• changement de style pas fluide dans les deux sens

    Bonjour,

    Pourquoi certaines fois quand je change de style, ça passe mal

    ça ne fait pas un passage fluide! 

    exemple:

    style 1 je joue - je change style 2 - là ça passe mal, on entend le changement 

    et quand je reviens au premier , c'est fluide.

    Je vous mets un petit bout de musique 

    merci à vous .

    Jira

                        


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre 2015 à 21:32

    Salut Jira,

    J'ai vérifié suite à ton message sur la shoot box: ton sujet était juste en mode "hors ligne" - j'ai corrigé: il devrait apparaitre.

    Les problèmes de transitions de styles sont connus - Pour le coup, là c'est assez flagrant sur ton exemple sonore.

    Hélas, à ma connaissance, pas grand chose à faire...si ce n'est déjà harmoniser tous tes niveaux sonores entre les 2 styles pour minimiser les effets de transition.

    C'est un peu parfois le problème que je rencontre sur certaines compos à deux styles -Il faut sacrément jongler et être attentif pour réaliser des transitions correctes - C'est pas facile.

    Voilà pourquoi au début, je te déconseille fortement cette technique - même si c'est tentant -

    Musicalement.

    Mysterio FTS.

     

     

    2
    Samedi 3 Octobre 2015 à 22:03

    Bonsoir Mysterio 

    OUI J'AVAIS VU QUE C4ETAIT MARQUER HORS LIGNE POURTANT J4ETAIS ENTRAIN DE TELECHARGER LES FICHIERS STYLES

    ce que j'avais fait j'avais descendu le son comme tu dit de l'instrument plus fort  et meme enlever le sustain 

    mais rien comme je le dis c'est pas tous les instruments 

    donc je vais changer l'instrument c'etait un orgue je crois

    merci a toi

    bisous

    ps je t'enverrai un message perso demain

    la je suis fatiguee je vais me coucher en +

    les petits enfants vont me reveiller tot demain lol sniff 

    bonne soiree 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :