• Bonne Année, bonne chance

    Coucou à tous,

    C'est par cette petite chanson, composée par Guy Béart, sortie en 1980, que j'ai voulu vous transmettre

    mes voeux....( exécutée en vitesse.....ça c'est rare pour moi!  quoique, il m'a quand même fallu plusieurs

    enregistrements !!!!)

    "Bonne année, bonne chance,     Bonheur et santé, Buvons à l'espérance, Vive la gaieté!

    Bonne année, bonne chance,     Amour , amitiés    Du soleil sur la France,  Et le monde entier. 

    Dans cette terre de guingois, Faisons sauter les bouchons de joie...."      Etc......

    Bonne écoute, avec tous mes voeux amicaux.

    Rose

    Télécharger « Bonne Année, bonne chance.MP3 »

    J'ai utilisé 2 styles du tyros 4: 70's Disco 2 et French 50's

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 07:33

    Bonjour Rose

    Bonne année à toi ainsi qu'à ta famille

    Merci pour ce post festif, parfait pour démarrer l'année

    Bises

    Corinne

    2
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 09:28

    Bonjour Rose,

    Merci pour cette présentation de voeux musicale.

    Tous mes voeux puissent vous accompagner.

    Avec mes amitiés

    Christian

    3
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:14

    Bonjour Rose,

    Délicate attention, et meilleurs voeux à toi et à toute ta famille.

    Amitiés.
    GG07

    4
    Lundi 2 Janvier 2023 à 08:20

    coucou Rose !

    bravo pour ce joli message d'espoir !

    bonne et heureuse année à vous deux

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

    5
    Lundi 2 Janvier 2023 à 12:23

    bonjour  Rose

    bon moi ce titre ben ma foi pas connaitre...

     

    bravo pour ce moment jovial musical..

    amicalement

    Charles

    6
    Lundi 2 Janvier 2023 à 23:01

    Bonsoir Rose 

    Une belle mélodie festive pour commencer l'année 

    bien jouée Bravo Rose et aussi une bonne année et bonne santé à vous tous

    Amities

    pierke 

     

     

    7
    Mardi 3 Janvier 2023 à 14:09

    Bonjour Rose,

    merci pour tes bons vœux avec cette belle musique plein d'entrain,

    bonne année à vous aussi

    Bises

    magga

    8
    Mardi 3 Janvier 2023 à 18:56

    Bonjour Rose

    Démarrage en trombe pour cette nouvelle année.

    Bonne année

    Amitiés

     Christian

    9
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 23:26

    Bonsoir Rose,

    Je ne connaissais pas ce titre de Guy Béart, mais c'est une jolie interprétation, bien entrainante. J'aime bien les bruitages.

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi !

    Mes meilleurs Voeux également.

    Amitiés

    Brigitte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :