• Christine "Christine and the queens"

    bonjour à tous et toutes

    petit morceau de Christine and the queens intitulé "Chrsitine"

    sur le style global DJ du  tyros 4

    avec quelques modifications .

    j'espère que ce morceau vous plaira

    Ps: Mystério ,je me rapproche ,je me rapproche !!!

    bonne écoute à tous et toutes

    Charles

    Télécharger « Christine.mp3 »

    Christine "Christine and the queens"

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 12:37

    BJR Charles

    un morceaux inconnu pour moi , mes que j'ai bien aimé , yes

    un bon chois de style DJ avec des belle voices ,cool

    merci pour la découverte et bravo a toi ,cool

    mes amitiés

    André

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 20:40

        bonsoir André

        merci de ton écoute et de ton passage...

        oui je trouvais que le style DJ un peu modifié lui collait bien !

        content que cela t'es plu

        merci

        amitiés Charles

    2
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 12:44

    Coucou Charles

    et bien tu te lances dans les styles pour les fetes

    cela me rappelle quelqu'un wink2

    c'est tres agreable,j'aime beaucoup ,super cool et bien joue

    bravo, ++++

    bonne journée ,joyeux Noel 

    amities

    Jira

     

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 20:42

        Bonsoir Jira

        merci pour ton message  sympa, de ton écoute ,et de ton passage

        content que je t'ai "accroché" avec ce petit morceau"

        amitiés

        merci à toi

        Charles

    3
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 16:11

    Bonjour Charles,

    Je connais bien cette chanson et je n'ai pas reconnu le couplet quand 

    tu l'as joué. Il me semble que ce n'est pas les bonnes notes.

    (les notes du couplet seraient : do do do sol sol do do ré x2

                                                  mi mi mi do do mi mi ré x2 )

    Pour le refrain, c'est bon.

    Je vais saluer ton interprétation qui a une bonne dynamique et reste 

    dans l'esprit de la chanson avec ce style qui colle parfaitement.

    Dans le cas où tu as voulu faire ta propre version, oublies ce que je t'ai dit par rapport au couplet.

    Cela reste un point de vue bien sur.

    Merci pour ce moment.

    Amitiés Manu

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 20:39

        hello Manu

        oui effectivement tu as entièrement raison ,mais je voulais juste apporté une touche perso au couplet

        que je trouvais lancinant, merci pour ton écoute attentive , et ton comm sympa!

        content que tu es apprécié

        amitiés

        Charles

         

    4
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 17:30

    Bonjour Charles,

    J'ai bien reconnu ce titre, surtout le refrain, car ce n'est pas vraiment mon style de chanson et j'ai apprécié les arrangements que tu y as apportés. Une bonne interprétation. Bravo.

    Amitiés.

    Francis

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 20:43

        hello Francis

        merci pour ton écoute ton commentaire très sympa

        amitiés

        Charles

    5
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 17:39

    Bonjour Charles,

    je ne connais pas l'original, alors je ne compare pas.

    Ta version est très agréable à écouter, c'est bien joué, alors je te dis simplement bravo.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 20:44

        bonsoir Olivier

        merci de ton passage ,de ton écoute ,merci d'avoir apprécier ma version

        amitiés

        Charles

    6
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 19:07

    Salut Charles,

    Tu t'es aventuré dans une musique loin d'être simple!

    Plutôt bien ficelée ta proposition! Déjà tu as trouvé le bon style qui pimente

    la mélodie. Ensuite ces notes répétitives sont agrémentées par ces bonnes sonorités de

    synthés enrichies de reverb.

    J'ai vraiment bien apprécié ton interprétation qui est recherchée et bravo pour la recherche

    orchestrale.

    Bien amicalement Nono

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 20:46

        Bonsoir Nono

        vrai que cette chanson comme beaucoup es répétitive!!

        j'ai essayé de lui apporté autre chose ,en son et en rythme ..

        je pense ne pas avoir trop dénaturé ce morceau juste pour s'amuser

        merci de ton écoute et de ton comm sympa

        amitiés

        Charles

    7
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 23:18

    Bonsoir Charles44

    un morceaux aussi inconnu pour moi mais ça fait plaisir à entendreyes

    et pas facille à joué je pence mais j'ai  bien apprécié ton interprétation

    et bien joué  tout et bon  cool

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke  

      • Lundi 24 Décembre 2018 à 09:17

        bonjour Pierke

        merci de ton passage et de ton écoute ,

        je te souhaite une bonne journée

        Charles

    8
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 00:24

    Bonsoir Charles,

    Magnifique interprétation de ce succès actuel, de jolies voices sur un bon style électro. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 24 Décembre 2018 à 09:18

        bonjour Brigitte

        merci de ton passage et de ton écoute , ravi que cela t'es plu

        amitiés

        Charles

    9
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 09:05

    Bonjour Charles,

    Je ne connais que de nom, donc, c'est avec un grand plaisir que j'ai découvert cette 

    mélodie que j'ai appréciée: ton interprétation superbe va me faire aimer ce groupe!

    Amitiés

    Rose

      • Lundi 24 Décembre 2018 à 09:19

        hello Rose

        merci de ton passage et de ton écoute

        et de ton comm  sympathique

        amitiés

        Charles

    10
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 10:02

    Bonjour Charles,

     

    Il fallait oser et tu l'as fait, bravo.

    Le style est bien dans l'esprit du titre, tes mélodies et tes parties musicales également ( en dehors de la liberté

    concernant les couplet).

     

    J'ai bien aimé, châpeau l'ami.

    Amitiés,

    Mimi

      • Lundi 24 Décembre 2018 à 09:20

        bonjour Mimi

        oui sur les couplets , j'ai pris un peu de liberté ,je le reconnais!

        merci en tout cas de ton passage et de ton comm sympathique

        amitiés

        Charles

    11
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 14:48

    Bonjour Charles,

    je ne connais pas cette musique,

    une belle interprétation dynamique,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Lundi 24 Décembre 2018 à 09:21

        Bonjour Magga

        merci de ton écoute et de ton passage

        merci pour ton message

        amitiés

        Charles

    12
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 17:31

    Bonsoir Charles,

     

    C'est une très belle version du tube de Christine (and the Queen ….) ; j'adore !

    Avec le style et les voices que tu as choisis, tu es tout à fait dans l'esprit de la chanson de l'artiste !.

    C'est une jolie interprétation que tu partages, et c'est pour moi un agréable moment d'écoute !.

    Bonne soirée !

    Amitiés,

    Marco.

      • Lundi 24 Décembre 2018 à 09:23

        bonjour Marco

        merci de ton passage et de ton comm!

        pas toujours très simple de faire une reprise de tube ,mais ça tu le sais aussi bien que moi

        merci pour ton écoute et ton passage

        amitiés

        Charles

    13
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 22:43

    Salut Charles, 

    Chanson que j'ai vaguement entendu mais sans la connaître vraiment 

    Je ne pourrais donc pas porter de jugement sur la précision de la mélodie, mais l'ensemble est très sympa et bien joué . 

    Un très bon moment d'écoute avec ce style très sympathique qui sonne bien

    Bravo à toi 

    Amitiés

    Fred

      • Lundi 24 Décembre 2018 à 09:24

        bonjour Fred

        merci de ton passage et de ton écoute

        il es vrai que j'ai légèrement modifié la partie mélodique, car un peu molle pour moi!

        je te remercie de ton passage et de ton écoute ,

        amitiés

        Charles

         

    14
    Samedi 22 Décembre 2018 à 03:18

    Bonjour Charles,

    Mélodie vaguement entendue sur les ondes, peu importe, ton

    interprétation est très bien menée et très agréable à l'écoute !!

    BRAVO !!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Lundi 24 Décembre 2018 à 09:25

        bonjour Luc

        merci de ton passage et de ton écoute

        amitiés

        Charles

    15
    Lundi 24 Décembre 2018 à 07:59

    Bonjour Charles

    Je connais un peu cette chanson et tu en as restitué l’ambiance de bien belle façon

    Beau moment d'écoute parfait pour démarrer la journée et se mettre en forme jusqu'au bout de la nuit

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 24 Décembre 2018 à 09:27

        bonjour Corinne

        j'espère oui que tu es en forme!!

        et t'as raison c'est comme le champomi ,jusqu'au bout de la nuit ,

        merci de ton passage et de ton comm

        amitiés

        Charles

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :