• C'est décidé: je me mets au tricot...

    https://youtu.be/XF7DPveRuGY

     

    Bonjour à tous et toutes,

    Je crois que les commentaires sont inutiles. Regardez et  prenez votre pelote de laine comme moi ,  et en plus elle lit les partitions...

     

     Jacky


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Avril 2017 à 13:25

    Salut Jacky,

    Merci pour la vidéo,a ces mômes surdoué de la musique c'est toujours impressionnant.

    C'est petits doigts ne la gène pas pour courir sur le clavier.

    Elle lit déja parfaitement les partitions et surtout semble prendre beaucoup de plaisir c'est le plus important.

    Bref une future Corinne yes

    jmb

    2
    Dimanche 16 Avril 2017 à 14:25

    Impressionnant!!!...ohohohoh

    3
    Dimanche 16 Avril 2017 à 16:14

    Ouah c'est genialhappy

    Mais les enfants plus vite on les met tôt pour apprendre d'un instrument ou meme les langues 

    J'ai vu une emission là dessus la petite fille de 4 ans parler déjà 4 a 5 langues et pour elle c'etait un amusement

    Formidable 

    Merci

     

    4
    Dimanche 16 Avril 2017 à 16:17

    Salut Jacky...

          Je suis resté la bouche ouverte devant tant de virtuose, comme toi après avoir vu ce genre de prestation le moral en a pris un coup, je vais faire un peu de tricotin pour me détendre.....

    Amitiés  René

    5
    Dimanche 16 Avril 2017 à 17:43

    A vendre ...:

    -Tyros5 
    -Yamaha Montage 6 
    -Korg Kronos ...
    -Ultranova 
    etc...etc... woiiiiiiiiiiiiiiiinnnn !!! cry

    Impressionnant ! 
    Merci du partage Jacky ... enfin , là , je sais pas si je dois te remercier ;..PTDR winktongue

    Amitiés , wink2

    RICOUhappy

    6
    Dimanche 16 Avril 2017 à 18:35

    Bonjour Jacky,

     

    Ca tombe bien !

    J'emmène mon T5 ce mercredi à Mirepoix il devrait trouver preneur !!!!

    Me demande quand même si c'est conseillé de pousser autant une enfant de son âge ...

    Cordialement.

    Jeapie

    7
    Dimanche 16 Avril 2017 à 21:01

    Salut Jacky

    Je viens d'écouter ricou sur son dernier post et j'en ai pris un coup au moral......

    Je visionne ta vidéo....... et.....

    Je veux bien monter un club de tricot avec toi !!!! 

    Impressionnant quand même !!! y'en a quand même qui ont un sacré don du ciel !!

    Merci quand même pour ce partage démoralisant !! lol

    Amitiés

    Fred

    8
    Dimanche 16 Avril 2017 à 21:01

    Bonsoir les amis, je me pose la question de savoir, si je suis à la hauteur quand je vois cela, en tout cas respect à toutes celles et ceux qui en font ainsi "du clavier et du piano" quelconque l'âge... 

    Mais ici, cela est presque dangereux... 

     

    Bonne et agréable soirée  à vous les amis de FTS, Jeapie, Sloika, Mysterio, Pat The Dog, flygoupil, Ricou, jmbmusic, jacky30 ... 

     

    Bien amicalement et musicalement guthleben

    9
    Dimanche 16 Avril 2017 à 21:33

    comme Ricou  !

    je brade !!!! tout KORG ,Roland ,Yamaha .... tout je vous dis !!

    je rends mon tablier ...

    ENOOOOOOOOOOOOOOOME !

    ciao ciao

    merci Jacky !!

     

    10
    Dimanche 16 Avril 2017 à 22:13

    bonjour Jacky

    incroyable quand même la preuve que le don musical existe,prenons en de la graine mdr et bonjour les crampes dans les doigtstongue

    amitiés

    tyrostyros

    11
    Dimanche 16 Avril 2017 à 23:48

    Bonsoir Jacky,

    Il n'est pas précisé si cette petite est née à  Fukushima. Ça expliquerait pas mal de chose. Non, je déconne. Ça fait rêver quand même. Amitiés.

    Francis

    12
    Lundi 17 Avril 2017 à 08:22

    Bonjour Jacky,

    C'est vrai que c'est surprenant, j'avais déjà découvert ce genre de prestations au concert des jeunes pianistes à EPINAL, les finales se jouent à chaque fois entre un asiatique et un russe.......

    Amicalement

    jacky

    13
    Lundi 17 Avril 2017 à 08:24

    je connais cette vidéo....Ca met un coup au moral....pdtr...Comme le dit jeapie il se demande si c 'est bien de "pousser" autant un enfant à son age.......moi j 'ai donc été "dépoussé"

    amitités 

    papy59

    14
    Lundi 17 Avril 2017 à 10:11

    Bonjour Jacky,

    une vidéo impressionnante, 

    on va essayer de garder le moral, 

    Merci pour cette vidéo

    Amitiés magga (moral à zéro)

    15
    Lundi 17 Avril 2017 à 10:24

    Bonjour JACKY ..... bonjour à toutes et à tous ...

    C'est fabuleux, mais au Japon, comme j'ai pu le remarquer, on ne badine pas avec la discipline, et pour en arriver 

    à ce point, si jeune, il a fallu "rabacher" sans cesse ......Mais, la preuve, le résultat parle de lui même........ Il ne 

    faut jamais baisser les bras sur l'ouvrage !!!!!!

    Bonne journée à vous mes amis FTS !!!!!!!

    Amicalement @lan !!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :