• Comment faire les branchements d'un enregistreur numérique de type Zoom H1?

    Demande faisant l'objet d'un sujet spécifique de Claude (TACLO39)

    Bonjour tout le monde,

    Ma question est pour Fred The boss.

    J'en profite, pour reposer une question au sujet du ZOOM H1.

    Je n'ai jamais pu enregistrer en direct sans passer par une table de mixage avec mon zoom H1.

    Comment faut-il le brancher et comment faire les réglages sur le Tyros 5?

    D'avance merci

    Amitiés

    Claude39


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2017 à 17:41

    Bonjour Claude 

    Je n'ai jamais eu de problème lors de l'enregistrement en direct que ce soit avec le Tyros 4 ou mon KRONOS 2.

     

    Il faut juste avoir le bon câble et ne pas mettre trop élevé le niveau d'entrée du son du H1 sinon cela sature très vite

    Branchement 2 possibilités

    Soit en passant par la prise casque, ce qui t'éviteras de tout débrancher derrière 

    Soit justement de passer par les sorties son du Tyros habituelle

     

    Techniquement 

     

    MAÎTRE STEF 

      • Mardi 28 Février 2017 à 18:34

        Merci Stef,

        Que me conseils-tu comme câble?

        J'avais fais des essais sur la prise casque et je n'avais certainement pas assez baissé mon niveau d'entrée

        je vais essayer à nouveau.

        Un grand merci

        Amitiés

        claude39

         

         

         

      • Mardi 28 Février 2017 à 18:49

        oh.oh..Ohhh...un fantôme d'admin technique de retour! intello

        Salut à toi mon ami! winktongue

        Bizz.

        Thierry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :