• Dans tes yeux chaque jour

    rebonjour a tous..

    voila mon deuxième titre de la matinée  "dans tes yeux chaque jour  de "Patrick Fiori"

    maintenant je vais me remettre au clavier car j'ai quelques petites idées de titres..

    merci a tous pour votre écoute et vos critiques qui sont constructives..

    gerardsarcastic


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Février 2016 à 15:14

    bonjour Gegekar,

    Belle reprise de Fiori, sans imitation c'est superbe, bravo à toi et continue comme ça

    Musicalement

    ♪ Y-R ♪ 

    2
    Jeudi 18 Février 2016 à 15:25

    bravo et très bien chanter félicitations mon ami

    3
    Vendredi 19 Février 2016 à 13:49

    Bonjour Gegekar,

    Très belle chanson, très bien chantée,

    Bravo

    Bonne après-midi

    magga

    4
    Dimanche 21 Février 2016 à 07:16

    Bonjour gegekar

    Encore une belle interprétation d'une chanson que je découvre

    Belle voix comme d'habitude

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :