• BOOM PAR PAPY 59

    Un titre clin d’œil de papy59 à un "ami" commun...parfois,si on dépasse les bornes, ça fait BOOmm! ;)

    Bonne écoute!

    Mysterio.

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Février 2015 à 08:50

    Ah au lever ça me mets de bonne humeur !

    Bien joué Papy.

    Jeapie

    2
    Vendredi 6 Février 2015 à 08:54

    Superbe! quelle classe!

    Bon, il va falloir sacrément cravacher pour avoir un tel niveau!!

    Merci papy pour ce très beau moment!

    Amitiés.

    Mysterio

    3
    Vendredi 6 Février 2015 à 09:13

    BJR PAPY...... Belle interprétation de CH Trenet ; un style bien conçu et des arrangements à la hauteur..... Que du bonheur

    Amitiés  Alan !!!

    4
    Vendredi 6 Février 2015 à 09:57

    HISTOIRE DE RIRE UN PEU  J AIME BIEN QUAND CA FAIT.............BOUM

    5
    Vendredi 6 Février 2015 à 11:12

    Bonjour,

    Quelle dextérité, c'est tout simplement superbe.

    Et j'aime bien aussi l'humour de mystério.

    En clair, vous êtes 2 très bons.

    AMITIES

    6
    Titi28
    Vendredi 6 Février 2015 à 11:35

    Bonjour à tous,

     

    BOUMMMMM heu non je voulais écrire BRAVO papy59 merci pour ce bon p'tit moment sympathique tout léger cool

     

    Musicalmement

    ps edit : c'est fait d'exprès au hasard la pub de détecteur de fumée....yes oui je sors...

     

     

    7
    Vendredi 6 Février 2015 à 11:58

    merci pour ces commentaires qui me vont droit au coeur. j'dois dire que depuis que je suis sur ce blog, et j'ai beau avoir 62 balais, je m 'éclate

    comme un gamin.......Sérieursement ca motive........et puis je risque rien car nous sommes entre amis..........C est le plus important.

     

     

    amities.

     

    PAPY59

    8
    Vendredi 6 Février 2015 à 17:38

    Bonsoir papy la classe tres bien joué bravo papyboum

             Amitiés  Denis   cool

    9
    magga
    Vendredi 6 Février 2015 à 17:52

    Quelle musique, c'est très jolie et très bien joué.

    GRAND BRAVO

    Amitiés

    10
    Vendredi 6 Février 2015 à 18:06

    Bonsoir papy 59  mon coeur à fait boom en entendant ce titre, mon  père me chantait ça lorsque j' était môme, que de bons souvenirs. Bravo à toi pour ce morceau magistralement interprété.

     

        Félicitations l' Ami

     

       A plus  René

    11
    Vendredi 6 Février 2015 à 19:23

    HELLO PAPY  OUI A L'ECOUTE CA FAIT BOUM SUPER BIEN JOUE  UN STYLE ADEQUAT DES SONORITES A LA HAUTEUR   QUE DU BON QUOI

    UN GRAND BRAVO

     

    JACKY

    12
    Vendredi 6 Février 2015 à 20:15

    Comme dirait Louis de Funès : il m'épate il m'épate il m'épate !!!!  PAF  ça fait Boummm

    Excellent Francis , quel bonheur de vous écouter tous jouer ici pour notre plaisir à tous !!!!

    Merci pour ce nouveau moment de joie et de bonne humeur !

    Amitiés

    Fred

     

    13
    Ricou42
    Samedi 7 Février 2015 à 17:08

    Super-Papy a encore frappé un grand coup , et c'est pour notre plus grand plaisir !!! Mais bon , avec toi Papy , c'est une explosion de JOIE !!!! En plus , tu assures comme un chef ! Ton enregistrement , c'est de la dynamite ...LOL !

    Amitiés à toi et à vous tous !

    Ricou 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :