• Confessa de Adriano Celentano

    confessa

    Mes trois chansons italiennes preferées sont "Grande Amore" du groupe il volo, ensuite " Perque lo fai" de Marco Masini, et la troisième c'est celle que je vous propose aujourd'hui " Confessa" d'Adriano Celentano.

    Ce week end je fais une pause clavier pour chanter mes trois coups de coeur italiens..

    Bonne écoute à tous et pardon pour l'accent italien qui pourrait laisser à desirer hihi!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mars 2016 à 11:44

    Bonjour Gegekar,

    Très belle chanson que tu restitue très bien par une très belle voix,pour l'accent ça va de tout façon je comprend mieux l'Italien que l'Anglais yes

      • Samedi 12 Mars 2016 à 12:56

        bonjour jmb.. merci pour ton ecoute et heureux que mon accent ne soit pas trop choquant, bon week end a toi.sarcastic

    2
    Samedi 12 Mars 2016 à 12:50

    Bonjour

    belle reprise, ton accent est pas trop mal, compréhensible en tout cas, bravo pour ta prestation

    Tu t'accompagnes ou c'est un midi ?  Oui je sais, je suis curieux

    Amicalement

    Yves-Robert

      • Samedi 12 Mars 2016 à 12:55

        bonjour yves... merci pour ton ecoute, non je ne m'accompagne pas et ce n'est pas un midi, le rendu ne serais pas le meme, c'est l'audio d'un karaoke video pris sur youtube que j'ai encodé en mp3 pour l'orchestration sur lequel j'ai mis la voix plus les voix tierces.. je travaille sur le multipistes kristal wawer.. bon week end a toisarcastic

      • Samedi 12 Mars 2016 à 15:24

        merci pour les infos, et en disant midi je pensais effectivement a midi.kar

        Bon weekend à toi aussi

    3
    Samedi 12 Mars 2016 à 14:08

    Coucou Gegekar

    une belle chanson que je ne connais pas du tout

    très bien chantée encore une fois 

    bravo a toi et pour l'italien comme JmbMusic pareil je le prefere a l'anglais

    amities

    Jira Sloicka

      • Samedi 12 Mars 2016 à 15:28

        bonjour sloicka.. merci de ton ecoute de la chanson, bon week end a toi.sarcastic

    4
    Samedi 12 Mars 2016 à 15:18

    bonsoir gegekar  belle interpretation pour cette chanson que je ne connais pas non plus  qu'importe si c'est en italien ou en anglais  de moment que c'est bien chanté  et c'est ton cas   bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

      • Samedi 12 Mars 2016 à 15:29

        bonjour jacky... tres heureux que cela te plaise bon week end a toi aussisarcastic

    5
    Samedi 12 Mars 2016 à 15:25

    Bonjour Gegekar,

    Une chanson que je ne connais pas,

    très bien chantée

    Bravo

    Bonne après-midi

    Magga

      • Samedi 12 Mars 2016 à 15:30

        bonjour magga.. merci de ta visite sur la chanson et de ton ecoute.. bon week end a toi aussisarcastic

    6
    Samedi 12 Mars 2016 à 16:47

    Salut Gegekar,

    Sublime  interprétation! FTS se veut décidément  international!!cool

    C'est de la très belle prestation vocale, sur un titre vachement sympa et en italien, prego! (langue qui se prête bien à ces "sloves" sirupeux!)

    Merci pour ce partage agréable et qui nous change un peu l'ordinaire!smile

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Samedi 12 Mars 2016 à 17:01

        bonjour mysterio...ton avis est toujours important comme tous ceux du blog, heureux que mon interpretation t'ai plu, j'essaye toujours de faire au mieux, je fais parler ma sensibilité autant vocale que au niveau du son.. merci beaucoup et bon week end a toisarcastic

    7
    Samedi 12 Mars 2016 à 19:14

    Superbe ! Ta voix sonne à merveille !!!! Franchement , c'est du grand art ...

    En plus chanter en italien n'est pas forcement chose facile ... Un vrai gros bravo pour ce très bon moment ! Je ne connais pas la version originale mais je peux te dire que ce que je viens d'entendre est magnifique !

    Encore un vrai bravo et toute mon amitié ,

    RICOU happycool

      • Dimanche 13 Mars 2016 à 11:00

        bonjour ricou.. merci de ton ecoute et de ton avis, tres bon dimanche ensoleillé j'espere.. amitiés gerard

    8
    Dimanche 13 Mars 2016 à 18:51

    Bonsoir gegekar,

    Quelle belle voix, que c’est bien chanté, avec beaucoup d’expression c’est très beau. Un grand bravo.

    Amitiés

    Claude39

     

      • Mardi 15 Mars 2016 à 04:43

        bonjour claude.. tres heureux de ton message , merci pour ton ecoute, et tres bonne journee a toi.. musicalement..sarcastic gerard

    9
    Mercredi 16 Mars 2016 à 10:20

    Salut Gegekar, pour ce beau partage d'une chanson bien interpreté. J'ai écouté avec attention et plaisir. Jolie voix chanté avec amour pour la musique. Amitié LOUISXIV 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :