• Ca ne finira jamais par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    aujourd'hui, je vous propose une interprétation,

    d'une musique de Johnny Hallyday, 

    sortie en 2008.

    Pour les voices, je ne sais plus, j'ai perdu la registration

    Style Soft Rock 

    Télécharger « Ça ne finira jamais.mp3 »

    Ca ne finira jamais

    Merci pour votre écoute.

    Amitiés magga

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 16:57

    Bonjour Magga !!

    Belle interprétation  de ta part .....

    De belles voices bien accompagnées sur un style bien choisi ...

    Excellent moment musical, du bon travail !!!!

    Mes amitiés @lan !!!

    2
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 18:32

    Bonsoir Magga,

    Belle mélodie que je ne connaissais pas, mais cela ne m’empêche pas d'apprécier le travail que tu as réalisé sur les voices et le style.

    Bonne interprétation, bravo à toi.

    Pianiste76

    3
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 19:12

    BSR Magga ,

    très jolie interprétation de cette chanson joliment joué ,

    sur un très beau style avec des belle voices ,

    merci pour se bon moment musical ,

    mes amitiés

    André

    4
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 19:28

    Bonsoir Magga,

    Je ne suis pas un fan de Johnny et ne l'ai jamais été !

    Je ne connais pas cette chanson mais j'apprécie la qualité de ton travail !!!

    J'essaie d'en faire de même !!!!

    Bravo pour ta performance et merci de ton partage.

    Bonne soirée

    Francis

    5
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 19:35

    Bonsoir Magga

     Mélodie que je ne connaissais pas mes belle interprétation 

     mais j'aime le style et les sons, et bien joué Bravo à toi

    Amities

    pierke

     

    6
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 21:26

    Salut mon amie magga,

    Titre de Johnny que je ne connaissais pas (si si c'est vrai), vraiment sympa en plus coté mélodique et donc une belle découverte encore cette fois ci!smile

    L'arrangement proposé ici est très bon avec ce superbe style rock, et le voiçage qui lui est associé (notamment le passage à la guitare électrique, bien travaillée et riche en effets!) - J'ai beaucoup aimé!!cool

    L'interprétation est elel aussi carrée et l'ensemble s'écoute avec beaucoup de plaisir.

    Du très bon travail comme tu sais si bien faire.glasses

    Bravo!!!

    Bizzz.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

     

    7
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 22:10

    Bonsoir Magga,

    Très belle interprétation de cette tout aussi belle chanson de notre ami Johnny qui traverse une bien mauvaise passe en ce moment.

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    Amitiés

    Pat

    8
    goulvinoise
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 22:29

    Bonsoir Magga

    Superbe interprétation . J'aime beaucoup la voix harmonica que tu as utlisé et le son guitare aussi va bien avec la mélodie. Je ne connaissais pas cette chanson, c'est vrai que je ne suis pas fan de johnny . Mais j'ai beaucoup apprécié ta version . yes

    Bonne soirée Magga smile

    Goulvinoise

    9
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 00:21

    Bonsoir Magga, 

    Un titre de Johnny que je ne connaissais pas, mais une très belle interprétation, joli son guitare distorsion et un bon style.

    Amitiés

    Brigitte

    10
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 07:56

    Bonjour Magga,

    je ne connaissais pas ce titre mais j'appecie ton interprétation, la mélodie n'est pas si facile me semble il !

    joli passage à la guitare bravo pour ta proposition,

    amitiés,

    mimi

    11
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 09:13

    coucou Magalie !

    chanson inconnue pour moi ...mais toujours autant de justesse dans ton jeu et dans le choix des sonorités

    bravo à toi

    bises

    Jean-Luc

    12
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 11:41

    Bonjour Magga,

    Je ne connais pas ce titre, j'ai une excuse, je suis bien loin d'être fan de Johnny Hallyday.

    C'est fort bien arrangé et joué comme toujours avec toi, et tes instruments sont bien choisis et adaptés à ce titre.

    Bravo à toi.

    Mes amitiés,

    Olivier02.

    13
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 12:42

    Bonjour Magga,

    J'aime bien Johnny, mais je ne connais pas non plus cette chanson. Cela n'empêche pas une superbe interprétation de ta part avec ce style très sympa accompagné de jolies voix. Bravo. Amitiés.

    Francis

    14
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 13:27

    Bonjour Magga,

    Comme presque tous .... je ne connais pas ce morceau et de plus je ne suiis pas trop amateur des chansons de Johnny à quelques exceptions près.

    Comme d'hab tu nous sors une proposition musicale aboutie, c'est rond, c'est carré, tu as un bon métronome interne ! (Rires !)

    C'est du tout bon mon amie !

    Bises.

    Jeapie

    15
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 13:56

    BONJOUR MAGGA.. chanson que j'aime bien de johnny, tu as bien maitrisé cet arrangement, tu as bien choisi tes instrus, en conclusion , bon moment musical que tu nous offres.. bravo a toi!!sarcastic

    16
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 16:16

    Bonjour Magga , je ne connais pas cette chanson de johnny    belle interprétation et belles sonorités bravo a toi.

    amities

    jacky 

    17
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 18:11

    Coucou Magalie un super titre que tu interpretes

    le jeu de la guitare est bien maitrise

    ainsi que les autres instrumets

    C'est que du bonheur à l'écoutercool

    Bravo

    Amitiés

    JijI 

    18
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 23:40

    Bonsoir Magga  , c'est une très belle interprétation  ,

     tu lui donne une jolie expression avec le choix des sonorités yes .

    Bravo et merci pour ce très beau moment de musique .

    Amitiés .

    Claudine .

     

    19
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 04:58

    Bonjour Magga

    Ne connaissant pas ce titre, je suis allé l'écouter sur "youtube" pour me

    donner une idée, je peux maintenant te dire que ton interprétation est

    bien maîtrisé, avec un trés bon choix de voix.

    très bon moment d'écoute !!

    BRAVO  !!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

    20
    Samedi 2 Décembre 2017 à 10:01

    Bonjour,

    un grand merci à toutes et tous pour votre écoute,

    et vos gentils commentaires qui me font très plaisir.

    Bonne journée.

    Amitiés magga

    21
    Mardi 5 Décembre 2017 à 08:33

    bonjour

    morceau inconnu au bataillon

    très belle interprétation les voices que tu as choisis harmonica et guitare sonnent bien et collent a la peau du personnage .

    pour moi c'est un grand bravocool

    amities

    philippe

     

      • Mardi 5 Décembre 2017 à 15:13

        Bonjour,

        merci Number15, pour ton écoute et ton gentil message,

        bon après-midi.

        Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :