• Claire de Philippe Timsit - par gegekar

    claire

    claire

    bonjour a tous.. ma proposition du jour est une chanson de philippe timsit de 1982 que j'aimais beaucoup et que j'aime toujours autant intituléé " claire"..j'ai repris mon vieux psr 630 pour l'arrangement.. bonne ecoute a tous  gg


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juin 2016 à 17:17
    Bonjour GG Ben ouais, je ne connaissais pas cette chanson mais je dois dire que je suis épaté ! Si c'est toi qui a tout fait, interprétation au chant (belle voix)+ accompagnement au clavier, chapeau l'ami, ça rend sacrément bien, je m'incline. A bientôt Richard
      • Vendredi 17 Juin 2016 à 18:50

        bonsoir caporal.. merci pour tes encouragements et ton verdict qui me fait plaisir, oui je te confirme, c'est bien moi qui fait tout, avec un multipistes , tu places toutes les parties musicales que tu veux, mes oreilles me sont d'un grand secours vu que je ne connais rien au solfege hihi!sarcastic  merci aussi a mon psr630 , mais helas qui fatigue beaucoup, j'aimerai bien en retrouver un d'occasion d'ailleurs.. bonne soiree a toi et encore merci de ton ecoute GG

    2
    Vendredi 17 Juin 2016 à 17:37

    salut Gegekar,

    Pfffiouuu!! Tu as un sacré talent!

    Tu fais sonner un "vieux"  PSR 630 de façon MAGISTRALE et tu as toute mon admiration pour l'accompagnement qui est somptueux, dans les sonorités, le mixage et l'interprétation! de quoi me donner l'envie limite de jeter le tyros mdrrr!! (bon je rigole, mais wowww!!)

    Quant à la voix, elle fait mouche: c'est placé, parfaitement intégré et pour tout te dire, quite à me répéter, ça sonne vraiment et franchement "pro"!!

    Bref, je vais moi aussi m'incliner devant tant de talent!

    C'est toi qui aurait du signer pour une maison de disques...

    Bravo! je suis fan!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 18:53

        bonsoir mysterio.. ton verdict est tres important a chaque fois, tu accroches les moindres details , on est pareil et aussi pointilleux, je suis heureux que ma version t'ai plu, musique et chant, j'y ai mis tout ce que je pouvais, car j'adore cette chanson!! bonne soiree a toi et a bientot pour la prochaine  amitié  ggsarcastic

    3
    Vendredi 17 Juin 2016 à 18:21

    Excellent ... comme d'hab !!!  As-tu déjà songé à faire carrière dans la chanson ?  Avec une voix pareille, moi, je fonce !!!

    Bravo GG !

    Jean-Ma

    4
    Vendredi 17 Juin 2016 à 18:57

    hello jean ma.. merci pour ton ecoute attentive, je suis un vrai passionné, et je me donne a fon toujours dans ce que je fais, je suis heureux une fois de plus  d'avoir ensolleillé tes oreilles.. mon vrai plaisir c'est de faire de la musique et chanter tout simplement, et d'en faire profiter tous ceux qui comme moi , et tu en fais partie, partagent le meme plaisir.. a bientot j'espere pour la prochaine et bonne soiree a toi  ggsarcastic

    5
    Vendredi 17 Juin 2016 à 19:11

    Bonsoir Gegekar

      Ben comme d' habitude une interprétation de haut vol..........aussi bien musicalement, que vocalement, je suis emmerveillé  par ta voix, je pense que tu as pas mal travaillé pour obtenir un tel niveau de perfection....Félicitations l' Ami..........J' en redemande....

    Amitiés  René

    6
    Vendredi 17 Juin 2016 à 19:54

    bonsoir rené... je remercie mes oreilles rené, et la puce musicale qui doit se trouver quelque part dans mon cerveau hihi!! et merci a toi pour ton ecoute fidele et attentionnée.. bonne soiree a toi sarcastic

    7
    Vendredi 17 Juin 2016 à 21:04

    Salut gégé

    Excellente prestation vocale et musicale comme toujours, chanson aperçue sur ta chaîne dont j'ai fait pratiquement tout le tour, mais je n'avais pas laissé de commentaire si je ne me trompe pas, par manque de temps, bravo pour tes prestations, c'est toujours un réel plaisir de t'écouter, continue comme ça, fan incontesté...wink2

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Samedi 18 Juin 2016 à 05:50

        hello yves... fidele a l'ecoute depuis le debut, je t'en remercie humblement, tu n'as loupé aucun de mes envois depuis le debut et ça me fait enormement plaisir..  a bientot pour une nouvelle realisation perso et j'attends aussi une des tiennes.. bon dimanche a toi  ggsarcastic

      • Samedi 18 Juin 2016 à 23:27

        comme je t'ai dis, suis fan et même si je n'ai pas tout commenter sur ta chaine youtube, j'ai écouter pratiquement tout et j'ai fait pas mal de découvertes qui m'ont bien plus, j'y reviendrai plus tard pour commenter, pour ce qui est d'une réalisation perso de moi, bah , je ne sais pas, il faut que l'inspiration vienne, mais c'est pas toujours le cas, et un peu de temps pour rester devant mon tyros

        a++

    8
    Vendredi 17 Juin 2016 à 21:52

    bonsoir gegekar, je pense que tu peux te lancer dans la chanson. Du bon travail.

      • Samedi 18 Juin 2016 à 05:47

        bonjour valmusic.. heureux de voir ici ton premier post me concernant, merci d'avoir pris le temps de l'ecoute ainsi que du petit mot qui l'accompagne.. bon dimanche a toi  GGsarcastic

    9
    Vendredi 17 Juin 2016 à 22:08

    Bonsoir Gegekar

    Un régal comme d'habitude musique voix tout est parfait,ta jamais eut envie de t'inscrire a la télé" the voice "ou autre?

      • Samedi 18 Juin 2016 à 05:45

        bonjour jmb.. merci pour ton ecoute et ton verdict qui me ravit, quand a la question sur the voice, ouiiiiiiiiiiiii je m'inscrirais le jour ou ils feront un "the voice" 3 eme agewinktonguewinktonguewinktongue.. tres bon dimanche a toi  GGsarcastic

    10
    Vendredi 17 Juin 2016 à 22:20

    Bonsoir Gegekar,

    Je ne connais pas cette chanson,

    mais super jolie, la musique bien jouée, magnifique,

    et le chant, j'adore ta voix.

    Un excellent moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Samedi 18 Juin 2016 à 05:43

        bonjour maga.. toi aussi toujours aussi fidele a l'ecoute de mes posts musicaux, merci une fois encore d'avoir pris le temps d'y rajouter ce petit mot sympa.. bon dimanche a toi  GGwink2

    11
    Vendredi 17 Juin 2016 à 23:03

    Bonsoir Gégékar,

    Je ne me souviens pas de cette chanson, en tout cas très belle interprétation.

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 18 Juin 2016 à 05:42

        bonjour bibi.. une decouverte pour toi, alors ce n'est que mieux puisque je vois tu l'as bien apprecié autant vocalement que musicalement.. merci pour ton ecoute fidele et bon dimanche a toi.. amitié  GGsarcastic

    12
    Vendredi 17 Juin 2016 à 23:51

    Bonsoir,

    Pas de souvenir de cette chanson, mais vu ta belle interprétation elle  me plait bien.

    Bravo et bonne nuit.

    Yvan.

    13
    Samedi 18 Juin 2016 à 05:40

    bonjour navy.. je suis heureux alors de te faire decouvrir cette super chanson de philippe timsit a ma maniere, il est vrai qu'avec ma passion de l'epoque " j'etais animateur radio", j'ai eu l'occasion de decouvrir des tas d'artistes et de diffuser leurs chansons.. merci pour ton ecoute et ton petit mot sympa, bon dimanche a toi.. GGsarcastic

    14
    Samedi 18 Juin 2016 à 07:18

    Bonjour Gegekar,

    Un tres beau titre que je découvre ,La partie clavier bien que sobre est très bien et ta voix est superbe ,juste , en place ,

    rien à dire sinon que c'est beau ...

    merci 

     Bonne journée 

     Parker -Lewis

      • Samedi 18 Juin 2016 à 08:23

        hello parker..merci pour ton verdict qui me convient parfaitement, c'est vrai orchestration sobre, les sons du psr630 n'etaient pas bien sur aussi que les yamaha de maintenant, mais pour l'epoque, je les trouvait deja tres avançés.. merci pour ton ecoute et bon dimanche a toi.. ggsarcastic

    15
    Samedi 18 Juin 2016 à 07:45

    Salut mon ami Gégé !

    Pffffff ... et dire que j'allais essayer d'allumer les claviers aujourd'hui ... mais là , après t'avoir écouté , je ne sais pas si je vais arriver à sortir quelque chose ...LOL !
    Je ne connais pas du tout ce titre mais purée , qu'est ce que c'est bon !!!!
    Je suis vraiment admiratif de tout ce que tu réalises ...
    L'accompagnement avec le PSR est superbe et la voix , bein je te dis même pas ... c'est le top !!!

    Amitiés et encore une fois , bravo et merci pour ce superbe moment de musique que tu nous proposes ... un régal !!!!

    RICOU happycoolcoolcoolcool

      • Samedi 18 Juin 2016 à 08:30

        salut ricou.. a titre d'info un mot sur philippe timsit qui a l'epoque demarra sa carriere en travaillant pour claude françois, je crois qu'il etait eclairagiste il me semble, de meme que regisseur, il sortit un superbe 33 tours ou figure d'ailleurs " claire", puis plus tard "henri porte des lilas" qui marcha tres bien..pour le nom aucune parenté avec " patrick timsit".. merci encore une fois de plus pour ton oreille attentive et fidele, siiiiiiiiiiiiiiiii il faut que tu ouvres tes claviers, le peuple a besoin de ton talent!!winktongue bon dimanche a toi..amitiés  gg

    16
    Samedi 18 Juin 2016 à 13:28

    oui mais ,non ! le clavier n'est pas en cause ! ce que je voulait dire c'est que la sobriété du jeu au clavier donne toute la richesse à la voix !

    c'est mon avis ...! non un verdict ! car si il a verdict il y a sentence ... et la.....eh non !

     Bonne journée 

     P_Lewis

    17
    Samedi 18 Juin 2016 à 14:42

    Bonjour Gégé,

    Une chanson que je ne connais pas du tout, mais alors ton interprétation est superbe

    et superbe arrangement (j'aime bien ce style).

    Tu as une voix en or, et ça j'achèèèèèète.

    AMITIES     MANU

      • Samedi 18 Juin 2016 à 18:02

        SALUT MANU.. merci pour ce nouveau ressentiment musical, heureux de te faire decouvrir et en plus que ça te plaise, grand merci a toi et bon week end qui devrait s'arranger cote meteo.. sarcastic

    18
    Samedi 18 Juin 2016 à 21:09

    Bonsoir Gegekar,

    Quand je vois une parution à ton nom, j'anticipe toujours sur le plaisir que je vais rencontrer à t'écouter. Je me cale bien sur le fauteuil de l'ordi, le casque vissé sur les oreilles et  là..... je savoure.

    Toutes mes félicitations.

    Amitiés

    Christian

    19
    Dimanche 19 Juin 2016 à 10:52

    bonjour christian.. alors c'est un beau compliment que tu me fais, j'en suis tres touché!! merciiiiiiiii et j'espere continuer ainsi pour satisfaire tes oreilles de musicien et melomane.. bon dimanche a toi ggsarcastic

    20
    Lundi 20 Juin 2016 à 11:19

    Coucou GegeKar

    Une exellente interpretation et oui quel talentyes

    Tu m'épates  à chaque fois que j'entend ta voix  

    je fais partie du club FAN

    Merçyes bonne journée 

    Jira 

     

      • Mardi 21 Juin 2016 à 08:54

        coucou jira..ooooh! votre majesté est bien bonne, heureux d'apprendre que j'avais un fan club hihiwinktongue et cela me remplit de joie.. merci pour ton ecoute de chaque fois, ainsi que ton ressentiment qui fait plaisir.. bonne journee   ggsarcastic

      • Mardi 21 Juin 2016 à 09:35

        Et oui mon Gégé tu as un fan club, je te l'avais déjà personnellement dit, suis fan et heureux de voir que je ne suis pas le seul... continue comme ça surtout, bonne journée  Yves-Robert

    21
    Mardi 21 Juin 2016 à 12:41

    Bonjour Gegekar,

    quelle voix et quel talent !!!

    J'ai écouté ton interprétation avec beaucoup de plaisir... et une abonnée de plus à ta chaîne !!!

    Amicalement.

    Jannie.

    22
    Mardi 21 Juin 2016 à 15:12

    bonjour jannie.. heureux de recevoir ton premier commentaire, merci pour ton ecoute et de t'etre abonné a ma chaine, cela m'encourage un peu plus, alors a tres bientot pour la prochaine qui ne saurait tardée.. amitié  ggsarcastic

    23
    Mardi 28 Juin 2016 à 08:07

    Bonjour Gegkar

    Allez je termine mes écoutes du matin avec du gegekar car je sais que je vais repartir avec un excellent moment d'écoute.

    Encore une belle chanson que je découvre

    Belle accompagnement comme d'habitude et comme tu le fais à l'oreille, je suis d'autant plus admirative.

    Encore bien chanté. Tu as un talent fou

    Amitiés

    Corinne

    24
    Mardi 28 Juin 2016 à 08:13

    bonjour dame coyam.. heureux de te retrouver sur le tarmac musical de F.T.S, merci une fois de plus pour ton ecoute en esperant ne pas te lasser trop vite de mes aubades, le simple troubadour que je suis te souhaite une tres bonne journee.. amitié  ggsarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :