• Comme un soleil - par Jacky30

     Bonsoir à tous et à toutes,

    Une chanson de Michel Fugain, que j'aime beaucoup sur laquelle  j'ai mis un style particulier.

    je ne sais pas si vous aimerez, mais comme la chanson est très lente,  il me fallait un style qui le soit aussi.

    A noter que les sonorités sont à  part:  violon piano et  orgue.

     

    Je vous joins le style pour ceux que ça intéressent.

    Et en fond discret, j'ai mis des arpèges piano 16 bits.

      

     

    Télécharger « !Moist One.T152.STY »

     

    Jacky


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2016 à 18:19

    salut Jacky!

    superbe!!!!!!!!

    je suis moi-même fan de Michel Fugain et je suis fan de la façon dont tu as arrangé ce morceau.

    ton piano, ton sax et ton orgue sont divins et  ces arpèges tout en nuance viennent éclairer le tout

    bravo l'artiste

    amitiés

    Jean-Luc

     

    2
    Mardi 17 Mai 2016 à 18:36

    Bonjour Jacky ,

    Une douceur nonchalante envahie l'écoute de cette belle musique , interprété  toujours avec ton excélent doigté qui se promène

     sur ton clavier  . Un grand bravo pour ton interprétation...

    3
    Mardi 17 Mai 2016 à 18:55

    Salut Jacky, très bien, les voices sont superbes! Tu commence à maîtriser les sons d'orgues, bravo pour ce morceau.

    Musicalement.

    Pat.

    4
    Mardi 17 Mai 2016 à 20:05

    Salut Jacky,

    Un titre qui te ressemble - J'avais pour habitude en d'autres lieux, d'en entendre des comme ça de ta part, avec tes voices piano strings et ton style bien à toi!

    Très beau choix de titre et excellent style chill out!

    le saxo est magnifique, ainsi que les sons d'orgues,  parfaitement réglés! Un régal!

    Le tout est très agréable à écouter et les petits arpeges de piano sont bien vus!

    Bravo et merci du partage.

    Amicalement.

    Mysterio FTS

     

    5
    Mercredi 18 Mai 2016 à 09:33

    Bonjour jacky,

     Ce morceaux est très beau , bravo ! fais en d'autre ...! ce chanteur est  immense  ! je suis allé le voir plusieurs fois ,c'est un mec incroyable , 

    qui aime la vie comme on peut pas imaginer et qui nous fais des tubes depuis 40 ans ! Ces concerts sont super ( je recommande Pluribus ) une ambiance et une énergie  impressionnante ! on ressort avec la joie dans le coeur , quelqu'un de simple vous a enchanté pendant plus de deux heure ....

     Parker Lewis.

    6
    Mercredi 18 Mai 2016 à 10:15

    Bonjour Jacky

    Très belle musique, et toujours aussi bien interprétée. cool

    Bravo, Jacky, tu nous fais toujours passer un bon moment.yes

    Amitiés

    René

    7
    Mercredi 18 Mai 2016 à 10:47

    Bonjour Jacky,

    Inconnu pour moi !

    C'est donc une belle découverte !

    Super orgue !

    Merci pour ce moment d'écoute.

    Jeapie

    8
    Mercredi 18 Mai 2016 à 14:12

    Bonjour Jacky,

    Très belle musique, avec de belles voices.

    Je ne connais pas cette chanson,

    mais c'est très jolie.

    BRAVO

    Amitiés magga

    9
    Mercredi 18 Mai 2016 à 17:23

    Bonjour Jacky

             Encore une petite merveille (comme toujours je serais tenté de dire ) Nana MOUSKOURI  a chantée aussi cette belle chanson.................

    Les voices sont toujours choisies à la perfection............. Très belle prestation l' Ami.....Félicitations.......

    Amitiés  René

    10
    Mercredi 18 Mai 2016 à 20:13

    Bonsoir Jacky30,

    Une chanson de Michel Fugain que j'aime beaucoup, que tu as très bien interprété . BRAVOcoolcoolyes.

    Musicalement;

    Jean Michel (54) 

    11
    Mercredi 18 Mai 2016 à 23:49

    Bonsoir Jacky,

    je ne me souviens plus de cette chanson de Michel Fugain, mais toujours est-il que c'est joliment interprété, très beau son orgue, agréable à l'écoute.

    Amitiés

    Brigitte

     

    12
    Jeudi 19 Mai 2016 à 01:41

    bonsoir Jacky

    superbe reprise de cette chanson bien souvent reprise en chorale, paroles de monsieur Delanoe si je ne me trompe pas, un joli texte, mais ici c'est ta musique qui compte et je dis bravo, un peu plus lente que l'originale, mais tes arpèges piano donne le rythme, l'ensemble cordes est somptueux, j'aime beaucoup cette version, plus légère que celle de Fugain que j'apprécie pourtant, l'orgue est superbe, c'est petit ajout d'fx sont pas mal non plus, et bien que dire de plus ? Rien du tout.

    Merci de faire revivre cette musique qui date de 1990 et que l'on entend plus trop à notre époque, patrimoine de la chanson française qui mérite bien une piqure de rappel ou une découverte pour certain.

    Bravo pour ta prestation, j'en ai des frissons, j'ai passer un bon moment musical, pour ça, je te remercie

    Musicalement

    Yves-Robert

    13
    Jeudi 19 Mai 2016 à 07:29

    bonjour a tous et a toutes je vous remercie pour tous ces tres gentils commentaires  qui font toujours autant plaisir 

     

    amities

     

    jacky

    14
    Vendredi 20 Mai 2016 à 13:03

    Bonjour Jacky, Belle reprise de ce morçeaux que j'aime beacoup. Bien interpreté avec un jolie Styls et des Voice Saxo; Orgue bien adapté, Top yescool Amitié Louis

    15
    Vendredi 20 Mai 2016 à 16:57

    Salut Jacky ,

    Et bien , c'est encore une totale réussite ... Par contre , c'est aussi une découverte totale pour moi ...
    En tout cas , le plaisir de l'écoute est là et ce grâce à toi mon ami .

    Vraiment du beau boulot et un très bon moment !
    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :