• Cherche song style “Femme libérée” de Cookie Dingler

    Bonjour a tous,
    je tiens à vous remercier mon le song style “encore un matin” de J.J.G je vais encore vous solliciter pour un autre song style “Femme libérée” de Cookie Dingler, que je n’arrive pas à trouver !   Merci à vous tous!
    Cordialement.
    Pascal
     
    Voici 3 styles proposés par Yvan - Que nous remercions ainsi que Jeapie, pour leur aide précieuse et leur réactivité.
     
     

    pascal

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Août 2015 à 15:27

    Bonjour Pascal,

     

    Ci-dessous le lien d'un fichier RAR contenant le STY de Femme Libérée.

    Amicalement.

    Jeapie

     

    https://onedrive.live.com/redir?resid=6280892FBA08CC8B!633&authkey=!ANGab9M7HVhgFRA&ithint=file%2crar

     

    2
    Vendredi 21 Août 2015 à 15:29

    Bonjour,

    Je vais envoyer 3 styles fort similaires concernant cette chanson à l'adresse générale du site.

    Bonne journée.

    Yvan.

    3
    Vendredi 21 Août 2015 à 15:48

    Sujet mis à jour -

    Merci à Jeapie et Yvan pour leur aide.

    Musicalement.

    Mysterio.

    NB: Après vérifications, j'ai vu que les styles étaient dispos sur le drive styles classés, dossier Français/ variétés françaises. J'ai créé un dossier Cookie Dingler spécifique - D'autres dossiers suivront au fur et à mesure pou faciliter encore plus les recherches. ;)

    Mysterio.

     

    4
    Vendredi 21 Août 2015 à 18:09

    Super , une chanson que j'aime beaucoup , est ce que ces styles passeront sur le Tyros 5 ? ( je l'ai pas encore j'attends que Sud Claviers réouvre le 25 pour le commander)

    5
    Samedi 22 Août 2015 à 21:48

    bonsoir gleenn83,

     

    Je les utilise sans problèmes sur mon Tyros 5.

    Bonne soirée.

    Jeapie

    6
    Dimanche 23 Août 2015 à 07:22

    Merci Jeapie, c'est super , ce seront les premiers styles que j'ajouterai , grâce à vous tous , je regrettes pas de m'être inscrit, et j'espère un jour vous rendre la pareille.....mais je suis tellement nul!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :