• Begin the beguine - par Jacky30

     Bonjour à tous et toutes

     De très nombreuses versions de ce succès de Cole Porter ont été faites, des lentes, des rapides, en biguine, en jazzy, en slow ....

    chanté par les plus grands du jazz,  etc.....  

    Une version de plus, avec la mienne,  qui j'espère vous plaira.

    Je vous joins les registrations utilisées:

    Télécharger « Big band 1.S227.RGT »

     

     

     

     

    Bonne écoute.

    Jacky

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mai 2016 à 11:35
    Coucou Jacky
    un joyeux morceau , avec un son de sax que j'aime beaucoup :))
    bravo a toi et bonne journée
    Jira Sloicka
    2
    Vendredi 13 Mai 2016 à 11:36

    Bonjour Jacky tu es  trés jazz!!,  ton morceau est trés difficile tu t'en est quand même bien sorti  tes instruments son super  

    tu métrise bien ton tyros  bravo!!!

    Bisous à+

     

    3
    Vendredi 13 Mai 2016 à 11:38
    salut Jacky!

    belle adaptation de ce standard pas facile à jouer(transition majeur mineur!!!)
    les voices sont de toute beauté
    bravo l'artiste
    amitiés
    Jean-Luc
    4
    Vendredi 13 Mai 2016 à 11:48

    Sujet déplacé et édité

    Bonjour Jacky, musique pas facile, mais tu t'en sors bien, belle trompette

    Bravo 

    Yves-Robert

    5
    Vendredi 13 Mai 2016 à 12:59

    Salut Jacky,

    Un style Big band jazz, que tu affectionnes -

    Tu joues ce morceau avec une une belle maitrise instrumentale, notamment avec cette jolie trompette et ces ensembles cuivres brillants et convaincants!

    Tu nous proposes donc cette fois encore  une très bonne prestation, qui n'a pas dû être simple à gérer, avec ces passages mineurs /majeurs!

    Tu t'en sors très bien! yes

    Bravo et merci pour le partage.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    6
    Vendredi 13 Mai 2016 à 20:35

    Bonsoir Jacky, Très beau partage !!! yes Les Voice Super. Tyros est un instrument formidable avec toute ses possibilité!!! Jolie son de trumpette, un peux à la Glenn Miller.  Tu ma regaler à 200% tellement que c'est beau yesyes  cool Amitié louis

    7
    Samedi 14 Mai 2016 à 09:43

    Bonjour Jacky,

    Que j'adore ce genre de musique! surtout quand c'est admirablement bien joué!

    Bonne journée,

    Amitiés

    Rose

    8
    Samedi 14 Mai 2016 à 10:35

    Bonjour Jacky,

    Très belle musique, avec de jolies voices,

    très bien jouée.

    BRAVO

    Amitiés magga

    9
    Samedi 14 Mai 2016 à 10:43

    bonjour et un grand merci a tous et toutes pour ces commentaires tres gentils 

    amities

     

    jacky

    10
    Samedi 14 Mai 2016 à 17:20

    Mon Ami ,

    Encore du très beau boulot et un superbe moment musical en ta compagnie .
    Ce style qui balance bien est superbe mais pas forcément facile à utiliser et tu t'en sors à merveille !!!!

    Bravo mon ami ,
    Amitiés ,

    RICOU happycoolcool

    11
    Samedi 14 Mai 2016 à 22:07

    Salut mon Jacky,

    Comme tu précises, maintes versions entendues dans tous les tempo je l'ai même entendue en version Salsa

    qui décoiffe. Je l'ai entamé avec un midi il y a quelques mois, elle est de côté mais ne m'a pas encore très inspiré.

    J'attends donc le déclic....

    Bon idée que tu as eue sur cet ensemble de cuivres, un boulot parfaitement maîtrisé sur toute la ligne où l'on 

    s'embête jamais ! Les transitions sur passages forts vers le retour au calme se font de manière naturelle et fluide !

    Genre de musique qui fait partie intégrante de plus de mon univers donc plus qu'un bon moment !!

    La fin est tout bonnement décoiffante, deux écoutes s'imposaient donc !!!! Grand grand bravo l'artiste !

    Musicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :