• Bon anniversaire Coco

    Evènement FTSien en ce 21 juillet !!!!

     

    Bon anniversaire Coco !!!!!!!!!!!!

    Bon anniversaire Coco      Bon anniversaire Coco

     

     

    Cliquez là --->  Pour voir Coco ...

     

    Le Staff FTS

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 07:55

     Bon anniversaire ma Coco !

     

    Bises

    Jeapie

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 06:48

        Un grand merci Jeapie pour les petits cadeaux wink2cool

        Ouahouh le PC en 4D, c'est génial !!!

        La potion magique m'a reboostée et fait prendre 10 années de moins au minimum alors ça va décoiffer un max wink2

        Je me suis un peu reconnue dans la petite vidéo même si hier soir j'ai répondu au téléphone !!!

        Bises

        Corinne

    2
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 09:07

    OH LA LA - un joyeux anniversaire corinne...Gros bisous....

    francis et bernadette.....

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 06:49

        Merci à vous 2 

        Bises

        Corinne

    3
    Mikky59
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 09:19
    Bonjour Corinne
    Un joyeux anniversaire
    Continue à nous enchanter avec tes musiques
    Amitiés
    Dorian et Michel
      • Samedi 22 Juillet 2017 à 06:50

        Merci Dorian, merci Michel pour votre message

        Bises

        Corinne

    4
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 09:53

    Salut coco. 

    Te voilà le héritière d'un nouveau printemps.mais tu es jeune dans ta tête! !!;)

    Le temps passe si vite.  

    Je tenais à te souhaiter évidemment un très joyeux anniversaire en espérant que ta journée se passe le mieux possible et en musique si tu le peux.  J'ignore si tu travailles.

    Un gros bisous et plein de bonnes choses. 

    Bizzzzz

    .

     

     

    Thierry

     

      • Vendredi 21 Juillet 2017 à 09:56

        Salut mon Tyty,

        Eh oui .... malheureusement Coco bosse !!!

        Bizzzzzzzzzzzzz

        Jeapie

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 06:51

        Merci Mysterio

        Et oui j'étais au boulot hier. Cette journée devrait être fériée mais bon....

        Et oui une année de plus, pfff mais bon je suis toujours ado dans ma tête, hélas ou plutôt tant mieux wink2

        Bises

        Corinne

    5
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 10:12

    Bonjour Corinne,

    Encore un échelon de franchi sur l'échelle de la vie.

    Je te souhaite un joyeux anniversaire et beaucoup de bonnes choses.Passe une excellente journée.

    Amitiés.

    Francis

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 06:52

        merci Francis pour ton message sympa

        Amitiés

        Corinne

    6
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 10:12

    Coucou Corinne et en voila un autre ,et bon anniversaire 

    avec cette vidéo marrante 

    Que cette journée t'apporte que du bonheur ,dans tes projets ,musique amis,famille

    Gros bisous 

             JiRa 

                       

         

                          Cliquez  video     bon anniversaire CoCo

     

     

     

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 06:53

        Merci Jira pour ton message et la petite vidéo super sympa et qui m'a donné un sacré coup de jeune

        Bises

        Corinne

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 11:04

        Super!

    7
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 10:16

    Bon anniversaire Coco !

    A bientôt ?

    Josi

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 06:54

        Merci Josi pour ce petit message

        Bientôt ? seul l'avenir nous le dira wink2

        Bises

        Corinne

    8
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 10:28

    Bonjour Corinne,

    Je te souhaite un très bon et très joyeux anniversaire.

    Je me permets de te faire à cette occasion un gros bisous...

    A bientôt,

    Olivier02.

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 06:56

        Merci Olivier pour ton petit message

        Super sympa Mickey qui m'offre un nouveau jouet wink2

        Est-ce prémonitoire pour l'année à venir ?

        Bises pour l'occasion

        Corinne en mode  "ce week je me lance dans la lecture de Into the Wild"

    9
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 12:00

    Salut Coco !!tongue

    Un excellent anniversaire, ma presque jumelle à quelques jours près, on va pas chipoter.winktongue

    Bon suis plus vieuxfrown, certes, mais quand on regarde un gâteau d'anniversaire et ses bougies

    suffit juste d'inverser ces bougies et de suite l'on se sent plus jeunes !!!! Par contre, comme nous

    le disions hier, nous vieillissons 10 plus vite que les autres chaque annéearf

    Moralité, ayons l'âge que nous avons, assumons nos rides naissantes mais surtout, gardons nos

    13 ans dans nos têtes, l'essentiel est vraiment là !!!happy

    Que cette journée t'apporte le bonheur, je te dis bienvenue au club des .. et fais péter la roteuse !oh

    (ah oui tu bois pas...heu, pas grave, ce soir je boirai un coup à ta santéwink2)

    Bises et profite de ta journée !!glasses

    Sergio.

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 06:58

        Salut mon presque jumeau wink2

        Et oui nous sommes passées de 25 à 35 ans, on commence à entrer dans l'âge mur, pas sûre que nos neurones suivent !!!

        Merci pour ton message

        Bises

        Corinne

    10
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 15:15

    Bonjour Corinne,

    je te souhaite un très heureux anniversaire,

    Bonne journée

    Amitiés magga

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 06:58

        Merci Magga pour ton message et ton article

        Bises

        Corinne

    11
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 15:17

    bonjour Corinne

    je te souhaite  un excellent anniversaire .merci pour ce que tu nous apporte sur ce forum

    et continue a nous faire rêver avec tes prestations musicales de haute  qualité

    amities Tiloup

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 06:59

        Merci Tiloup

        On va essayer de continuer encore longtemps

        Amitiés

        Corinne

    12
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 20:02

    Salut ma Coco, 

    Je rentre à l'instant du boulot et je me précipite pour venir commenter cet article !

    Mon amie, je te souhaite un très bon anniversaire pour tes....... euh....... Bon ok ok on ne le dira pas !!

    Je profite de cet article en ton honneur pour aussi venir te remercier pour tout ce que tu fais, tout ce que tu apportes quotidiennement sur FTS, mais aussi te dire que ton talent est une réelle source de motivation pour nous tous ici, et moi le premier, Merci d'avoir poussé la porte de FTS et d'avoir accepté ce poste d'admin.... Je n'imagine plus FTS sans toi désormais car FTS sans notre coco, notre amie,celle qui apporte sa joie de vivre et son humour (oui je sais à 2 balles) bref, sans toi, FTS n'aurait plus la même couleur et la même âme...

    Alors merci Corinne, merci ma coco, merci mon amie et encore un très bon anniversaire !!!

    Gros bisous

    Fred

    PS: Merci mon jeapie d'avoir pensé à notre Coco qui le mérite amplement !

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 07:14

        Salut Fred

        Et oui je suis encore toute jeune wink2

        Que répondre à ton message qui m'a ému hier quand je l'ai lu

        Tu sais que sans ton blog, nous ne nous serions jamais croisé même si j'espère qu'on aura l'occasion un jour de se voir dans la real life et de faire un peu de musique ensemble

        Mes posts sont une source de motivation pour vous ? sache que ton blog en est une grande pour moi. Sans mon passage par ici, il y a des morceaux que je n'aurais jamais joués, d'autres morceaux que j'aurais certainement joués différemment avec moins de recherches ou de minutie dans les réglages, effets registrations.... car effectivement ton blog est vraiment un booster pour chacun d'entre nous

        Et surtout sans ton blog, il y a des rencontres musicales que je n'aurai jamais faites et à mes yeux, elles valent tout l'or du monde. Partager sa passion en live, ce n'est que du bonheur et au delà de la musique, il y a une réelle amitié qui s'est installée avec toi, les membres du staff et certains membres de ce blog.

        Alors merci à toi pour tout cela

        Bises et merci d'avoir pris le temps de laisser un petit mot ici avec ton planning surbooké

        En ce qu concerne l'humour, je suis aussi à bonne école ici wink2

        Corinne

    13
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 21:39

    Bonjour à tous

    Je passe ce soir vite fait car un peu lessivée par une grosse journée de boulot. On ne devrait pas travailler le jour de son anniversaire !!!

    Un grand merci à vous tous pour vos messages sympa ici (ou en privé) et vos petits cadeaux et je vous assure que cela fait vraiment plaisir

    Je répondrai demain à chacun d'entre vous avant (ou après) ma journée de boulot

    Bises à tous

    Corinne

    14
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 22:33

    Bonsoir Coco,

    Je suis en escale dans un hôtel au cours d'une route laborieuse des vacances, j'ouvre ma tablette et qu'est-ce ce que je vois? C'est ton anniversaire.... 

    Alors je te souhaite un très Joyeux Anniversaire, du bonheur, de la musique et tout plein de bonnes choses. Continue à nous envoûter avec ton Tyros et ton talent.

    Je trouve la vidéo accompagnante bien trouvée.

    Mes amitiés

    Brigitte

     

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 07:17

        Merci Brigitte d'avoir pris le temps de laisser un message ici

        Je reconnais prendre toujours mes vacances en décalage et n'avoir jamais de trajet laborieux à faire

        Alors bon courage pour la suite de la route et bonnes vacances

        Bises

        Corinne

    15
    Samedi 22 Juillet 2017 à 11:07

    Coucou Corinne!

    Joyeux anniversaire et si tu veux que je te le souhaite de vive voix, tu connais le chemin!

    Bises de Marie et.....Jacques!

      • Dimanche 23 Juillet 2017 à 05:36

        merci Rose pour ton petit message

        C'est un peu loin et ce ne sera pas hélas sur ma route pour les vacances de septembre

        Une prochaine fois donc....

        Bises

        Corinne

    16
    Samedi 22 Juillet 2017 à 17:43

    Bonjour Corinne.

    Suis désolé, mais n'ayant pas beaucoup de temps en ce moment, je ne me suis connecté sur le blog et j'ai donc raté ton anniversaire.

    Alors avec du retard, je te souhaite un bon anniversaire avec toute ma sincérité.

    Je ne sais pas mettre de dessins ou des vidéos sur le blog mais sache que si je pouvais, la plus belle serait pour toi .

    Toutes mon amitié.

    gibbs

      • Dimanche 23 Juillet 2017 à 05:36

        merci gibbs

        Pas de souci pour le retard. 

        On a un an pour le fêter cet anniversaire

        Amitiés

        Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :