• Cha la.la,I need you

    Bonjour à tous et toutes 

    Je vous propose une chanson:Cha la.la,I need you

    Style Organ Ballad T85

    Merci bien pour votre écoute, et vos commentaires  

    Bon Week-end et Bonne semaine  à tous et toutes 

    Amities

    pierke 

    Cha la.la,I need you

    Télécharger « Cha la.la,I need you.mp3 »

    https://www.youtube.com/watch?v=9GvEC2YyV_k

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Février 2023 à 08:40

    salut Pierke !

    je ne connais pas cette chanson ...du coup je découvre une jolie mélodie avec de jolies sonorités ,notamment l'orgue et un style qui me rappelle "je t'aime moi non plus " de Gainsbourg.

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Dimanche 12 Février 2023 à 20:40

        Bonsoir Jean-Luc

        Content que tu aimes ça et 

        Merci bien de ton écoute et explication et ton grand bravoyes 

        c'est avec plaisir merci bien yes  

        Bonne semaine  

        Amitiés

        pierke 

    2
    Dimanche 12 Février 2023 à 09:13

    Bonjour Pierke

     

               Comme mon ami Jean Luc, je ne connais pas cette chanson, donc belle découverte pour moi... Tu as su mettre en valeur les voices utilisées....le style colle parfaitement....Je viens de passer un excellent moment d' écoute..... Bravo à toi pour ce nouveau post.....

    Amitiés...

    René

      • Dimanche 12 Février 2023 à 20:42

        Bonsoir René 

        Content que tu aussi aimes ça 

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravoyes 

        c'est avec plaisir merci bien yes  

        Bonne semaine  

        Amitiés

        pierke 

         

    3
    Dimanche 12 Février 2023 à 10:09

    Bonjour Pierke,

    C'est un titre qui me dit quelque chose, et ta reprise est très réussie.

    Un style qui va bien ainsi que les voices et bien joué.

    Un bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    GG07

      • Dimanche 12 Février 2023 à 20:44

        Bonsoir gg07

        Content que tu aimes ça c'est une chanson bien connue chez nous 

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravoyes 

        c'est avec plaisir merci bien yes  

        Bonne semaine  

        Amitiés

        pierke 

    4
    Dimanche 12 Février 2023 à 10:54

    bonjour Pierke

    évidemment je ne connais pas ce titre mais dès l'intro ,on es embarqué dans ton monde musical

    bravo pour ce titre rondement joué..

    tout es excellent et j'ai passé un bon moment à ton écoute

    amicalement

    Charles

      • Dimanche 12 Février 2023 à 20:46

        Bonsoir Charles 

        Heureux que vous ayez apprécié

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravoyes 

        c'est avec plaisir merci bien yes  

        Bonne semaine  

        Amitiés

        pierke 

    5
    Dimanche 12 Février 2023 à 20:42

    Bonsoir Pierke,

    Moi de même, je découvre et te félicite pour ta prestation bien 

    agréable à écouter, car bien menée.

    Amitiés

    Rose

      • Dimanche 12 Février 2023 à 20:53

        Bonsoir Rose 

        Merci pour les félicitations ravie que cela vous ait plu et

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravoyes 

        c'est avec plaisir merci bien yes  

        Bonne semaine  

        Amitiés

        pierke 

    6
    Lundi 13 Février 2023 à 11:27

    Bonjour Pierke,

    une belle découverte de cette musique,

    une très belle interprétation avec de jolies voices,

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

      • Lundi 13 Février 2023 à 22:41

        Bonsoir Magga

        Heureux que vous ayez apprécié

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bien yes  

        Bonne semaine  

        Amitiés

        pierke 

    7
    Mardi 14 Février 2023 à 15:35

    Bonjour Pierke,

    Titre inconnu pour moi.

    Une très belle réalisation, un bon style, j'aime bien l'orgue.

    Un agréable moment de musique.

    Amitiés,

    Genosman

      • Mardi 14 Février 2023 à 21:47

        Bonsoir Genosman

        Content que tu aussi aimes 

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravoyes 

        c'est avec plaisir merci bien yes  

        Bonne semaine  

        Amitiés

        pierke 

    8
    Mardi 14 Février 2023 à 17:49

    Bonsoir Pierre,

    Merci pour cette interprétation, titre que je ne connaissais pas. bravo bon style et bon choix des voices. Bravo

      • Mardi 14 Février 2023 à 21:48

        Bonsoir Rojoli 

        Content que tu aussi aimes c'ette melodie 

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravoyes 

        c'est avec plaisir merci bien yes  

        Bonne semaine  

        Amitiés

        pierke 

    9
    Jeudi 16 Février 2023 à 23:26

    Bonsoir Pierke,

    Très joli slow que que je ne connais pas, et surtout une superbe interprétation, avec de jolies voices dont ce son orgue, hummmmmmmmmmm!

    Un agréable moment d'écoute, Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

      • Vendredi 17 Février 2023 à 19:59

        Bonsoir Brigitte

        Content que tu aussi aimes 

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravoyes 

        c'est avec plaisir merci bien yes  

        Bonne fin de semaine semaine  

        Amitiés

        pierke 

    10
    Vendredi 17 Février 2023 à 10:56

    Coucou Pierke

    Une musique que je decouvre aussiyes

    tres bien reussie ,c'est tres doux et tres bien jouee

    un tres grand bravocool

    mes amities

    JiJi

     

      • Vendredi 17 Février 2023 à 20:01

        Bonsoir Jira 

        Content que tu aimes 

        Merci bien de ton écoute et explication et ton tres grand bravoyes 

        c'est avec plaisir merci bien yes  

        Bon Week-end  

        Amitiés

        pierke 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :