• Choo Choo boogie

    Bonjour a tous et toutes,

    Une petite impro sur un boogie de Louis Jourdan,  d'oreille car trop rapide pour lire une partition a cette vitesse du moins pour moi d'ou les imperfections et les differences avec l'original.

    Si vous allez l'ecouter, vous prenez un style de boogie, vous rajoutez quelques multipads et c'est parti !

    Morceau qui date un peu, je j'avais fait en 2013  sur mon Tyros2.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2016 à 10:38

       Bonjour Jacky

            Excellent............j' aime beaucoup, ça déménage............très bien joué, pour ma part je suis incapable de jouer ce genre de rythme......

     Merci Jacky  avec ça le Moral est au beau fixe.......

    Amitiés  René

    2
    Vendredi 18 Mars 2016 à 15:26

    bonjour,

    et bien ça réchauffe, bravo et merci pour le partage

    musicalement

    Y-R

     

    3
    Vendredi 18 Mars 2016 à 15:31

    Bonjour Jacky,

    super, très entraînante cette musique,

    tu la joues très bien.

    Bravo

    Amitiés magga

    4
    Vendredi 18 Mars 2016 à 18:07

    salut Jacky,

    Un rythme effréné pour cette jolie prestation Boogie, vachement bien réalisée, qui date certes, mais toujours agréable à écouter ou réécouter.

    ça swingue!!! cool

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    5
    Vendredi 18 Mars 2016 à 21:23

    bonsoir jacky30

    un très beau morceau de  boogie que tu nous a fais la et pas facile a joue grand bravo pour ca

    très bon style

    mes amitié andre716

     

    6
    Vendredi 18 Mars 2016 à 21:31

    Coucou

    Super musique que j'aime beaucoup

    ca decoiffe heureusement que je ne sors pas mdr wink2

    bravo Jacky

    jira 

    7
    Vendredi 18 Mars 2016 à 23:13

    Bonsoir Jacky,

    Magnifique boogie-woogie, très bien interprété et doit demander une certaine dextérité. Les sonorités sont impeccables.

    Amitiés et bon WE

    Brigitte

    8
    Samedi 19 Mars 2016 à 08:19

    Bonjour Jacky,

    Quel entrain, le grand Jacky dans ses oeuvres.

    C'est formidable, tu pourrais jouer des heures sans que je ne décroche de cette écoute.

    Un grand Bravo.

    Christian

    9
    Samedi 19 Mars 2016 à 10:55

    Bonjour Jacky,

    Un grand bravo pour cette superbe interprétation, ça déménage et c’est bon, et beau.

    Amitiés

    Claude39

    10
    Dimanche 20 Mars 2016 à 07:28

    Bonjour Jacky,

    Je comprends mieux maintenant pourquoi tu joues sans partition : quel rythme !!! 

    Moi je serais incapable de jouer à cette vitesse, et aussi que d'oreilles .....

    C'est pourquoi je te dis doublement "chapeau"

    Merci à toi pour cette interprétation aussi dynamique,

    Bon dimanche,

    Rose

    11
    Dimanche 20 Mars 2016 à 08:01

    Bonjour Jacky

    Et bien en voilà un morceau qui décoiffe, pas simple à jouer

    Belles sonorités

    Un bon moment d'écoute avec un peu d'impro par moment je pense.

    C'est un style de musique que tu joues super bien.

    Sympa la batterie à la fin cool

    Amitiés

    Corinne

    12
    Lundi 21 Mars 2016 à 09:48

    Ca chauffe .......ah oui.....Ca balance sévère.....C est bon pour le moral ce genre se zique .....cela donne la peche....

    Bravo jacky 

    amitites 

    papy59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :