• C'est la fête

    Bonjour les amis,

    C'est jour de fête !

                                                                

     

    Je n'ai pas vu tout de suite que vous m'aviez délivré la clé d'argent ! 

    Merci patron !

    Grand merci ! Je suis très fier de votre reconnaissance !

    Je voulais tout simplement vous dire que je suis bien avec vous !

    Conscient de mes faiblesses, vous me motivez pour poster plus souvent !

    Amicalement

    Geofred


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Novembre 2016 à 19:04

    Bonsoir Geofred30,

    Toutes mes félicitations voisin !

    Amicalement.

    Jeapie

    2
    Lundi 21 Novembre 2016 à 19:09

    Amitiés   cool Jeapie

    ...je me suis autorisé un petit gif !.........

     

    3
    Lundi 21 Novembre 2016 à 19:14

    Bonsoir Geofred30,

    Sincères félicitations camarade, c'est mérité.
    Amitiés

    Francis

      • Lundi 21 Novembre 2016 à 19:58

        Bonsoir Francis,

        merci pour ces complimentsclown

        Amicalement

        Geofred

    4
    Lundi 21 Novembre 2016 à 19:57

    Bonsoir Pat,

    Merci mon ami ! clown

    Amitiés

    Geofred

    5
    Lundi 21 Novembre 2016 à 21:56

    salut Geofred!

    félicitations pour cette belle distinction

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 00:06

        Bonsoir Jean-Luc,

        Merci pour ces gentils compliments 

        Amicalement

        Geofred

         

    6
    Lundi 21 Novembre 2016 à 22:46

    Bonsoir Geofred,

    Félicitations pour cette clef d'argent.

    Amitiés

    Brigitte.

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 00:07

        Bonsoir Brigitte,

        C'est gentil de votre part  à tous de partager ce moment de plaisir avec moi !

        Bonne nuit!

        Amicalement

        Geofred

    7
    Mardi 22 Novembre 2016 à 03:59

    SALUT GEOFRED30

    BRAVO L 'ami..... allez continuons à nous motiver tous ensemble, le travail paie....la progression va toujours dans la bonne direction...

    Amititiés 

    papy59

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 15:40

        Bonjour Papy,

        J'y compte bien..........progresser!........grâce à vous !

        Merci

        Amicalement

        Geofred

    8
    Mardi 22 Novembre 2016 à 05:55

    Bonjour Geofred

    Bravo et toutes mes félicitations,

    amicalement Danielle

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 15:41

        Merci Danielle pour ces compliments qui me touchent !

        Amicalement

        Geofred

    9
    Mardi 22 Novembre 2016 à 07:13

    Bravo Geofred,

     

    Félicitation pour cette promotion. C'est bon tu vas être augmenté! rire... Cependant c'est plus rapide qu'au boulot lol

    Amitiés

    Nono

     

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 15:45

        Ah ! çà c'est bin vrai mon gaillard !..... 30 ans de boulot et ....

        .................. même pas les clés de la boutique ! happy

        Sur FTS, 4 mois et ............clé d'ARGENT! ...cherchez l'erreur ! arf 

        Merci Nono !

        Amicalement

        Geofred

    10
    Mardi 22 Novembre 2016 à 08:10

    bonjour geofred... eh! bien bravo pour toi, cela prouve que tu es reconnu musicalement par le staff pour ton assuidité a poster et a commenter..cool    

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 15:48

        Merci ggkar , la reconnaissance quelle qu'elle soit fait toujours plaisir !

        Amitiés

        Geofred

    11
    Mardi 22 Novembre 2016 à 09:40

    Bonjour GEOFRED ......

    Toutes mes félicitations pour cette distinction très méritée ....

    BRAVO !!!!!!!! 

    Amicalement @lan !!!!!!!                                  

    (Il y en aura pour tout le monde  j'espère....)

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 15:52

        Eh bien ...tu as une sacré descente ALAN ! .... 11 verres ..................

        .Tu n'avais pas acheté la douzaine ?.............

        .........il va en falloir plus pour remercier les amis de FTS! happy

        Merci pour ton gentil compliment

        Amicalement

        Geofred

    12
    Mardi 22 Novembre 2016 à 12:06

    Bonjour Geofred

    C'est mérité

    Merci à toi

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 15:54

        Merci Corinne !

        Je ne sais pas si je le mérite mais en tous cas le plaisir est là

        Amitiés

        Geofred

    13
    Mardi 22 Novembre 2016 à 14:10

    Bonjour,

    Félicitation Geogfred, pour cette clé d'argent.

    Amitiés magga

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 15:56

        Merci Magga pour ce petit mot de sympathie !

        Cela me fait plaisir !

        Amitiés

        Geofred

    14
    Mardi 22 Novembre 2016 à 21:00

    Bravo à toi, Geofred30, tu la mérites amplement.

    Amitiés

    Rose

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 00:07

        Merci Rose pour ce gentil compliment !

        Un vrai plaisir sur FTS...que des amis !...j' ai bien choisi ! cool

        Bizz

        Geofred

    15
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 01:19

    Bon Soir Geofred,

    mes félicitations pour cette belle distinction bien méritée l'ami yescoolcoolcool

    mes Amitiés

    André

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 14:56

        Merci André pour tes félicitations qui me flattent !

        Amicalement

        Geofred

    16
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 13:03

    Coucou   Geofred  

    Un grand bravo pour la cle d'argent   coolcool, tu le merites bienyes

    A bientot de t'ecouter

    Bonne journée

    Jira 

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 15:01

        Bonjour Jira  ,

        Merci d'avoir pris le temps de m'envoyer un petit com......j'y suis sensible !

        ..... un petit post chauffe ..... mais chutttt! c'est un secret !...mais je ne cuit pas  à la cocotte minute!

        .....je travaille à l'ancienne ! happy

        Bizzzzzzzz

        Geofred

    17
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 06:47

    Salut Geofred , 

    Mon ami , c'est une récompense bien méritée , et nous sommes très heureux pour toi . 
    Alors , ...? on se la fait péter cette p'tite bouteille ???? 
    Toute mon amitié et encore bravo à toi et merci pour ta présence sur FTS et tes participations à la vie de notre blog adoré ! 
    RICOU happycool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :