• Beguine the beguine

     

    histoire de passer le temps, 

    J'viens de faire une petite musique

    Voici 

    BEGUINE THE BEGUINE 

    Télécharger « BEGUINE THE BEGUINE.mp3 »

    PAPY59

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 12:11

    Bonjour Papy59,

    Très agréable cette petite réalisation made in Papy tout en douceur. Merci

    Amitiés

    Francis

    2
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 12:17

    Bonjour papy,

     

    Yé! Peinard cette petite musique pour attaquer l'apéro en ce dimanche tout gris.

    J'aime beaucoup et je savoure ton fabuleux jeu de saxo...

    Très bon moment musical. Bravo

    Nono

    3
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 12:31

    Bonjour Papy tristounette !

    Super Virginie que je viens de danser avec la kiné !

    Amitiés.

    Jeapie

    4
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 12:37

    Trouspinette et biguine !

    Ah ces téléphones !

    Jeapie.

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 12:58

        Salut Jeapie

        Ton premier commentaire m'a inquiété un peu  (les effets de l'anesthésie ?)

        Je pensais que la kiné s'appelait Virginie 

        Ensuite j'ai été rassurée wink2 !!! 

        Courage, tu vas bientôt retrouver ton ordinateur

        Bises

        Corinne

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 15:31

        merci pour ton ptit mot  ca fait super plaisir ... bon courage cool

    5
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 12:56

    Bonjour Papy (enfin re-bonjour)

    Et encore un morceau que j'ai joué dans ma jeunesse

    Je vois que tu as du souffle pour la clarinette et faire les decrescendo cool

    Le violon est magnifique 

    Super bon moment comme d'habitude

    Bises

    Corinne

    6
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 15:26

    Salut Francis,

    Tu as su mettre les instruments à vents et à hanche à l'honneur sur ce superbe style!

    Un saxo magnifique et enivrant qui supporte magnifiquement bien la mélodie - beau glissando à la clarinette, et j'en passe....

    J'ai adoré le violon que tu as utilisé, vraiment topp!cool

    La classe à l'état pur Monsieur Papy59!!

    Chapeau bas et beau coup de cœur mon ami.

    Thierry

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 15:36

        Salut thierry....merci pour ton petit mot sympa...je te sais très occupé...mais tu sais quoi ?????ta musique me manque......j'espere que tu trouveras le moyen de temps en temps de te mettre à ton tyros pour nous jouer de la belle musique, souffler un peu, et te vider la tete.....

        Amititiés 

        papy59

    7
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 15:54

    Bonjour Papy,

    Très beau morceau agréable a écouter tout en douceur et légèreté .

    Bravo 

    Amitié

    Fred

    8
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 17:41

    Salut Papy,

    Oh cette mélodie, mon dieu que je l'aime, ah que ouais !!!

    Je l'ai commencé il y a plus d'un an et elle pourrit dans un coin, ne trouvant

    pas l'inspiration ! En t'écoutant, je suis inspiré mais tout est dit, c'est parfaitement

    maîtrisé et complet !

    Bravo pour ce moment suave et délicieux !!

    Ah les Anciens, vous assurez grave, comme diraient ché tio jeunes !happy

    Amitiés,

    ♫♪Sergio♪♫

    9
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 17:41

    Chauffe Papy, t'as raison, faut faire fondre la neige !

    Belle réalisation qui réchauffe le coeur !!!

    BRAVO A lan !!!!

    10
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 18:11

    Sympa avec un rythme différent de la biguine: Ca rend super bien. Bravo Papy

    11
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 18:51

    Bonsoir Papy,

     

    Vraiment super cette façon de jouer des cuivres avec un léger décalage qui donne le sentiment d'être en live !

    Ya du souffle ! Ça sonne authentique !

    Un vrai bon moment de plaisir à t'écouter !

    Un grand bravo !!! cool

    Bien amicalement.

     

    Ted

    12
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 21:08

    Bonsoir Papy,

    une très belle musique,

    un super moment d'écoute,

    j'adore, merci

    BRAVO

    Amitiés magga

    13
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 21:34

    Bonsoir Papy,

    Tu es un véritable orchestre à toi seul!

    Ah ces sonorités sont excellentes. Quelle maitrise.

    Je te décerne le grand bravo du dimanche soir cool

    Bien amicalement

    Christian

    14
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 23:56

    Bonsoir Papy,

    Un très bon jazzy, bien dans ton style qui balance à merveille. Super!

    Amitiés

    Brigitte 

    15
    Lundi 16 Janvier 2017 à 00:01

    BSR papy ,

    très beau morceaux joué avec souplesse et délicatesse bravo a toi

    bien joué l'artiste ces avec plaisir que on écoute ça coolcoolcool

    mes amitiés

    André 

    16
    Lundi 16 Janvier 2017 à 11:53

    Bonjour Papy,

    Très belle mélodie, avec de très beaux instruments, c'est super agréable.

    Bien joué, bravo.

    Amitiés,

    Olivier02.

    17
    Lundi 16 Janvier 2017 à 20:18

    Coucou Papy59

    Toujours très agréable à écouter ce genre de musique et bravocool

    Jira

    18
    Mardi 17 Janvier 2017 à 06:38

    Salut mon Francis , 

    Décidément , ce style te va à merveille ! 
    A chaque fois , je jubile de plaisir à l'écoute de ce que tu nous proposes ! 
    Bravo à toi "Jazzy-Papy" ! Tu atteints des sommets dans ce genre de musique ( mais pas que dans celui là ...LOL ) Tu fais sonner le tyros comme un véritable orchestre et purée que j'aime ça !!!!!

    Bravo mon ami , 

    Bizzzz mon Pitivier !!!
    Amitiés , 

    RICOU happycoolcoolcoolcool

    19
    Mardi 17 Janvier 2017 à 17:54

    Hello mon Papy

          Encore une petite merveille de ta part...... Que du bonheur a t ' écouter, tu as su une nouvelle fois trouver les instruments tip top...Chapeau l' artiste...

    Merci pour ce joli moment...

    Amitiés  René

    20
    Rojoli
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 09:05

    bonjour Papy

    Un vrai régal, tu sais donner à ces instruments un tel réalisme...on s'y croirait !!!. Magnifique interprétation ; Bravo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :