• Dedicace de Clot'Pat' à son épouse Patricia ( anniversaire) et à ses bioss et zamiss

    Tout se passe de commentaires...juste écoutez et appréciez!

    Merci min camarat' bio pour ce beau partage emprunt d'émotions!

    Bonne écoute!

    Mysterio.

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 14:13

    Merci beaucoup mon ami pour cette belle dédicace!

    Ton épouse, Patricia doit être heureuse de t'avoir comme mari, car vous formez un très beau et sympathique couple, uni solidement dans la vie!

    Très belle musique, chargée d'émotions!

    Amicalement.

    Tin Bio, Mysterio.

    2
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 15:29

    Merci beaucoup Clot'PAt' .Un moment très émouvant. Une très belle interprétation, jouée avec beaucoup de délicatesse.

    Tu as raison, c'est le partage l'amitié la gentillesse, qui sauvera le monde.

    Amitiés

    Calude39

     

    3
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 17:20

    Merci beaucoup mon ami Clot de nous faire partager ce joli moment d'intimité et d'émotions ... C'est juste magnifique cette dédicace et nous nous joignons a toi pour souhaiter (un peu en retard) un très bon anniversaire a Pat .... 

    Merci d'avoir poussé la porte d'entrée du blog il y a un an ...aujourd'hui nous pouvons nous vanter d'avoir un espace musical merveilleux ou règne la bonne humeur et une belle entente ...

    Et puis te dire tout simplement que nous t'aimons tous ici , et que nous sommes tous fier de te compter parmi nos amis , les vrais je veux dire .

    Amitiés

    Fred

    4
    mimich44
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 18:51

    Toutes les valeurs humaines principales sont dans le texte; que d'émotion, c'est vrai qu'après la douleur la perception du bonheur est différente et beaucoup plus perceptible. Bon, j'arrête la psycho pour souhaiter un bon anniversaire à ton épouse Patricia et juste pour l'info, on est du même âge.


    AMITIES


    Michel

    5
    Lundi 8 Décembre 2014 à 00:40

    MERCI MAITRE THIERRY....POUR CETTE SURPRISE......C ETAIS PAS PREVUE...LA C EST MOI QUI SUIT HE..BAHI...!!!!

     

    J AI DU ME TROMPER EN TENVOYANT MON MP3 POUR NOEL.....ET JOINDRE ANNIV DE PAT....HIER DS MAIL ???

    CAR C ETAIT YA 15 JOURS.........LE 19 NOV....

     

    MAIS GRAND MERCI DE CETTE SURPRISE.....LA...... MAITRE MYSTO...TUMAS EU.....CA FAIT DROLE QUIAND

    ON S Y ATTENDS PAS .....BIEN BIEN LA MISE SITE........ET MERCI ENCORE..T AS BIEN FAIT........

    CA FERA 2 FOIS COMME CA....UNE LE 19 NOV ET CE JOUR.......CA VA ME REVENIR CHERO..L O L ??

    PAT EST CONTENTE DU COUP.....................??????

     

    MERCI MIN KAMARAD MYSTO DE TON COMMENTE TOUJOURS POETIQUE..ET POSé......

    BONNE NUIT A TOI ET BIZZéFAMILIA....LE BOSSEUR ACHARNé SANS REPOS ET ........AAAAA+++MON AMI BIO

     

    image animéKAMARAD......MYSTOBIO......

     

     

    6
    Lundi 8 Décembre 2014 à 00:44

    MERCI TACLO POUR TON COMMENTE AGREABLE....ET TES BONNES PAROLES......CA FAIT PLAISIR L AMI..

    ET BONNE NUIT A TOI ET FAMILIA......AAAAA+++L AMI TACLO...

     

    7
    Lundi 8 Décembre 2014 à 00:50

    BONJOUR éééLLL PATRON FRED...MERCI TON COMMENTE......TOUJOURS AGREABLE........AVEC PLAISIR DEPÜIS MON ARRIVEE

    SI JE PEUX AIDER....POUR DOMPTER LA BETE TYROSéE.....L ENTRAIDE......EN BONNE HUMEUR.C EST BIEN.....

    ON EN A BESOIN..TERRER TOUSSS......

    BONNE NUIT THE BOSS FRED....A TOI éFAMILIA L AMI....BIO....ALLO ......FREDOMYSTO.....VOILA..EUH.... L O L..

    AAAAAA+++++++

    image animé

    8
    Lundi 8 Décembre 2014 à 00:55

    BONJOUR MIMICH44........INCROYABLE......JE CROYO QUE T ETO UN JEUNO.....AVEC TA VOIX?????????MICHELENCHANTEUR..

    AAAA BIN MINCE ALORS..........SURPRIS........

    QUELLE CHANCE .....ET MERCI TON COMMENTE AGREABLE....UN PRO....VOILA POURQUOI ON ENTEND ...TON EXPERIENCE  AU MICRO..

    AAAAA++++ L AMICHELENCHANTEUR.....OOOOOLALALAL..

    9
    Lundi 8 Décembre 2014 à 10:10

    BRAVO CLOT............. je n'ai rien à ajouter, mes amis ont déjà  traduit toutes mes émotions ressenties.......... Je ne rajoute rien,    C'est beau et émouvant......... Sincèrement et amicalement à vous deux le bonheur requis........  Alan !!!

    10
    Lundi 8 Décembre 2014 à 10:20

    Bravo l'artiste ! Chapeau bas !

    Jeapie

    11
    Lundi 8 Décembre 2014 à 14:36

    Bonjour Clotpat,

    Très émouvant! tu fais l'unanimité! Tu es quelqu'un de très sympa mais bon normal tu es du Nord Pas de Calais

    Au plaisir , un grand merci pour tout ce que tu apportes

    Mes amitiés du Nord

    Dorian et Michel

    12
    Lundi 8 Décembre 2014 à 15:33

    très émouvant, ca respire le bonhomme au gros COEUR........Sincérité, simplicité........Très touchant.....

    Amitiés du NORD

    Francis.

    13
    Mardi 9 Décembre 2014 à 03:08

    MERCI ALAN MIN KAMARAD.......MERCI L AMI JEAPIE.......MERCI MIN VOISIN MIKKY 59.....ET MERCI PAPY59   UN VOISIN

    AUSSI.......VRAIMENT .........BONNE NUIT A VOUS MES ZAMIS.......AAAA+++++ MES KAMARADS.....

    VIVE LA MUSIQUE.....QUI APAISE L AME........NO MUSIQUE NO LIFE.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :