• DEDICACE DE TONY POUR MAGGA - SUR LE TITRE LA MONTAGNE

    Voici une belle dédicace de "Tony Gala" pour Magga,

    C'est sympa de voir cette ambiance conviviale!

    Bonne écoute.

    Mysterio.

    Bonjour, J'ai essayé de chanter sur le mp3 de Magalie, mais  impossible de jouer sur les demi tons

    néanmoins voici ma version chantée que je lui dédie.

    merci.

    Gabriel.

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2015 à 18:57

    Je viens d'écouter avec attention cette interprétation et je me dis ...... waouh quel beau moment d'amitié et de partage !

    Merci infiniment Tony pour cette dédicace qui j'en suis certain donnera du baume au coeur à notre amie Magalie !!

    Merci les amis 

    Amitiés

    Fred

    2
    Samedi 21 Mars 2015 à 19:05

    Mes Excuses Papy Mais là je suis sur le C.. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Géniale interprétation ! Bravo Tony.

    Là je pense que notre amie Magalie va s'en trouver toute retournée .... money

    Amitiés.

    Jeapie

    3
    Samedi 21 Mars 2015 à 19:15

    Vraiment superbe!!!

    La grande classe, monsieur Gala!! :)

    Amitiés.

    Mysterio.

    4
    Samedi 21 Mars 2015 à 19:17

    Si cela ce  n est pas du partage et de l 'amitié, je comprends plus rien.......

    Superbe..........MERCI TONY

    papy59

    5
    Samedi 21 Mars 2015 à 20:12

    merci les gars faire plaisir est mon plaisir

    6
    magga
    Samedi 21 Mars 2015 à 20:24

    BONSOIR

    Un grand MERCI à toi, TONY pour cette dédicace qui m'a vraiment fait plaisir, j'en suis toute!!!!!!!!!!!!

    J'ai eu la larme au coin de l'oeil, mais que du BONHEUR, MERCI

    Tu chante vraiment bien, 

    Je voudrais aussi remercier tous les personnes du blog qui sont SUPER et tout le travail qu'ils se donnent pour qu'il fonctionne.

    Grâce à eux , beaucoup de moment de joie et pour moi ce soir cette dédicace c'est MAGNIFIQUE MERCI TONY

    Je ne trouve pas tous les mots pour exprimer ce que je ressens , trop d'émotion.

     

    AMITIES  MAGGA

    7
    Samedi 21 Mars 2015 à 22:39

    magga

    je te remercie pour tes appréciations cela me touche beaucoup

    que dire j'espère qu'avec d'autres morceaux j'apporterais du bonheur celui de partager nos passions pour la musique

    sincère amitié

    8
    Ricou42
    Dimanche 22 Mars 2015 à 09:06

    Une dédicace géniale Tony pour notre amie Magalie !!! Vraiment ton interprétation est superbe !!!! Ta voix est magnifique , c'est grandiose !!!!

    Voilà encore un moment de partage qui valait le détour !!!!

    Amitiés à toi Tony ,

    Ricou 

    9
    gino
    Dimanche 22 Mars 2015 à 13:09

    magnifique !! j ' adore.

    bravo. amitiés .gino

    10
    LOUIS XIV
    Dimanche 22 Mars 2015 à 23:17

    Halo Tony bellle voix, j'espere encore te écouté beaucoup. Maggalie dormira bien cette nuit!! yes

    11
    Dimanche 22 Mars 2015 à 23:24

    louisXIV si tu me dis que magalie dormira bien cette nuit alors qu'elle fasse de beaux rêves

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :