• Bonne année à tous (par Corinne)

    Bonjour à tous

    Pour finir l'année en musique avec le style US Club Dance du tyros 5, une petite vidéo 

     

    Un petit message de 1 minute 52 secondes ! ! !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 20:02

    Bonne et heureuse année à toi aussi Corinne ainsi qu'à tous les membres de FTS

     

    Jean-michel

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 18:56

        Merci Kermit

        Bises

        Corinne

    2
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 21:08

    Bonne année également et pas de problème c'est en route pour une nouvelle année.

    Yvan.

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 18:57

        Merci Yvan

        Bises

        Corinne

    3
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 00:00

    Merci Corinne et tres heureuse annee pour toi aussi 

    plein de bonnes choses beaucoup de musique

    ta musique sur ce style j'aime beaucoup si tu as ca dans tes bagages ,je veux bien prendre 

    merci d'avance dans 4 mn le 1er janvier 2016

    3 mn 

    2 mn 

    1 mn

    bonne annee a tous bisous 

    Jira Sloicka

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 18:57

        Merci Sloicka

        Style audio non importable sur clef USB. Désolée

        Bises

        Corinne

    4
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 01:10

    Bonjour et Bravo " Coco " pour ta minute 52 un poil " éléctro"...Super branchée...

    Bonne année à toi ainsi qu'à toutes et tous ici...

    Papy-video.

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 18:58

        Merci Papy-vidéo

        Je voulais une musique dynamique et un peu "boom boom" pour démarrer cette nouvelle année.

        Bises

        Corinne

    5
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 07:09

    Coucou ma Coco ,

    Une superbe vidéo que tu nous offres en guise de vœux , l'année commence bien et même très bien !!!! Ton impro en mode électro est vraiment très sympa et sonne à merveille ! C'est que du bonheur mon Amie !!!!

    En tout cas , ça y est , nous y sommes ! 2016 est en place et nous ouvre ces portes pour de nombreux moments de plaisir et de musique ! Je t'envoie encore une fois tout mes vœux et te fait de gros bisous ma Coco !!!!!

    Avec toute mon amitié ,
    RICOUcool

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 18:59

        Salut mon petit Ricou

        Dieu va être content. C'est bien de commencer l'année en le mettant de bonne humeur.

        Style punchy, parfait pour démarrer l'année en mode dynamique

        Bises

        Corinne

    6
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 08:55

    Bonjour Coco,

    Belle façon de présenter tes voeux pour 2016 et visuellement et auditivement !

    Puisse Nounours avoir ajouté des miliards de tonnes de sagesse à ses grains de sable en passant cette nuit sur son petit nuage !

    Je vous présente à toutes et tous mes meilleurs voeux pour cette année 2016.

    Merci Coco.

    Amitiés et gros bisous.

    Jeapie

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 19:01

        Merci mon petit Jeapie pour ton commentaire sympa

        Je vois que tes oreilles n'ont pas trop mal réagi à cette musique. 

        Bises pour l'occasion

        Corinne

    7
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 12:48

    jolie vidéo de présentation de voeux, meilleurs voeux à toi Corinne, que cette année te sois excellente, avec plein de courage (pour nous supporter tes co admin ;)  )   pleins de belles musiques à nous partager comme tu sais si bien le faire

    Bises

    ♪ Y-R ♪

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 18:53

        Bonjour Yves-Robert

        Merci à toi.

        Pour le courage, il m'en reste encore, je n'ai pas consommé le stock de l'année dernière peut-être aussi parce que c'est plutôt à vous d'en avoir pour me supporter une année entière wink2

        Bises

        Corinne

    8
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 13:18
    Bonjour Corinne belle vidéo et super musique qui revèille bien j'ai même trouvé trop court,bonne année a toi et tes proches.
      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 18:55

        Merci jmbmusic

        J'ai été peu inspirée pour cette musique et j'avais aussi peu de temps pour la faire alors cela explique la durée.

        Bises

        Corinne

    9
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 17:11

    Bonsoir Corinne,

    Merci pour tes Bons Vœux par l'intermédiaire de cette magnifique vidéo.

    En retour je te souhaite une Bonne et Heureuse Année 2016 toute en musique sur FTS, pleine de joie et de bonheur, .

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 18:55

        Merci Brigitte.

        Bises

        Corinne

    10
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 17:29

    Bonjour Corinne 

    Merci pour tes voeux avec cette belle vidéo,

    je t'envoie les miens en retour et je te souhaite

    plein de bonnes choses pour 2016.

    Amitiés magga

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 18:55

        Merci Magga

        Bises

        Corinne

    11
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 10:14

    Merci Corinne pour cette sympathique et délicate attention en musique et en image.yes

    Plein de bonnes choses pour 2016 également.yes

    Bizz.

    Dieu.

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 10:20

        Merci à toi Mysterio de prendre le temps de regarder cette vidéo

        Je n'ai pas pu répondre à ton commentaire laissé sur youtube

        Youtube bug sérieusement depuis quelques semaines à ce sujet

        On peut écrire les commentaires mais ils ne partent pas et cela dépend des personnes à qui on répond.

        Bises

        Corinne

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 10:59

        Ne t'en inquiètes pas...j'ai moi même beaucoup de mal à répondre ou même commenter tout le monde - et ça n'ira pas en s’arrangeant de toute façon.

         

         

         

    12
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 14:43

    Bonjour Corinne,

    Une très bonne année à toi ainsi qu' à FTS et aux membres visiteurs!

    Amitiés

    Michel

    13
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 14:50

    Merci adorable Corinne, pour toi aussi une année 2016 remplis de santé et de bonheur.

    Amicalement Maurice

    14
    Lundi 4 Janvier 2016 à 00:17

    Bonsoir Corinne , meilleur voeux , bonheur et santé .

    Amitiés .

    Claudine .

    15
    Mardi 5 Janvier 2016 à 08:34

    Merci à vous tous pour vos voeux

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :