• DEFI APACHE

     Nouveau défi APACHE des Shadows!

    - 1er tir: notre ami  CHRISTIAN  SUPER MORCEAU "CRIANT DE VÉRITÉ"

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Décembre 2014 à 22:59

    Héhé, salut Christian,

    J'ai reconnu l'indian shout de mes voices UVN en intro! bravo! ;)

    Très belle reprise de ce tube intemporel, et de sa légendaire sonorité de guitare.

    Peut être aurais tu pu mettre un peu plus de reverb, mais pour le reste, tout est bien joué et très plaisant à écouter.

    Bravo mon ami!

    Amusicalement.

    Mysterio.

     

     

    2
    colasmusique
    Lundi 8 Décembre 2014 à 23:35

    Bonsoir Mysterio,


    Tous mes remerciements pour tes commentaires.


    On ne peut rien te cacher!!!


    C'est en écoutant toutes ces voix que tu as mises en ligne et notamment celle de l'indien que l'idée m'est venue de reprendre


    cet air, sinon, où donc aurais-je pu caser cette voix? Certainement pas dans le TITANIC!! Quoique....


    Amicalement


    Christian

    3
    Mardi 9 Décembre 2014 à 02:38

    super CHRISTIAN...........................BRAVO POUR CES IDEES.....TRES BON MOMENT D ECOUTE.....

    J AI UTILISE AUSSI CETTE UVN A MAITRE MYST ........TRES REALISTE.........

    J AI ENTENDU LES FLECHES SIFFL2ES....CA VA AUCUB BLESSE....OUF OUF ......AAAA+++++ L AMI....FELICITATIONS

    4
    colasmusique
    Mardi 9 Décembre 2014 à 08:01

    Bonjour Clot Pat,


    Tous mes remerciements pour ton écoute  et tes commentaires et je suis très heureux que tu ais pu réchapper aux flèches.


    Bien amicalement


    Christia

    5
    mimich44
    Mardi 9 Décembre 2014 à 08:02

    Bonjour Christian,

    Jolie morceau bien interprèté, mais tu m'as grillé la priorité à droite; pas bien LOL

    Non j'avais envie de le préparer car il est aussi dans mon répertoire, on verra plus tard. 

    Encore félicitation

    Amitiés.              Michel

    6
    Mardi 9 Décembre 2014 à 09:52

    Bonjour Mimich 44,


    Je te remercie pour ton écoute et tes commentaires agréables à lire. Ceci étant, le brain-trust du blog a eu une excellente idée en ouvrant une rubrique "DEFI" où chacun peut présenter sa propre vision quant à l'interprétation  d'un air. Aussi, c'est avec un grand plaisir que j'aurai à t'écouter si tu mets ta version en ligne.


    Très amicalement et à bientôt


    Christian

    7
    Mardi 9 Décembre 2014 à 10:20

    Grand fan des shadows je ne peux qu'apprécier ! Bravo Christian !

    8
    Mardi 9 Décembre 2014 à 10:23

    Bonjour Jeapie,


    Je te remercie bien vivement pour ton commentaire en tant que fan des SHADOWS. C'est très sympa!


    A bientôt


    Bien amicalement


    Christian

    9
    Mardi 9 Décembre 2014 à 10:39

    Je rebondis rapidement sur l'excellente intervention de Christian!

    Il est évident que si l'idée d'un "défi-battle" musical sur un thème précis vous tente, N’HÉSITEZ surtout pas!

    Ce blog vit surtout grâce à vous tous! ;)

    Amicalement.

    Mysterio.

    10
    Mardi 9 Décembre 2014 à 10:44

    Bonjour Mysterio,


     Toujours en quête des idées novatrices enrichissantes  pour son propre savoir et savoir-faire,  je suis  preneur!


    Bonne journée


    Christian

    11
    Mardi 9 Décembre 2014 à 11:03

    Et c'est partiiiii! Le défi commence mes amis! :)

    A vos clavier! épatez nous et amusez vous! :)

    Mysterio

    12
    Mardi 9 Décembre 2014 à 17:45

    bonsoir Christian super ton morceau tres bien interprété

              Musicalement  domino10       cool

    13
    Mardi 9 Décembre 2014 à 17:51

    Bien vu Christian..... une interprétation très originale , personnalisée, c'est vivant et c'est ce qu'il faut ... BRAVO à toi ....... Alan !!!

    14
    colasmusique
    Mardi 9 Décembre 2014 à 20:57

    Bonsoir Dominio 10 et Alan 33,


    Je vous remercie pour votre écoute et vos commentaires qui sont très encourageants.


    Au plaisir de vous écouter.


    Bien amicalement


    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :