• Caruso - par Thithi59

    Bonjour à tous,

    Pas trop le temps de tyrosser en cette période de fêtes.
    Mais celui la je l'avais sous le coude et me suis décidé à appuyer sur la touche rec ce soir.

    Bon ce n'est pas nickel mais voici Caruso 

    Ne soyez pas surpris, il y a un changement de rythme un peu brutal (pas reussi à faire comme je voulais)
    Mais j avais envie de faire chanter un peu le Tyros :)

    Bonne ecoute,

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Décembre 2015 à 02:16

    Bonjour Thierry,

    Ben, rien ne m'a choqué c'est une pièce de maître que tu nous fait là !!!

    Bravo une superbe interprétation, j'ai adoré !

    Merci de ce partage excellent.

    Musicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    2
    Mardi 29 Décembre 2015 à 05:09

    bien!! bravo, j'ai bien aimé, sons superbes, morceau qui pourrait alimenter un documentaire sans souci!! felicitationssarcastic

    3
    Mardi 29 Décembre 2015 à 06:53

    Bonjour Thithi59

    L'alternance piano-violon rend super bien

    Un beau morceau pour démarrer la journée tout en douceur

    Belle intensité ensuite. Quelle puissance vocale ! ! !

    Bravo

    Amitiés

    Corinne

     

     

     

    4
    Mardi 29 Décembre 2015 à 08:42

    Un morceau que j'adore et duquel se dégage sous tes doigts des torrents de douceur ....

    Pour ce qui me concerne c'est une totale réussite !

    Amitiés.

    Jeapie

    5
    Mardi 29 Décembre 2015 à 09:22

    Bonjour,

     Première écoute du matin et la je tombe sur un Caruso qui t'emporte au pays du rêve ou tout est beau ,tout est possible ! 

    bien sur ,le passage avec les percus est un peu " trop " c'est sur mais c'est beau tout ça !

    La musique est un véhicule qui peut nous emmener très haut si elle est bien interprété et ... qu'elle quelle soit !

     Bravo ThiThi 59

        Parker -Lewis.

    6
    Mardi 29 Décembre 2015 à 10:26

    hé bé!!! Un mardi matin placé sous le signe de l'excellence!!happy

    3 morceaux écoutés et 3 réels plaisirs ressentis!!  Je le souligne d'un trait rouge! Bravo messieurs!!!

    Pfiouuuu...je me remets à peine de l'émotion de l'écoute du cover de Maitre Stef, que, à nouveau je suis scotché par la qualité de ton interprétation!

    Le titre, honnêtement ne me disait rien...jusqu'à l'écoute...et là, forcément, ça m'a tout de suite parlé...que c'est BEAU!!!cool

    Quel régal, quelle douceur, quelle sensibilité dans ton approche musicale!

    Non: l'arrivée du style (et des percussions) ne m'a pas choqué!Je trouve cela bien intégré...Juste peut être qu'un peu plus de progressivité dans l'introduction de tout cela aurait été mieux...

    Mais je sais d'expérience que ce n'est pas facile de commander un fading manuellement surtout dans ta façon de t'enregistrer.

    J'ai beaucoup aimé la façon que tu as eue de jouer la male opera voice, jamais facile à dompter! bravo!

    Je n'ose t'imaginer avec une puissance sonore plus importante (via softs et VST) -

    Tu es doué mon ami, et comme pour chacune de tes prestations, je suis admiratif, fan absolu et j'attends déjà avec impatience la prochaine fournée!

    Merci pour ce superbe moment émotionnel également.

    Mysterio FTS.

     

     

     

     

     

     

    7
    Mardi 29 Décembre 2015 à 10:36

    Wahouuuuu ! Alors là , je dis RESPECT !!!! Dès les premières notes , les frissons sont apparus sur les bras ! Quel talent , j'en reviens pas !!! C'est tout bonnement parfait et bourré d'émotion ! Cette émotion qu'ont les grand musiciens lorsqu'ils jouent et je t'assure sans te passer de la pommade comme on dit que tu en fais partie ! Je n'aurai qu'un mot : MERCI ! Merci pour cette émotion , merci pour ce partage , merci pour le talent dont tu fais preuve !

    Encore bravo mon ami , j'ai été transporté !

    Amitiés ,

    RICOU

    8
    Mardi 29 Décembre 2015 à 11:36

    Bonjour,ya qu'un mot SUPERBE! et que dire de l'apparition de la voix de Caruso magnifique très belle réalisation qui mériterai une vidéo Bravo!

    9
    Mardi 29 Décembre 2015 à 11:41

    Comme quoi, avec un bel instrument et beaucoup de talent on peut faire une reprise instrumentale majestueuse d'une chanson de variété.

    Chapeau bas,

    Chienfoo

    10
    Mardi 29 Décembre 2015 à 12:14

    Tres belle musique

    la voix super

    et merci d'avoir pris le temps de nous l'a mettre sur fts

    JiraSloicka


    11
    Mardi 29 Décembre 2015 à 13:09

    bonjour a tous

     voila  un caruso comme  je  les aime

    tout en douceur , on en redemande

    merci pour ce moment

    a bientot

    tiloup 76

    12
    Mardi 29 Décembre 2015 à 14:06

    reste plus qu'a faire des reportages et fts sera complet c'est superbe , relaxant , et la version es aussi bien que celle chanté par le chanteur lui même car on dirait qu'il avait pris un parpaing sur le pied!!là au moins ça crie pas bravo à toi je l'ai juste écouté 3 fois !!

    bravo et merci

    13
    Mardi 29 Décembre 2015 à 15:10

    Bonjour  thithi59

            Bon alors là les bras m' en tombent, un pur régal l' artiste............ chapeau bas........

    Félicitations Amitiés  René

    14
    Mardi 29 Décembre 2015 à 22:09

    Waw Thithi, quel bonheur de t'écouter, tu as repris cette version d'une façon admirable, j'ai eu des frissons du début à la fin, et rien que pour ça je te remercie, fan inconditionnel de tes prestations, je pense que tu le sais mais je te le redis, j'aime trop ça, bravo mon ami, un vrai plaisir.

    Rien ne m'a choqué moi personnellement, et cette voix d'opéra, que du bonheur, je m'attendais à entendre une voix mais pas celle la, superbe, c'est ta version et elle est digne des plus grand, un seul mot a dire, encore

    Mes amitiés

     ╰☆╮ ♪ Y-R ♪╰☆╮

    15
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 00:16

    Bonsoir Thithi59,

    Magnifique interprétation, j'adoooooore! La voice à la fin est super et bien imitée.

    Amitiés

    Brigitte

     

    16
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 07:06

    salut thihiti59

    Tout c'que j 'aime, quel talent, quelle interprétation....un pur régal comme le dit l 'ami flygoupil, on peut dire que tu sais vraiment faire passer de l'emotion par ta musique, et c 'est pas donné a tout le monde......Sincèrement

    papy59

    17
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 08:54

    Bonjour Thithi59,

    Super jolie, excellent,

    une très belle interprétation

    Bravo

    Amitiés magga

    18
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 20:20

    Bonsoir,

    Super, magnifique c'est vraiment très très beau.

    C'est avec une grande émotion que j'ai écouté.

    Bravo.

    Yvan.

    19
    Samedi 2 Janvier 2016 à 13:10

    Bonjour et surtout bonne année à toutes et tous !

    Me voila enfin connecté derriere un ordi (pas evident le site sur le smartphone)

    Alors un grand merci pour tous vos commentaires super sympathiques. Content que cela vous ait plu, et suis vraiment touché par vos commentaires.

    On essayera d'en faire d'autres en 2016 ;) 

    La je vois que j'ai pas mal de retard à tous vous ecouter sur FTS (et oui pas possible sur le tél) Mais je me fais une petite séance d'ecoute... C'est vraiment super. Vous avez fait fort, un grand Bravo collectif.

    C'est toujours aussi agréable, varié, tout styles, des découvertes, bref c'est FTS et je suis certain que l'année 2016 sera tout aussi prolifique ici.

    amicalement,

    Thithi59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :