

     

    5
    Samedi 7 Avril 2018 à 09:30

    Bonjour à tous

    Jackysim : Fabuleuse reprise de ce titre, tout en douceur, avec des voices choisies merveilleuses !!!! du bonheur à l' écoute, car c' est particulièrement bien joué.....Bravo !!!!!!

    BibiGDL :   Allez c' est parti pour la bamboula !!! c' est très réussi, ça donne envie de danser..... très bonne prestation  rien ne manque, bravo à toi....

    Flygoupil /: Parlons d' autres choses, car je risquerais d' être très désagréable !!!!!!

    Rose :      tu sais que c' est tout bon ça, tout en douceur, les choix des voices  c' est du tip top, et ton jeu est fabuleux, défi réussi haut la main...... Bravo....

    A mes trois petits camarades de cette série, un grand bravo et également coup de cœur à vous trois...

    Amitiés  René

     

    6
    Samedi 7 Avril 2018 à 10:03

    Bonjour les "défi-istes"

    Jackysim: superbe avec ces choeurs et ce saxo....un régal !

    Brigitte:   chouette de me remettre cette mélodie en tête, prestation réussie, j'adore!

    René:       mais non, tu ne devrais pas être désagréable avec toi.....ça ne se fait pas,

                   d'autant que ta version est aussi un vrai régal pour mes petites oreilles!!! et

                    j'admire ceux qui jouent sur des rythmes endiablés! 

    Rose:       ça n'a pas été tout rose, de vous le sortir!

    Félicitations à tous les 3 car vous venez encore une fois de me faire passer un moment  très agréable!

    Bises

    Rose

    7
    Samedi 7 Avril 2018 à 10:46

    Bonjour

     

      Jackysim - You are the sun . Très bon voicage et belle interprétation ; excellent.

     

    BibiGDL - La Bamboula; Samba très bien bien interprétée .HO LE LE.......

     

    Flygoupil - Incendie à Rio . Tu nous mets le feu avec ton interprétation. Bravo.

     

    Rosedepicardie - Fio Maravilha. Très bon choix dans le voicage et bien interprétée.

     

    4 Bravo.

    Amitiés 

    Philippe

    8
    Samedi 7 Avril 2018 à 11:03

    Bonjour à vous quatre

    Jackysim: You are the sun  belle melodie en douceur et des belles voices Bravo cool               

    Brigitte:le carnaval de Rio avec Carlos bien fait  j'adore ça donne envie de danser bravocool

    René: bien fait belles voices j'adore aussi ta version Bravocool

    Rose: Tres bien joué belle version avec des bells voices j'adore aussi Bravo cool

    Félicitations à tous les quatre ils sont beaux à nouveau Un grand bravo coolcoolcoolcool

    Amities

    pierke

     

    9
    Samedi 7 Avril 2018 à 13:17

    Bonjour les amis,

    Encore de très bons moments musicaux pour ce 7ème volet.

    Jackysim : Que du bonheur, les voices ton interprétation, le solo. Bravo l'ami.

    BibiGdl : La bamboula un des premiers morceaux joués en public, ça ne me rajeunit pas du tout, et tu fais remonter à la surface de bons moments.

    Flygoupil : L'incendie à Rio, je ne me lasse pas d'entendre cette superbe musique. Chantée en France par Sacha Distel.

    Rosedepicardie : Musique pas si facile à interpréter, et on sent le travail accompli pour arriver à ce beau résultat.

     

    Bravo à vous quatre.

    Excellents moments passés à votre écoute.

    Pianiste76

    10
    Samedi 7 Avril 2018 à 13:43

    bonjour,

    Jackysim - le soleil de ma vie, belle interprétation de ce titre que j'aime beaucoup, bravo, superbe défi, coup de coeur

    BrigitteUne bamboula de folie, dynamique et plein de soleil, comme l'était Carlos, bravo pour ce superbe défi,j'aime les passages à l'orgue, un gros coup de coeur, bravo voisine

    René - qu'est-ce qu'on fait des tuyaux et de la grande échelles ? je n'en sais rien, mais j'ai bien aimé ta prestation, bon choix d'instrument qui rappelle les iles et le soleil, méga coup de coeur, je kiff, bravo l'ami

    Rose -  j'avais vu la partition quelque part lol, et bien voila le son, une belle interprétation de ce titre, j'ai jamais su la faire même avec la partition, bravo à toi

    Et bien encore quatre morceaux qui m'ont bien plu, merci pour ce bon moment musical que je viens de passer à votre écoute

    Bises au dames et poignée de mains aux hommes...

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    11
    Samedi 7 Avril 2018 à 17:52

    salut les amis.

    jackysim...Belle reprise, avec une belle maitrise du clavier et un plaisir à jouer.. Je l'entends...la qualité comme chaque fois est au rendez vous,  c 'est du sérieux la musique chez jackysim...du bonheur... un régal.

    bibi- ah c 'est la bamboula chez bibi.. J'arrive....Excellent... Belle maitrise... çà rigole pas,  çà envoie du lourd..gros kiffe car super entrainant...je me régale, je suis sur que tu as pris un plaisir fou à jouer cette zique.

    Zoukerman. dis moi ......c 'est super bien envoyé...je suis obligé encore de le dire,  mais bon dieu quel progrès...C 'est fou,  ca roule tout seul....un plaisir,  et monsieur fait des fioritures en plus  excellent...je suis super heureux d 'entendre ce  genre de prestation chez toi... CHAPEAU  René

    rose... ah  oui.... NICOLETTA;...Bin dis donc,  pas facile à jouer ce morceau,  tu t'en sors plus que très bien..C c 'est vraiment du bon boulot et le style est excellent....chapeau...Beau boulot.

    ENCORE 4 BELLES PRESTATIONS

    amititiés 

    papy59

    12
    Samedi 7 Avril 2018 à 20:53

    Bonsoir à tous

     Jackysim - You are the sun    Une musique très douce ,de belles voices choisies,super sax

      très agréable ,bravo

      BibiGDL - La Bamboula aller  ca remue çà ,très entrainant ,une bonne maitrise  de tes voicescool

     super,on sent que tu t'ai amusé  bravo

     Flygoupil - Incendie à Rio   ah la grande echelle pour l'instant je suis sur ma chaise et j'écoute

    toutes ces belles prestations ,encore une,bravo pour cette interpretation

      Rosedepicardie Fio Maravilha ah on se repose ,une musique ,très belle avec ces brass

    et cet orgue un grand bravo

    Un grand bravo a tous pour ce dernier volet,c'etait formidable encore une fois yes

    Amitiés

    JiJi

    13
    Dimanche 8 Avril 2018 à 00:14

    Bonsoir à tous,

    Allons-y pour ce 7e tour de ce défi:

    @Jackysim: Quel bonheur! une super bossa jouée toute en douceur, superbe sax et un sublime son orgue en fin de morceau, dommage, pas assez long.

    @Bibi: on fait ce qu'on peut... ce morceau traînait dans mes vieilles partitions que je conserve précieusement, mais ce n'a pas été trop difficile...

    @René: ha oui, l’incendie à rio, pas mal du tout dans ce style magnifique interprétation, bien dans ton style, de belles voices et très entraînant.

    @Rose: pas du tout évident de jouer ce morceau, magnifique interprétation avec de superbes voices. 

    Un grand bravo à vous trois.

    Amitiés et bon dimanche.

    Brigitte

    14
    Dimanche 8 Avril 2018 à 11:05

    Bonjour,

    Jackysim, une très belle reprise de cette chanson pleine de douceur, BRAVO

    Brigitte, une très belle musique entraînante, BRAVO

    René, une très belle interprétation dynamique, les voices sont très jolies, BRAVO

    Rose, une belle reprise de cette musique qui ne doit pas être facile, BRAVO

    MERCI à tous les 4 pour ce bon moment.

    Amitiés magga

    15
    Dimanche 8 Avril 2018 à 14:03

    Bonjour,

     

    Toutes mes félicitations aux quatre musiciens !   coolcoolcool

     

    Tous les quatre ont interprété leurs chansons de manière excellente avec des arrangements soigneusement composés !

     

    Amitiés

    Otto

    16
    Dimanche 8 Avril 2018 à 17:23

    Bonjour à tous,

    Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires qui me vont droit au cœur. C'était un plaisir pour moi de pouvoir jouer un morceau, car en ce moment je n'arrive pas faire grand-chose de ce côté-là.

    Mes amitiés à tous

    Brigitte

    17
    Lundi 9 Avril 2018 à 11:30

    Bonjour à vous 4,

    Jackysim : C'est une excellente reprise et les voix sont parfaites.

    Brigitte : Très agréable reprise de cette chanson très festive.

    Flygoupil : Très joliment réalisée, cette samba est excellente.

    Rose : Tu ne recule pas devant la difficulté et tu nous as fait une très belle interprétation.

    Merci à vous 4 pour ces moments de plaisirs à vous écouter. Un grand bravo. Amitiés.

    Francis

    18
    Jeudi 12 Avril 2018 à 13:35

    Bonjour à vous,

    Un grand merci pour être passés me commenter. 

    Ca ne peut que m'encourager pour la suite.

    Amitiés

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :