• Coldplay - sky full of stars audioreal

    Entendu à chaque fin de match de la coupe du monde cet été, l'air reste dans la tête, signe de son efficacité.

    En voilà mon remix sur la base d'une piste vocale bien sur.

    Ce soir j'ai juste fait de la musique, pas de tuto, désolé, mais je vous promet quelques chose de bien avec des images et tout....

    en attendant, du son, et si vous avez un pied ou un doigt qui bat la mesure ça me fera plaisir!!!

     

    http://app.box.com/s/yy74aylukxp4g67pkg3z


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 08:32

    Bonjour Manu

     

    Très belle prestation.

    Une petite question est ce que tu coupe ton acapella en plusieurs phrases ??

    car j'ai déjà essaiyé mais je me retrouve toujours avec un petit décalage de tempo au bout des quelques mesures qui foire tout  !!

     

    Bonne journée

     

    MAITRE STEF

    2
    mimich44
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 08:59

    J'avais bien aimé le film, j'avais bien aimé sa musique..........................Alors là, très jolie reprise.

    Bravo et encore félicitation

    Michel

    3
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 09:06

    Salut les amis

    pour répondre à ta question, Maître staf, non la piste est d'un seul tenant. Faut juste caler le tempo au début puis en principe ça reste bien synchronisé.

    Une fois la piste audio entrée sur le tyros, il faut la convertir en fichier multipiste (suffit d'appuyer sur rec pour que le tyty nous propose de le faire).

    Ensuite le reste s'enregistre d'abord en piste sub, puis on compresse tout ça en main, puis la suite en sub etc....autant de fois qu'on veut

    4
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 10:57

    oullllllah !

    ça frôle la perfection, je suis scié !! oui, oui, quel beau travail et quel rendu !
    David Guetta n'aurait pas fait mieux...

    BRAVO l'artiste

     

    Jipé44

     

    5
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 11:03

    pardon j'ai écrit maître staf

     

    il faut lire Stef bien sur...

    La rédaction présente ses excuses!

    6
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 11:14

    Bah voilà,

    Je m'absente et c'est le bordel! :)

    haaa ouii ouii!  souvenirs souvenirs heureux avec cette chanson, mdr!! Quel kiff!

    Tu as fait du très bon, encore une fois! Le dieu de l'audio real, c'est toi! 

    Le calage est parfait entre l'audio et ton jeu! c'est bluffant! pourquoi chez moi y a jamais de calage comme cela...tout comem stef, ça décroche en synchro...

    Les sonorités synthés sont excellentes. Au pire, j'aurais peut être retravaillr un peu la basse, un peu trop sage, histoire de la rendre plus "techno" encore, mais c'est un détail, histoire que tu prennes pas la grosse tête, nan mais! lol!

    Tu as les félicitations du jury...et une médaille virtuelle, en chocolat, mais sincère!

    Bravo mon poto!

    Amitiés.

    Mysterio.

     

     

     

    7
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 11:42

    ben faut pas t'absenter sinon on met le bazar. Surtout moi.

    Bon j'ai compris je mettrai plus de basse...

    souvenir à propos de basse:

    http://www.youtube.com/watch?v=XCawU6BE8P8

    8
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 11:57

    Haaa ouii le DJ fou, bass powerrrr! ohh yessss! ;)

    Amitiés.

    Mysterio.

    9
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 12:34

    je l'adore cette vidéo!

    Sinon au passage pour la reg que je te devais...pas sauvegardée...je vais essayer de refaire les mêmes réglages...hier soir je fus bien occupé avec coldplay qui m'a tenu éveillé jusqu'à 1h du matin...

    10
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 12:58

    No soucy!

    Pas d'urgence...en ce moment je ne joue pas... :(

    Biz.

    Mysterio

    11
    clotpat62
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 15:23

    BRTAVO  A TOI MANU POUR LA MAITRISE ET LA PATIENCE DE REMIX.....MAIS LE RESULTAT EST LA COMME D HAB.....

    BON COURAGE ET CONTINUATION L AMI.....AAAA+++++++++

    12
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 16:00

    Clotpat...

    t'as les touches "A" et "+" de ton clavier qui déconnent ou bien?????

     

     

    Lol !!

     

    13
    CLOTPAT62
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 22:19

    AAAAAA   NON L AMI......POURQUOI ....?????     LOL....AAAA+++++ .... M D R . ???? BBBBOONNE SOIREE A TTOOII.....KAMARADDDDD

    14
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 11:09

    Au fait si ça vous intéresse j'avais fait un tuto pour un collègue qui voulait jouer ce titre....voici une méthode simple pour retrouver la "base" et ensuite vous éclater tout seul!

     

    http://www.youtube.com/watch?v=HOkvkPSkn6Y

    15
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 11:51

    Salut Vengeur,

    J'ai ouvert un nouveau sujet avec la vidéo apparente mon poto, pour encore plus de lisibilité!

    Merci 1000 fois pour cet excellent et tr_ès abordable didacticiel!

    Amitiés.

    Mysterio.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :