• Dédicace, Les démons de Minuit - par Magga

    Bonjour à toutes et à tous,

    pour bien commencer la rentrée,

     

    Une petite dédicace pour Fred et toute l'équipe F.T.S,

    pour vous remercier de tout votre travail pour ce blog,

    pour votre gentillesse et pour votre amitié.

    Je remercie également ceux qui prennent le temps

    de m'écouter et de me laisser un petit message.

    Voici une petite musique à ma façon.

     

    Style 13 electroHouse

    Pad Euro Dance2

       

                                         

                                                

    Les démons de Minuit

    MERCI pour votre écoute,

    Amitiés Magga


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 18:47

    Bonjour Magga

    Belle envolée ! Très enjoué...cela donne envie de danser !

    J'aime................merci

    Geofred yes

      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 11:54

        Bonjour,

        Merci, Geofred30 pour ton gentil commentaire,

        qui me fait plaisir

        Amitiés magga

    2
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 19:00

    Hello Magalie

             Notre petite Reine des Dédicaces vient de frapper avec ces Démons de Midi superbement interprété........Tu as su trouver tous les ingrédients pour mettre en valeur ce titre, vraiment encore une réussite de ta part.........Je pense que le Boss et son staff vont apprécier......

    Merci à toi Magalie pour ce moment

    Amitiés  René

      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 11:58

        Bonjour René,

        Merci pour ton gentil message, et ton écoute,

        qui me fait très plaisir.

        A bientôt

        Amitiés magga

    3
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 19:16

    Bonsoir Magga,

    Superbe interprétation de ta part de cette musique de Christophe DESPREZ et Jean-Louis PUJADE, très bien rythmée,  incitant à la danse. Les sonorités utilisées  sont parfaitement  adaptées au style . C'est un plaisir de t'écouter.

    Amitiés

    Jeanpierre974

      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 11:59

        Merci JeanPierre, pour ton agréable commentaire.

        Amitiés magga

    4
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 19:44

    Bonsoir Magga,

    super, ça le fait bien !

    J'aime beaucoup happyhappyhappy

    petitgas 

      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 12:00

        Merci Petitgas, pour ton gentil message.

        Amitiés magga

    5
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 20:12

    Sublime Magga!

      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 12:01

        Merci Vennin, pour ton gentil message.

        Bonne journée

        magga

    6
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 20:54

    Bonsoir Magga,

    Encore une réussite, très année 80 ce petit morceau ! Je danse sur ma chaise ! Bravo...

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 12:02

        Merci Chienfoo, pour ton agréable message,

        j'aime beaucoup les années 80.

        Amitiés magga

    7
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 20:55

    Salut Magga,

    Wowwww!!!! ha ouaiiiiii!! t'as envoyé du paté!!!! la vacheeee!!! mais vous vous y mettez tous hein à l’électro mes coquins!!happy

    Après Boss Fred, voilà notre mascotte qui marche sur mes plates bandes et mieux: elle nous met tous d'accord car c'est une petite bombe!

    Excellente revisite de ce classique qui sont bon les week ends, direction le dance floor! glasses

    Un excellent choix de style et des petites voices synthés qui sont un pur régal avec effets de profondeurs, delay et.....

    Un pur régal dans mes n'oreilles!!!*glasses

    Alors comment te dire ma petite Magga?... bah tu m'as vendu du rêve!! - avec "seulement" une reprise haute en couleurs et particulièrement dynamique et dansante! pas grand chose, hein?!! mdrr!! wink2

    Coup de cœur de la soirée et un BIG bravo pour ce talent que tu affiches régulièrement avec modestie et humilité! cool

    Merci enfin et surtout pour cette dédicace, qui m'a vachement et agréablement surpris, dans le bon sens du terme!

    Bizzzz.

    Amitiés.

    Dieu

     

      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 12:12

        Bonjour Mysterio,

        Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire,

        qui me fait très plaisir.

        Quand j'ai travaillé cette musique, j'ai pensé à toi qui aime beaucoup ce style,

        moi aussi j'aime bien.

        Merci pour tout, c'est que du vrai bonheur d'être parmi vous.

        Amitiés magga

    8
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 21:13

    Bonsoir Magga,

    Heureusement que j'ai commencé par lire les commentaires !!!!!

    Après avoir lu celui de Mysterio, je me suis dit : MÉFIANCE !!!!! J'ai baissé le son et mis mes atténuateurs de bruit dans mes oreilles !

    Ouf !!! Sauvé pour cette fois !

    Super sympa ta version revisitée mon amie !!!! C'est du tout bon !!!

    Et mille mercis pour cette bien sympathique dédicace !

    Bises

    Jeapie

      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 12:15

        Bonjour Jeapie,

        Merci pour ton écoute et ton gentil message qui me fait toujours plaisir.

        Tout à fait normal, une petite dédicace pour vous, 

        après tout le temps et le travail que vous donnez à ce blog F.T.S.

        Amitiés magga

    9
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 21:43

    Coucou Magga

    Alors la, ma petite mascotte préférée, c'est que du bonheur, une reprise electro de cette musique pas facile avec cette intro avec pleins de notes, mais tu t'en sors très bien et pour le plaisir de mes oreilles.

    Un excellent choix de style, de bons instruments, du talent, quel bonheur de t'écouter, ton t5 tu l'a vraiment bien apprivoisé et c'est pas fini encore.

    Merci pour cette gentille dédicace, ça me fait super plaisir.

    Continue de t'amuser sur ton t5, continue de prendre du plaisir et de nous le partager, car pour moi c'est toujours un plaisir de venir découvrir ce que tu nous proposes, et de mémoire, je n'ai jamais été déçu, bravo Magalie.

    Mes amitiés

    Bises

    Yves-Robert

      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 12:18

        Bonjour Yves-Robert,

        Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire,

        qui me fait toujours plaisir.

        Je m'amuse bien sur mon tyros, mais je n'en ai pas fait encore le tour.

        Amitiés magga

    10
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 22:25

    Coucou  et bien une belle version bien arrangee 

    Un titre que j'aime beaucoup  et donne envie de danser smile

    Mais non , la , je vais au lit

    Bravo Magalie 

    Amities 

    JIRA 

      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 12:19

        Bonjour Jira,

        Merci pour ton écoute et ton gentil message.

        J'aime beaucoup cette chanson aussi.

        Amitiés magga

    11
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 22:30

    Bonsoir Magalie,

    Alors là Chapeau !!!

    J etais sur le Tyros en train de galérer sur un morceau, j ai pas les accords, pas le style, juste qq notes de la mélodie, un peu ennervé je coupe et me mets sur FTS et ecoute le dernier post signé MAGGA

    Bien m'en a pris !  superbe reprise de ce morceau. Les deux pieds qui se mettent à battre le tempo, les épaules qui se mettent à bouger (non, non rassure toi la webcam n'était pas allumée, y a pas de preuves happy )

    Il y a un moment que je ne suis pas sorti en boite, serai-je en manque ?

    En tout cas un grand Bravo, tu as vraiment assuré avec cette jolie reprise.

    amicalement,

    Thithi59

      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 12:22

        Merci Thithi, pour ton gentil message,

        dommage que la webcam n'était pas allumée.

        Amitiés magga

    12
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 22:32

    Bonsoir Magga,

    Non seulement ça le fait bien,( comme dit plus haut ) mais en plus ça fait du bien...

    Super dynamique,

    Amicamement,

    Rose

      • Vendredi 2 Septembre 2016 à 22:34

        Amicalement,

        Rose

      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 12:23

        Merci Rose pour ton agréable commentaire.

        Amitiés magga

    13
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 23:29

    Bonsoir,

    je lis vite fait vos commentaires et je pleure de bonheur.

    Je reviendrais plus tard.

    Amitiés magga

    14
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 23:40

    Bonsoir Magga,

    Excellente interprétation de ce tube des années 90, de très belles sonorités.

    Le Staff le mérite bien.

    Amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 12:24

        Merci Brigitte pour ton gentil commentaire.

        Amitiés magga

    15
    Samedi 3 Septembre 2016 à 06:46

    Coucou ma petite Magga ,

    Waaaaahouuuu !!! Bon , là , franchement tu titilles ma corde sensible ... Les années 80 ...

    Que te dire mon amie ???? Tout d'abord , un gros merci pour cette attention qui nous touche énormément ma Magga !
    Ton interprétation est superbe et j'ai adoré ! C'est du bon gros son comme je l'aime et comme le dit Mysterio ...toi aussi tu viens à l'électro ???
    Attention mon amie , je crois que toi aussi tu es touchée par le virus ... ( j'en suis bien heureux sur ce coup là ! LOL ! )

    Franchement , encore cette fois , tu nous prouves que tu es une musicienne vraiment douée ... Tu passes du musette à du rock en passant par les années 80 , l'électro etc ...etc... Rien ne te résiste .

    A mon humble avis , tu l'es l'image même du talent ! Tu es humble , tu es travailleuse , tu oses t'attaquer à des titres parfois très difficiles et tu t'accroches ...Et bien tu vois ? tout ça , ça paye !!!! yes

    Merci mon amie , du fond du cœur pour cette dédicace et pour ce superbe moment de musique que tu nous as offert !

    Des gros bisous pour toi ma Magga !!!!

    toute mon amitié  ,

    RICOU happycoolcoolcoolcool

      • Lundi 5 Septembre 2016 à 21:58

        Bonjour Ricou,

        Merci pour ton gentil commentaire qui me fait super plaisir.

        Quand j'ai fait cette interprétation, j'ai pensé à Mysterio, et à toi aussi qui aime bien

        ce style.

        Comme tu le dis, le travail, çà paye, mais il faut que cela reste du plaisir.

        Amitiés magga

    16
    Samedi 3 Septembre 2016 à 07:30

    Bonjour Magga

    Ouaouh quand tu te mets en mode électro, ça rend super bien

    Ah nos claviers sont vraiment magiques pour nous faire passer en un instant de musiques super émouvantes à des styles plus boom boom, dynamiques et gais

    Un très bon moment d'écoute qui finit par me réveiller cool

    Bon choix de style et voices

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 5 Septembre 2016 à 22:01

        Merci Corinne pour ton gentil message qui me fait toujours très plaisir.

        Tu as raison, nos claviers sont vraiment magiques,

        et on ne pourrait pas s'en passer.

        Amitiés magga

    17
    Samedi 3 Septembre 2016 à 08:59

    Bonjour Magga,

     

    C'est parfait, bien joué... Je suis d'astreinte et on fait péter les watts dans le bureau. Pause café lol...

    Bravo Magga continue... Bon week end

    Amitiés 

    Nono

      • Lundi 5 Septembre 2016 à 22:03

        Merci Nono pour ton écoute, et ton gentil commentaire.

        Amitiés magga

    18
    Samedi 3 Septembre 2016 à 09:26

    Bonjour Magga,

    très belle reprise de ce tube très entrainant, c'est très bien joué et très dynamique. Bravo à toi, car en plus il ne doit pas être facile à jouer.

    C'est très bien, félicitations.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Lundi 5 Septembre 2016 à 22:04

        Merci Olivier02, pour ton gentil commentaire,

        c'est vrai, je ne l'ai pas trouvé très facile.

        Amitiés magga

    19
    Samedi 3 Septembre 2016 à 12:43

    Salut ma tite magga !

    éhhhh ben dis donc, toi aussi tu t'y mets !! 

    Magga en mode électro, moi je dis que Mystério à du soucis à se faire car la relève  est là !!!! 

    Superbe interprétation, un très bon jeu, sincèrement je suis scotché !!!!!!! Mais agréablement !!! 

    Un immense bravo à toi pour cette dédicace qui me va droit au coeur mais surtout pour cette interprétation magistrale !!!

    Je suis FIER de toi , vraiment 

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Samedi 3 Septembre 2016 à 13:20

        +1! je tremble déjà à l'idée de devoir rivaliser avec tous ces nouveaux challengers!!! beurk

      • Lundi 5 Septembre 2016 à 22:25

        Bonsoir Fred,

        Merci de ton écoute et de ton très gentil message.

        J'aime beaucoup l'électro, Mysterio n'a aucun souci à se faire, ainsi que Ricou,

        quand j'écoute ce qu'ils postes, je suis toujours admirative, et ils me donnent

        l'envie de jouer sur ce style, mais pas facile.

        Une petite dédicace que vous méritez vraiment, c'est ma façon de vous remercier,

        pour tout ce que F.T.S m'apporte, quel bonheur d'être parmi vous,

        avec vous, j'avance.

        MERCI Fred.

        Amitiés magga

         

         

         

         

    20
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 12:02

    bonjour Ouah, ça déménage. Tout le monde en piste.  Très sympa ton interprétation . Bravo

      • Lundi 5 Septembre 2016 à 22:26

        Merci, Rojoli, pour ton gentil commentaire.

        Bonne fin de journée

        magga

    21
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 13:11

    coucou Magga !

    content de te retrouver !

    bravo pour ta reprise que j'apprécie surtout que les petits gars qui jouaient ça sont de mon pays !

    il va falloir que je me mette moi aussi à l'électro si je ne veux pas passer pour un ringard !!MDR

    amitiés

    Jean-Luc 

      • Lundi 5 Septembre 2016 à 22:29

        Bonjour Jean-Luc,

        Merci pour ton écoute et ton agréable commentaire.

        Contente aussi de te retrouver parmi nous.

        Allez, une petite musique électro.yes

        Amitiés magga

    22
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 14:39

    Bonjour Magga

    bravo pour ce titre qui donne envie de danser au milieu de la journée!

    Très entraînant, electro à souhait. Seule remarque, le solo synthé est un peu "décalé" question tempo, disons que tu respectes le BPM mais pas les mesures...il y a 1 temps de trop par mesure!

    Le reste est impec, félicitations!

     

    Amicalement

     

    Manu

      • Lundi 5 Septembre 2016 à 22:32

        Bonjour Manu,

        Merci pour ton gentil commentaire.

        Tu as raison, le solo, je pense est un peu décalé, mais pas facile,

        Bonne fin de journée

        magga

      • Mercredi 7 Septembre 2016 à 23:05

        non je crois que tu as largement le niveau, d'ailleurs tu es sur le tempo mais juste en décalage. à un temps près, tu y arrive sans soucis! Et puis c'est bien le seul petit défaut, le reste est top! Ils m'entraînent, au bout de la nuit.....

    23
    Lundi 5 Septembre 2016 à 13:46

    Coucou Magga

    Bravo superbement réussi cette reprise style bien choisi sa déménage.

    PS;désolé pour le retard.

    jmb

    24
    Lundi 5 Septembre 2016 à 22:35

    Bonjour Jmb,

    Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire,

    qui me fait plaisir.

    Tu n'as pas à être désolé, moi aussi j'ai pris un peu de retard,

    on est tous très occupé. 

    Amitiés magga

    25
    Mardi 6 Septembre 2016 à 12:31

    Bravo Magalie si toi aussi tu t'y mets va falloir que je m'y essaie aussi !

    Très dansant, j'ai adoré, bravo !!!

    Bises,

    ♫♪Serge♪♫

    26
    Mardi 6 Septembre 2016 à 19:34

    Bonjour,

    Merci, Serge pour ton écoute et ton gentil message,

    qui me fat toujours plaisir.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :