• Bon anniversaire ma Goulvinoise!!

    Bonjour à toutes et à tous,

    C'est l'anniversaire de notre Denise aujourd'hui c'est pourquoi je lui dédicace cette petite musique qu'elle reconnaîtra j'en suis sûr!!

    Je lui souhaite plein de bonheur et encore plein d'autres anniversaires encore!!

    Merci FTS number One qui m'a permis de lui offrir celà!!!!

    Bonne anniversaire Ma Denise!!

    Amitiés

    Franz34


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Février 2019 à 08:30

    BJR Franz34 ,

    c'est une très jolie intention pour notre amie Denis ,cool

    qui je lui souhaite a mon tour un joyeux et heureux anniversaire ,

    avec tous se qui peu avoir de bon pour elle ,yes

    mes amitiés 

    André 

      • Mercredi 6 Février 2019 à 08:39

        Bonjour et MERCI André pour ton souhait . 

        Avec toute mon amitié. Bises.

        Denise

      • Mercredi 6 Février 2019 à 08:52

        Bonjour François

        WOW quelle délicate attention !! Merci beaucoup pour avoir pensé à mon annif et pour cette superbe musique que tu m'offres ce matin. Quel beau cadeau ! coolmoney

        Merci pour ton amitié et ta gentillesse .  yes

        Je t'envoie un gros bisous wink2

        Bonne journée . 

        Denise

    2
    Mercredi 6 Février 2019 à 09:46

    Bonjour François

    C'est une très jolie intention pour notre amie Denise Bravo cool 

     je lui souhaite aussi a mon tour un joyeux et heureux anniversaire  et plusieurs annéesyes

    Amities

    Pierke

     

    3
    Vendredi 8 Février 2019 à 17:05

    Bonjour François,

    Très sympa pour elle, bravo.

    Amitiés.

    Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :