• Ch'tiot Quinquin et les majorettes !

    Bon j'diou à tertous,

    V'la el th'chiot Quinquin ave les majorettes ed Lille !!!!!

    Ch'tiot Quinquin et les majorettes !

     

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 16:31

    hello mon Jeapie

    il es bon le quinquin!version très agréable ,on y es là dans le folklore de village!!bravo ,superbe,

    que ça fait du bien!!!allez un ptit quinquin et quelques majorettes !!mouhahahahahahah bon je prends pas

    les majorettes!!pas trop sérieux !!merci pour ce moment tres agréable dont on ne se lasse aucunement

    amitiés

    Charles

    2
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 16:34

    salut le ch'ti du sud !!

    tu me fais faire n'importe quoi tu le sais ça ?? MDR

    bon ceci dit nous "les p'tits vieux" on n'a pas le droit de se laisser aller pas vrai ?

    euh ...pourtant j'ai vraiment l'impression que c'est ce que je viens de faire ...bon tant pis !

    merci mon Jeapie pour ton commentaire

    continuons à déconner tant qu'on est jeunes !

    amitiés

    Jean-Luc

     

    3
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 16:38

    Bonsoir jeapie,

    Voilà un bien agréable  th'chiot Quinquin avec de jolies majorettes.

    Cette marche est très sympa, et le tout très harmonieux.

    Va èt content th'chiot Quinquin

    Bravo

    petitgas

    4
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 17:03

    Ah bah au moins c'est original, ce qui aurait été faisable dans eun ducasse

    avec ch'l'harmonie !

    Bravo Jeapie !

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    5
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 17:05

    Bonsoir ,

    Ho ca me rappelle de bons souvenir de jeunnesse ou j'étais aussi majorette

    j'avais 17 ans

    Danielle la novice

      • Jeudi 3 Novembre 2016 à 17:20

        Hé oui c'est comme pour moi ..... c'était hier ..... MDR !

        Jeapie

    6
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 17:07

    Bonjour    ;vous êtes tous des fortiches  ; pour moi je me regale  a vous écouter continue  ...  ,je ne suis pas a votre niveau mais je me fait plaisir de vous écoutera+ GABY 

    7
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 17:17

    EH JEAPIE  T ASSURES MEC.....en plus t as mis des belles loulouttes......j 'adore....

    Un énorme merci.....cool

     

    A QUI LE TOUR ??????

    8
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 20:04

    Bonsoir Jeapie,

    Je n'ai jamais été majorette mais ta musique m'évoque de bon souvenirs d'enfants.

    Un registre qui doit être difficile à jouer. Bravo Jeapie

    Amitiés 

    Nono

    9
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 20:30

    haaa ça ...dès qu'il faut faire e'l zouave, ils sont bien  là, ché's anciens du  "club des anciens"!!!winktongue

    Et mon sorcier blanc, en tête!!!happy

    Mais c'est que c'est vachement sympa cette version, façon 7eme compagnie (hein chef!!!) - wink2

    J'ai bien aimé cette proposition maitrisée, avec un choix de style original (style marche) et qui colle vraiment très bien!

    Belles sonorités bien dans l'esprit! - ça a de la gueule!

    En sus, on a des majorettes toutes mimi! cool! glasses

    Merci mon jeapie pour ce beau dynamisme!

    Amitiés.

    Bizzz.

    Dieu (laisse se lunettes)

     

    10
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 22:02

    Eh beh j'a oubié min commentair'.

    Ché fin biau, min fieu....

    Ti voi qui fô point m'taquiner...vlà qu'j confonds el Man du Tyross avec el Jeapi: ch'est cul et

    qu'miche, min esprit tourne bourrique avec vos carabistouilles. Heureusement que j'sus assis'e 

    su m'caïelle, parce que i a du touillage là d'dins : des tiots quinquins, i en a qu'1.

    Pas b'soin de 36 versions....

    Ceci dit,i a nin d'pus bielle dinse ed quind tout l'monte dinse!!!!!!

    Marie- Toutoule = Rose

    11
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 22:32

    Bonsoir les geins du Nord

    Elle est ou Madame Jéapie sur la photo ?

    https://www.youtube.com/watch?v=WUsZLmh1BHg

    Excellente cette version ! Je l'aime beaucoup !!!! cool glasses 

    Merci & Bonne soirée

    PaTheDoG

    12
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 22:42

    bonsoir super joli un plaisir a ecoute amitié lillierose

    13
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 23:15

    Bonsoir Jeapie,

    Voilà un Petit Quinquin béni entre les majorettes et de bonne ambiance. Ça rend super bien aussi en marche militaire, très sympa comme version!

    Amitiés

    Brigitte

    14
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 07:21

    Bonjour Jeapie

    Reprise originale

    Les majorettes ont visiblement plu wink2

    Merci pour ta participation à ce petit délire

    Bises

    Corinne

    15
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 14:00

    Bonjour Jeapie,

    Super version de ce petit quinquin,

    un bon rythme pour les majorettes.

    BRAVO

    Amitiés magga

    16
    Samedi 5 Novembre 2016 à 18:21

    Bonsoir jeapie,

    Belle version ce p'tit quinquin, mais t'es où sur la photo?

    Amitiés

    Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :