• Boire un petit coup par jmbmusic

    Voila une musique qui rappellera sans doute des souvenirs à certains... surtout le lendemain! Aie! ma tête! 

    Bonne écoute.

    Jmbmusic.

     

    Télécharger « boire un ti coup2.MP3 »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Août 2015 à 17:26

    Ahh ouiii ouii oui!! Excellente cette réinterprétation et vachement originale!!

    J'ai adoré les petits bruitages insérés et le contraste entre les sonorités techno et l'accompagnement très doux avec les petites clochettes!!

    Un très très bon délire! sourire assuré à l’écoute! :)

    Musicalement.

    Mysterio.

     

     

    2
    Dimanche 23 Août 2015 à 17:50

    ah oui exellent comme d hab yes

    3
    Dimanche 23 Août 2015 à 18:10

    Bien bien amusant pour terminer le week-end !

    Bravo !

     

    Sylviatyros92

    4
    Dimanche 23 Août 2015 à 18:26

    Ah oui super, moi qui suit un adepte des glaçons .....et si tu veux venir boire  un p'tit coup à la maison te gênes pas, super musique pleine d'entrain

    5
    Dimanche 23 Août 2015 à 20:18

    Bonsoir,

     

    Dommage qu'on ne puisse pas enregistrer  cette belle interprétation (Ou alors j'ai pas trouvé l'astuce).

    Mais attention il va falloir inviter le Grand Jojo, le boute-en-train.

    D'ailleurs je su!s preneur, si un membre en a, des partitions de ses chansons.

    Bonne soirée.

    Yvan. hic

    6
    Dimanche 23 Août 2015 à 20:27

    Si jmb me fait la gentillesse de me faire parvenir le Mp3, je le mettrais en téléchargement Yvan ;)

    Musicalement.

    Mysterio.

     

    7
    Dimanche 23 Août 2015 à 21:00

    Pas de souci Mysterio je t'envois ça.

    8
    Dimanche 23 Août 2015 à 21:45

    Merci: Sujet mis à jour: mp3 disponible en téléchargement.

     

    9
    Dimanche 23 Août 2015 à 21:57

    Bonsoir,

     

    Merci beaucoup.

    Bonne soirée.

    Yvan.

    10
    Lundi 24 Août 2015 à 08:27

    Bonjour Jmbmusic

    Très belle interprétation, très entrainante.

    Bravo

    Amitiés magga

    11
    Lundi 24 Août 2015 à 11:26

    Salut,merci a tous et toutes pour vos commentaires qui m'encourage a continuer.

    12
    Mardi 25 Août 2015 à 08:32

    Heyyyy JMB !!!! Où t'as planqué le tire bouchon que l'on entend ???? J'ai une bonne bouteille au frais et pas moyen de l'ouvrir !!!! LOL !!!!

    C'est du super boulot ! Festif à souhait et ton interprétation met la banane dès les premières notes !!!! Beau boulot mon ami et ... à la tienne !!!!

    Hips ....winktongue

    Amitiés ,

    RICOUcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :