• Commodore SID - Expansion Pack - Tyros5

    Pour les possesseurs du Tyros 5 , voici un pack qui m'a l'air plutôt sympathique trouvé sur le net !

    Bon amusement !

    Fred

     

    Commodore SID - Expansion Pack - Tyros5

     

     

    Commodore SID - Expansion Pack - Tyros5


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Janvier 2015 à 23:42

    Merci pour ce pack visiblement orienté synthé.

    le fichier porte une extension .ppi et non ppf comme par exemple le Stage Pack.

    YEM refuse de l'importer. Quelqu'un aurait une solution ?

    Merci

    Eric

    2
    gino
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 00:21

    bonjour , exactement  Eric , yem  acepte pas !  à suivre


    amitiés. gino


     

    3
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 13:08

    Salut,

    As tu essayé simplement de changer le .PPi en .PPf?

    Parfois ça fonctionne...

    A+.

    Mysterio.

    4
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 16:32

    Oui j'ai tenté ... mais non

     

    5
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 16:40

    Bonjour à tous

    Effectivement le pack à un soucis ! je suis en train de me renseigner et dès que j'ai des infos je vous les transmet !

    Désolé 

    Fred

    6
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 16:43

    J'ai trouvé ça dans les commentaires de l'article ou j'ai trouvé ce pack . Par contre c'était en Allemand donc traduction google pas terrible :

     

    avoir le contenu complet supprimés dans YEM et ne voient pas la SID pack Commodore à YEM peut être insérée via "Importer Pack". Désolé les gars, l'Proplem suivante ....

    Chaque banque de sons avait dans la préparation du clavier complet des dossiers distincts par exemple, Emballez 001 avec voix échantillon 001 (C1-C6 sur le clavier de T5., Pack de 002 avec voix échantillons 002, et il était donc pas possible qu'un dossier principal pour créer le toutes les voix comprennent. Pour un dossier (Paquet) peut être considéré comme Export ppf. Malheureusement, ne peut pas être tous les dossiers dans un dossier (Paquet) «fusionner» également.

    Si oui Superschön la lecture de la YEM SF2 (SoundFont), mais chaque banque de sons .... son propre dossier, car vous avez tendance à perdre la trace de celui-ci. Est-ce que quelqu'un sait comment cela fonctionne, le seul dossier principal (pack) vous avez créé et toutes les voix qui apporte elle ??

     

    si ça aide ce sera un miracle ! mais on ne sait jamais 

    Fred

     

    7
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 17:47

    Autre info .... 

    Je pense que j'ai obtenu une solution d'amis du T5...:-D

    Depuis mon « exemple extrême Converter » peut écrire des données dans le tyros format 2/3 .tvn, mais malheureusement la YEM également pas lire je me temps bien raison dusselig googlé et suis tombé sur le fichier suivant.

    http://psrtutorial.com/util/ zips/ T3_FileConverter_v1.0.0.zip ce logiciel même TVN dans UVN je dépose avec le créateur de l'UVI dans un converti des UVI qui lit ensuite la YEM. 
    L'espoir que cette fois il fonctionne. :-D

     

     

    8
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 18:45

    Le lien a été remplacé , le pack aussi ! Avec un fichier PPF cette fois ci !

    Fred

    9
    gino
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 19:37

    Bravo Fred !! ça  marche  yem  accepte , tu es très  fort !!!! merciiiiii

    amitiés  .

    10
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 20:29

    Je t'en prie Gino ! 

    Par contre vous nous direz vos impressions sur ce pack ! 

    Merci à vous

    Musicalement

    Fred

    11
    gino
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 20:52

    dès que possible je dirais  si c  ' est  un bon pack , car contrairement  au tyros4 on peu pas charger 1voice à la fois 

    tous les packs de notre yem  doivent être téléchargés  dans le tyros5  à chaque fois ( le disque dur est à chaque fois formaté ce qui prend plus  d' une demie heure !!!  donc j ' attends d  ' avoir plusieurs voices  pour les télécharger .

     

    ps: tyros  veut dire en grecque   casse tête !!!

    amitiés.gino

    12
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 21:00

    Ok Gino ! Merci à toi !

    Pour info tyros en Allemand ça veut dire Pneu ! (pas mieux !! ) lol 

    Amitiés

    Fred

    13
    lepapejp2
    Lundi 19 Janvier 2015 à 19:08

    Un grand merci pour ce pack. Je ne sais pas d'où il sort, mais il est très fun!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :