• Bon anniversaire Ricou!!!

    Bonjour à toutes et à tous,

    Bonjour Ricou, je te souhaite un joyeux anniversaire et plein de bonnes choses!!!

    Bon anniversaire mon Ricou!!!

    Télécharger « Joyeux anniversaire.mp3 »

    Amitiés Franz34

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 07:11

    Salut mon François !!!! 

    Pfffff , tu veux me mettre la larmichette à l'œil de bon matin ? 
    Merciiiiiiiiiiii de tout cœur mon ami , c'est une super attention qui me va droit au cœur , très sincèrement et vraiment je suis touché ! 
    De plus tu m'offres une version "Happy birthday" qui me mets la patate , c'est cool !!! 
    Tu sais mon ami , mon plus beau cadeau , c'est d'avoir la chance de faire partie de cette petite famille de FTS !
    Une bonne bande de potes unis par la même passion , c'est le top !

    Alors mon ami , encore une fois , merci mille fois et je t'envoie plein de bonnes choses également à toi et aux tiens .

    toute mon amitié ,

    Bizzzzzz mon ami ,

    RICOU happycoolcoolcoolcoolcool

      • Dimanche 14 Octobre 2018 à 07:33

        Salut mon ami Ricou!!!!!

        Je suis content de te voir heureux par cette belle journée d'anniversaire!! eh oui c'est les potes sur FTS!!!

        Bon allez bon dimanche à toi et aux tiens!!

        Amitiés

        Bizzzzz mon Ricou!!

    2
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 10:12

    Salut l'ami Frantz,

    Encore une belle initiative pour fêter comme il se doit le jour de la naissance e notre petit génie et ami cher, El Ricou dé Bahia! glasses

    Merci et à bientôt!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

      • Dimanche 14 Octobre 2018 à 14:53

        Salut Thierry,

        Oui c'est tout à fait normal en ce jour d'anniv pour lui!!!

        Amitiés

        François

    3
    Lundi 15 Octobre 2018 à 10:35

    Salut Franz

    Voilà, c'est ça FTS aussi.....

    Un anniversaire et paf, une pluie de post arrivent pour fêter l’événement !!

    Joyeux anniversaire version Rock que j'ai beaucoup aimé !! Bravo à toi et un grand merci pour notre Ricou national et invétéré !

    Amitiés

    Fred

    4
    Lundi 15 Octobre 2018 à 15:27

    Bonjour Franz,

    une belle musique d'anniversaire pour notre ami Ricou,

    BRAVO

    Amitiés magga

    5
    Mardi 16 Octobre 2018 à 00:06

    Bonsoir François

    une belle musique d'anniversaire Je pense qu'il sera heureuxyes

     Bravo à toi et un grand merci pour  Ricou cool

    Amities

    pierke

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :