• Dédicace pour Jeapie

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Une petite dédicace pour notre ami Jeapie,

    pour le remercier de ce tuto YEM, et de son temps

    qu'il a pris pour nous.

    C'est vraiment très gentil, MERCI Jeapie

     

    Télécharger « French Waltz FB.S720.STY »

    Tempo 213   Pad SteelBsChdSlow1

    Voices Small accordéon   et   Steirisch

                                                     

                                                        Télécharger « CHANSON L AUVERGNAT.mp3 »

                                                              Chanson pour l'Auvergnat     

                                                         MERCI pour votre écoute

                                                                Amitiés magga


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mars 2017 à 15:12

    Bonjour magga

    très agréable ta reprise pas évident à suivre à  un tempo aussi rapide,tu as bien joué et superbe sons d'accordéon

    c'est une réussite,bravo à toi

    amitiés

    tyrostyros

    2
    Mercredi 8 Mars 2017 à 15:23

    Bonjour Magga,

    C'est Une très belle valse que tu nous a fait avec de superbes voices et ton style est bien retravaillé. Merci pour le partage. Amitiés

    Francis

    3
    Mercredi 8 Mars 2017 à 15:36

    Salut Magalie,

    Une très belle réussite ma belle, j'ai adoré !!!

    Une chanson qu'il me faudra me décider à refaire un de ces 4 !!!

    Bravo et merci pour cette qualité, c'est un coup de !!

    Bises,

    ♫♪Serge♪♫

    4
    Mercredi 8 Mars 2017 à 17:29

    Bonjour Magga !

    Ah tu n'as pas choisi n'importe quelle chanson !!!!!

    Tu ne le sais pas mais grand fan de Brassens, quand je faisais de la guitare classique, je la chantais en m'accompagnant à la guitare ainsi Les copains d'abord et "Auprès de mon arbre" !

    Ca me fait énormément plaisir !

    Mille mercis mon amie !

    Bises.

    Jeapie

      • Jeudi 9 Mars 2017 à 14:08

        Bonjour Jeapie,

        je suis très contente si je t'ai fait plaisir,

        tu le mérites entièrement.

        Amitiés magga

    5
    Mercredi 8 Mars 2017 à 18:49

    Bonsoir Magga 

    Chanson pour l'Auvergnat pour les copains d'abord... C'est moyen!

    Superbe Magga, le style, les voix tout est top.

    Un beau cadeau que tu offres à Jeapie avec ta jolie mélodie jouée à l'accordéon.

    Très bon!

    Je crois que j'ai le style de cette chanson si tu veux.

    Un grand bravo

    amitiés

    Nono

    6
    Mercredi 8 Mars 2017 à 19:06

    Bonjour Magga,

    Tu me fais plaisir, c'est un morceau que j'aime beaucoup et qui fait partie de mon répertoire picking à la guitare. J'ai aussi tendance à le jouer rapide.

    Bravo, super bien faite ta reprise !

    Amitiés,

    Chienfoo

    7
    Mercredi 8 Mars 2017 à 21:16

    Bonsoir Magga

    Je te remercie pour cette jolie interprétation de l'Auvergnat et ta dédicace à JEAPIE. 

     

    C'est toujours agréable d'écouter du Brassens et  des chansons que l'on chantait ... à la chorale du collège sans pour autant à l'époque chercher le sens exact ou sous entendu d'une chanson de ce grand nom de la musique française. 

     

    Bien sincèrement et musicalement 

     

    guthleben

    8
    Mercredi 8 Mars 2017 à 22:31

    bonsoir Magga 

    super musique très très bien jouée 

    j'adore.très agréable a écouter et l'accordéon super aussi 

    félicitation un grand bravo a toi.

    amitiés 

    Michel

    9
    Jeudi 9 Mars 2017 à 07:20

    Bonjour Magga

    Super sympa cette dédicace à Jeapie

    Excellent accordéon. Belle reprise et donc un bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    10
    Jeudi 9 Mars 2017 à 08:14

    coucou Magalie !

    l'auvergnat ?? on m'aurait donc menti sur les origines de Jeapie ?? MDR

    bravo à toi et ton accordéon et merci pour notre ami

    bises

    Jean-Luc

    11
    Jeudi 9 Mars 2017 à 08:39

    bonjour magga  jolie interprétation  de cette chanson dont il faut tenir le rythme 

    bravo a toi 

    amities

    jacky

    12
    Jeudi 9 Mars 2017 à 14:11

    Bonjour,

    un grand merci à toutes et à tous,pour vos très gentils commentaires,

    qui me font très plaisir.

    Amitiés magga

     

    13
    Jeudi 9 Mars 2017 à 23:05

    Bonsoir Magga,

    Une belle interprétation de cet Auvergnat, joli son accordéon.

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 10 Mars 2017 à 13:41

        Bonjour 

        merci Brigitte pour ton écoute,

        et ton gentil commentaire.

        Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :