• "courrier recu de mardef pour nous remercier de ses partitions

     

     

    F.T.S c'est aussi cela

    (Courrier reçu par mail)

    Un grand merci à vous tous pour votre participation super active. LE STAFF

    Cher Francis - je découvre que tu es aussi : florentbaboun@aol.com en plus de papy59 - je suis vraiment scotché de voir avec quelle rapidité tu as pu répondre a ma demande de partitions ; je suis content d'avoir découvert le blog et de t'avoir rencontré - je remercie également tous ceux qui, avec toi, ont contribué à l'aboutissement de ma demande et, je renouvelle ma proposition de fournir à ceux qui le souhaiteraient les styles que je vais mettre en place pour l'interprétation des diverses chansons du répertoire Richard ANTHONY -  en rentrant de vacances je te fournirai l'enregistrement du morceau présenté au concours YAMAHA il y a 18 mois environ et qui a été totalement ignoré  par le Jury - si il y en avait rien ....- je termine mes vacances, jusqu'au 7 mai au soleil du midi, et te souhaite bonne continuation sur le Blog F.T.S. - au plaisir de te revoir - MARDEF


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2015 à 16:16

    C'est ce qu'on appelle la bonne loi des séries: que de bonnes nouvelles à découvrir!! ça nous fait du bien!

    Merci Mardef pour cette proposition que nous acceptons evidemment avec grand plaisir!

    Amicalement.

    Mysterio.

     

    2
    Jeudi 30 Avril 2015 à 22:21

    VOILA QUI FAIT PLAISIR  MERCI MARCEL

    PAPY59

    3
    MARDEF
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:53

    Bonjour Francis (alias PAPY 59) Je réponds a ton appel téphonique d'hier - après avoir fait le tri de ce que j'ai reçu en partitions de Richard ANTHONY , il s'avère que j'ai reçu des titres que je ne recherchai pas (mais que je suis quand même bien content d'avoir) et d'autres que je recherche toujours ; comme tu me l'a suggéré je te mets les titres ci-dessous :

    Itsi bitsi petit bikini - Clémentine - Tu m'étais destiné (paroles francaises) - Tout l'amour - Viens - Personnalités - Jéricho - J'irai twister le blues - Ya ya twist - Ne t'en fais pas mon vieux - Après toi - Jamais je ne vivrai sans toi - Le grand Meaulnes - Si chaque soir meurt une rose - Sans toi - Etranger dans la nuit - J'rai pleurer sous la pluie - Si tu restes avec moi - Je ne suis plus rien sans toi - La voix du silence

    merci pour tes recherches - ce n'est pas trop pressé car je n'ai pas mon T5 en vacances pour les préparer (je serai de retour le 9 Mai) à Mons ca me laisse 20 jours pour préparer ce répertoire, c'est + que suffisant pour moi - Bon 1er Mai - Amicalement a toi et toute l'Equipe - MARDEF

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :