• Chimeras jmb

    Télécharger « montage.MP3 »

    Coucou les ami(es),

    vous allez me traiter d'escroc car aucune création dans ce morceau.

    Je m'explique: je viens de terminer un jeu PC objets cachés, dont la musique m'a bien plu.

    Et ce morceau comporte tous les instruments dont je ne dispose pas.

    Moitié médiévale et celtique je me suis dit: bon! pourquoi ne pas la faire écouter aux ami(es).

    C'est un montage de la bande son du jeu.

    Et puis après tout ce blog c'est le partage et je connais votre indulgence.

    Donc, j'ai décidé de vous la faire écouter.

    Pardon, promis je ne recommencerais plus cry

    Bonne écoute.

    jmb

    Chimeras jmb

    Télécharger « Chimeras.MP3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Août 2016 à 15:12

    salut Jmb!

    faute avouée est à moitié pardonnée !!

    cette bande son est effectivement d'excellente qualité sur le plan musical

    merci pour ce partage et qui sait ?.. ça pourrait en inspirer certains (ou certaines bien sûr !!)

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mardi 9 Août 2016 à 15:34

        Merci Garric et Mysterio fidèle auditeur d'avoir écouter,si il y a une chose avec laquelle je ne transige pas c'est l'honnêteté.

        Donc j'expliquerai toujours ce que j'ai fait dans la clarté même si cela me vaut le bonnet d'ane yes

        jmb 

    2
    Mardi 9 Août 2016 à 15:19

    Très belle découverte!

    Pas de soucis quand tout est clair et bien expliqué! yes

    Ce genre de musique me plait ENORMEMENT et ça sonne bigrement bien!!! miammm!! :)

    Merci du partage Jmb!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

    3
    Mardi 9 Août 2016 à 16:15

    Bonjour Jean-Michel

    Pas de souci pour moi dans la mesure où tu expliques la source de ce morceau

    Si je comprends bien, au final, tu n'as pas fait grand-chose (ah si quand même, le montage et l'article sur le blog wink2)

    Belle musique en effet

    Bon moment d'écoute pour moi et belle découverte

    Je laisse la place aux joueurs d'oreille qui pourraient être inspirés. Ne suivez pas mon regard, enfin si suivez- le. C'est en direction du Sud wink2 

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 9 Août 2016 à 16:34

        je ne vois absolument pas à qui tu fais allusion ...

        bises...quand même !

         

    4
    Mardi 9 Août 2016 à 17:39

    Salut jmb

    pas fait grand chose, tu as joué au jeu et en plus terminer, mdr, ha bon tu joues à ça aussi, musique très agréable, que je connais de par le jeu mais ça fait plalisir de la réentendre

    merci du partage l'ami

    Yves-Robert

    5
    Mardi 9 Août 2016 à 18:12

    Bonjour JMB

    Excellente musique ..... beau style a rechercher et jouer

    J'ai regardé ce weekend le grand concert de l’orient .... ce style est bien représenté ...

    On vas voir ce que l'on peux faire ....

    Bonne soirée JMB

    PaTheDoG

    PS es que tu pourrais y mettre le mp3 ainsi écoute plus jeu .....

      • Mardi 9 Août 2016 à 18:44

        Bonsoir

        recherche styles moyen-âge, renaissance, .... si vous avez en réserve envoyé les moi SVP

        Biz PaTheDoG

      • Mardi 9 Août 2016 à 18:45

        c'est pas le bon endroit pour les demandes, RELIRE la chartes....

    6
    Mercredi 10 Août 2016 à 00:20

    bonsoir JMB, ça fait un bail que je n'ai plus joué aux jeux vidéos, je me souviens d'une musique du jeu "Altered Beast", elle me plaisait beaucoup. je comprends que tu aies envie de nous faire écouter tes musiques de jeu vidéo. C'est une bonne musique. (grâce à ton article, j'ai pu retrouver cette musique, merci)
    Valmusic26

    7
    Mercredi 10 Août 2016 à 00:33

    Bonsoir Jmb,

    Un très beau celtique, avec de belle sonorités et bien variées, une excellentes sonorités, ça me donne envie de visiter les châteaux forts.

    J'aime beaucoup, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    8
    Mercredi 10 Août 2016 à 06:27

    Salut mon Ami ,

    Une découverte pour moi ... Je ne connais ni le jeu ni sa musique ... LOL !!!
    Par contre , j'adore moi aussi ce style qui sonne vraiment bien !
    C'est très sympa de l'avoir partagé , cela peut aussi nous permettre de piocher des idées ...
    Amitiés ,

    RICOU happy

    9
    Mercredi 10 Août 2016 à 06:37

    Bonjour JMB,

    Moi pas jouer du tout sur PC mais écouter musique oui. Là c'est pas mal du tout. Le celtic ressort fortement sans forcément une suite logique (musicale) et la cornemuse ou je ne sais quoi est bien lointaine dans le mix. Mais les sons sont certainement à exploiter pour ceux qui sont inspirés.

    Merci pour ce partage.

    @mitiés.

    Georges

    10
    Mercredi 10 Août 2016 à 09:51

    Coucou JmbMusic

    et bien j'adore cette musique et je pense que cela peut donner des idees a certains pour la faire au synthe

    bravo pour ton montage et merci

    Cela m'a donne l idee de chercher partitions de jeux videos je met le lien sur lien jira 

    a+

     Jira

     

     http://www.partitionsdechansons.com/partitions/themes/jeu_video.html

     

     

    11
    Mercredi 10 Août 2016 à 11:37

    bonjour,

    Merci a toutes et tous pour vos commentaires sympa,j'avais peur que vous trouviez cela trop simplet!

    Mais une fois de plus vous me montrer votre tolérance et votre ouverture d'esprit.

    Mon but était simplement de  partager quelque chose que j'ai aimé et vous l'avez bien compris.

    Merci.

    jmb

     

      • Mercredi 10 Août 2016 à 15:36

        JMBmusic

        Vu ton envie de partage es que tu pourrais y déposer le MP3,

        cela me permettra de mieux l'écouter simplement et de tout faire pour trouver cette compos

        Merci d'avance JMBmusic

        Musicalement Vôtre

        PaTheDoG

    12
    Mercredi 10 Août 2016 à 14:31

    bonjour

    en effet belle musique , faudrait essayer avec un style irish dance  ou celtique

    mais ça le fait bien ce morceau

    merci pour ce partage

    amitiés

    Charles

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :